Jump to content

Lindsey Stirling


Recommended Posts

Lindsey Stirling est une violoniste, artiste performeuse et compositrice américaine.

 

Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique. Elle a notamment joué avec des artistes tels que Sean Kingston, Donny Osmond, Allan Jackson, Peter Hollens, Shaun Barrowes, The Piano Guys, Pentatonix ou Benton Paul.

 

Forte de son succès lors de America's Got Talent, elle débute une carrière solo et sort un EP digital. En 2011, elle gagne en popularité grâce aux clips vidéo de ses musiques, qui sont visionnés plusieurs dizaines de millions de fois sur YouTube.

 

Son premier album éponyme est sorti en septembre 2012. Il ressort ensuite en version deluxe, avec 5 pistes bonus, en novembre 2013.

Et il est depuis hier disponible à la vente partout en France.

 

 

lindsey-album.jpg  

 

Tracklist:


1. Electric Daisy Violin

2. Zi-Zi's Journey

3. Crystallize

4. Song of the Caged Bird

5. Moon Trance

6. Minimal Beat

7. Transcendence

8. Elements

9. Shadows

10. Spontaneous Me

11. Anti Gravity

12. Stars Align

 

Bonus:

13. Crystallize (Orchestral Version)

14. Transcendence (Orchestral Version)

15. Elements (Orchestral Version)

16. Crystallize Mashup (Remix By Wild Children)

17. My Immortal


 

 

Elle donnera 4 concerts exceptionnels en France lors de sa tournée Européenne!


Samedi 25 octobre au Zénith de Strasbourg, Mercredi 29 octobre au Radiant à Lyon, Samedi 1er novembre au Zénith de Paris & Lundi 3 novembre au Grand Sud de Lille.

Les places sont disponibles à la vente depuis ce matin 10h dans les réseaux habituels.

 


 


 


 

Vous trouverez le reste sur sa chaîne Youtube officielle:


 

 

 

 


 

Link to post
Share on other sites

Y'a encore pas mal de personnes qui ne la connaissent pas ! C'est quand même un genre particulier et le rapport avec rammstein est inexistant donc beaucoup de gens du forum ne doivent pas la connaître ! D'autant plus que je n'est pour ma part jamais vu de pub pour son album ou bien d'émissions qui parlait d'elle

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

De la pub elle en a eu pas mal ces derniers temps on va dire, elle était passée dans le Before du Grand Journal en décembre, là elle a été en séance dédicace au centre culturel Leclerc à Nantes, elle a été reçu au Figaro, à Europe 1, à BFM TV également.

Link to post
Share on other sites

Oui mais malgré tout ça ! Elle passe toujours inaperçu ! Elle n'a pas de réelle médiatisation en France !!! C'est dommage car elle a un réel talent et merite le succès comme on eut "bond" a leur époque ou "alexander rybak" plus récemment qui font exactement le même genre musical que lindsey Stirling

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça vraiment dommage pour elle de commencer à la médiatiser comme ça, ça va ramener tout les "Kikoo Be$$Tâäh Lindeçay c trow bi1 mé cjsé pa pourkoa". Son album ça fait longtemps qu'on l'as avec l'import.

Link to post
Share on other sites

"Kikoo Be$$Tâäh Lindeçay c trow bi1 mé cjsé pa pourkoa"

Cette communauté là, elle l'écoute depuis sa reprise du thème de Skydaube. Je me souvient comment la communauté JVC lui vouaient un culte, c'était aussi ridicule qu'une bande de fans de Tokio Hotel.

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement ces reprise de thèmes de jeux video ou serie tv lui valent l'adoration des meme fan que one direction et autre débilité pour ados attardé !

ce qui fait que aux concerts il y'aura tous ces gamins casse bonbon qui vont les briser menu au vrai mélomane !

Mais bon au concert de rammstein on a les memes sorte de gamins débile qui font leur premier concert et ce croient les vip des concert ! Moi perso j'interdirait les concerts au moins de 18 ans pour pollution sonore et visuelle !!!

Et la je parle d'expérience ces gamin de m***e je peut plus me les voir en peinture ! On en deviendrait nostalgique des débuts de rammstein ou il n'y avait que les vrais metalleux dans les concert ;-)

Link to post
Share on other sites

Bah des kikoos-fans y'en a partout... mais bon là déjà, ça reste quand même un style particulier avec la présence du violon, faut aimer quoi...

Perso je trouve pas qu'elle soit hyper populaire chez nous, mais bon un coup de boost lui fera pas de mal, et elle le mérite franchement!


Et cette fois je vais pas rater son passage à Lille :)

Link to post
Share on other sites

Cette communauté là, elle l'écoute depuis sa reprise du thème de Skydaube. Je me souvient comment la communauté JVC lui vouaient un culte, c'était aussi ridicule qu'une bande de fans de Tokio Hotel.

Oui mais avec l'arrivée de son premier album en France j'ai peur que cette communauté grossisse, ils vont nous en pourrir des lives ces gamins là.

Link to post
Share on other sites

Oui mais avec l'arrivée de son premier album en France j'ai peur que cette communauté grossisse, ils vont nous en pourrir des lives ces gamins là.

 

Leurs parents les laisseront pas aller à un concert

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

 

Nouveau clip pour le prochain album "Shatter Me" qui sort le 29 avril 2014 aux USA , le 2 mai en Allemagne et TBD (  à déterminer  ) dans le reste du monde .

 

Voici la tracklist :

 

Beyond the Veil
Mirror Haus
V-Pop
Shatter Me featuring Lzzy Hale
Heist
Roundtable Rival
Night Vision
Take Flight
Ascendance
We Are Giants featuring Dia Frampton
Swag
Master of Tides

 

et voici la jaquette :

 

LindseyStirling_ShatterMe_itunes.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...