Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
où quelques groupies prétendent s'extasier sur un membre du groupe (généralement deux fois plus vieux qu'elles) afin d'amuser les autres...

attention, attention!!!! :rolleyes: trois fois, moins 1 :lol:

Une groupie ne doit exister que pendant un concert ou sur un fofo

je ne peux être que d'accord :P

et sinon :

439526128_56d19b9ed1_m.jpg

les trois mêler ensemble XD

Edited by Mehr
Posted

ah!! j'aurais bien dit "ah! voilà donc enfin mon homme idéal!!!!" mais il y a un truc qui cloche.... je sais pas quoi... ah si!! il a du sang de Richou! pouah! :D

Et sinon, oui, trois fois moins 1! :lol: excellent! ;)

Posted

Pour moi c'est parfait:

La taille et le charisme de Till, l'humour et le caractère de Paul (mais on garde la gêne de Till, c'est trop mimi)... Et pour Richard, le corps bichonné des metrosexuels :D (et super musclé :wub: )

Guest sexyramm
Posted

M'étant fait traiter de menteuse pendant 3 semaines par 'l'autre' je peux enfin montrer quelques photos et autographes !

Oui mon scanner était cassé, mais je suis allée dans un cybercafé quand j'ai eu le temps !

Black Rider et autres allez à

www.doomschneider.skyblog.com

et vous verrez que c'était sur MON blog anglais que se trouvait aussi MA photo de Doom et sa femme !

Posted
M'étant fait traiter de menteuse pendant 3 semaines par 'l'autre' je peux enfin montrer quelques photos et autographes !

Oui mon scanner était cassé, mais je suis allée dans un cybercafé quand j'ai eu le temps !

Black Rider et autres allez à

www.doomschneider.skyblog.com

et vous verrez que c'était sur MON blog anglais que se trouvait aussi MA photo de Doom et sa femme !

Au pire ... on s'en fout ?

Posted
Limite faudrait qu'elle arrête de poster l'adresse de son blog sur tous les topics...

C'est aussi un peux pour ça que j'ai posté au dessus^^

Posted

E mettre dans sa signature limite... Mais là elle dirait : pourquoi ya pas personne ki vient????

Guest sexyramm
Posted

Et le fait que Jack- Carver me croit depuis le début !

Posted
Et le fait que Jack- Carver me croit depuis le début !

Carver est vraisemblablement un mec intelligent, mais sa parole n'est pas d'or, il a lui aussi le droit à l'erreur. De plus, j'imagine qu'il te crois juste pour que tu arrête de nous bassiner...

Allez hop, retour au sujet maintenant !

Guest sexyramm
Posted

Sur le fait que j'ai rencontré le groupe (à l'hôtel)

Autographes de Till et Doom à Nantes

et ceux de Richard et Paul à Paris 8°

Posted
Sur le fait que j'ai rencontré le groupe (à l'hôtel)

Autographes de Till et Doom à Nantes

et ceux de Richard et Paul à Paris 8°

Si tu le dis. Mais on s'en branle, retour au sujet !

Pour ne pas être HS :

kruspe.jpeg

Qu'il est moche :lol:

Posted (edited)

Le truc que tu ne semble pas comprendre c'est qu'on veut bien te croire, voir les membres du groupe a leur hotel ce n'est pas si extraordinaire que ca.

Mais on s'en tappe. Tu n'es pas la seule sur ce forum a les avoir vu en dehors du concert, a leur avoir parlé et encore moins a avoir eu des autorgaphes. Sauf que les autres, eux, n'en parlent pas a chacun de leur posts. Pourquoi toi tu t'acharne?

EDIT: @Adios234: Mais non il n'est pas moche :wub: la période Mutter était vraiment leur meilleure :oops:

Edited by Lindefrau
Posted
@Adios234: Mais non il n'est pas moche :wub: la période Mutter était vraiment leur meilleure :oops:

Je sais, mais pas là :lol: