Jump to content

En pause, Rammstein continue à faire l'actualité


Recommended Posts

Ne paniquons pas, c'est juste le manque d'infos qui nous fait délirer, logiquement l'étape suivante c'est tricot et point de croix :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce soir sur une chaîne allemande (DW apparemment) y aura un reportage sur les 20ans du groupe. Certainement rien de vraiment intéressant, mais bon, c'est toujours ça de pris.

 

Le message de Donau à ce sujet : (pour faire plaisir à Till_)

"You will understand, why the band didn't want to make the Best-Of album for so long. [...] And more :) "

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Pas mal, on a une chance de le retrouver quelque part sous titré anglais?

=>

Avec les redifs qu'il y'aura, elle sera assez vite sur Youtube.

(10€ qu'il ignore ma question... encore)

Link to post
Share on other sites
Je veut revenir 2sec à l’extrait de Till_: Il est de source moyennement fiable tiré de la chanson "Ein teil von" enregistré avec une choral slovaque.

Source: un pote ruscof avec qui je communique depuis 7 mois et que c'est le frère d'un webmaster d'un fansite.

 

Edit: Oubliez ça s'il vous plait

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Les "infos" (non confirmées) à propos du dvd sont pas super cool. Il se dit que le groupe n'aurait pas été très satisfait du montage ... Voilà voilà.

Link to post
Share on other sites

C'était sûr... j'ai bien dit qu'on le verra jamais... Jo Naze a du essayer un truc conceptuel qui ne plaît qu'à lui même... :ph34r:

Décidément, Rammstein et le montage ne font pas bon ménage depuis quelques temps...

Link to post
Share on other sites

C'est quand même hallucinant qu'ils en soient encore à discuter du montage. C'est quasiment la première grosse étape d'un dvd non?!

Alors de là à penser que deux ans plus tard les grandes lignes ne sont toujours pas validées (parce que je doute que le groupe remette le montage en question pour quelques plans ou séquences)...

@Till_ : nan je voulais dire, comme c'est une chaine allemande est-ce que ce serait traduit d'une façon ou d'une autre?

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

Je veut revenir 2sec à l’extrait de Till_: Il est de source moyennement fiable tiré de la chanson "Ein teil von" enregistré avec une choral slovaque.

Source: un pote ruscof avec qui je communique depuis 7 mois et que c'est le frère d'un webmaster d'un fansite.

 

Edit: Oubliez ça s'il vous plait

T'es vraiment incroyable ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Ce soir sur une chaîne allemande (DW apparemment) y aura un reportage sur les 20ans du groupe. Certainement rien de vraiment intéressant, mais bon, c'est toujours ça de pris.

 

Le message de Donau à ce sujet : (pour faire plaisir à Till_)

"You will understand, why the band didn't want to make the Best-Of album for so long. [...] And more :) "

 

En parlant du reportage le voici en version originale non sous titrée  http://www.dw.de/popxport-spezial-rammstein-2014-02-07/e-17364511-9800  :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...