Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bilbo !

mini_568469attention_aux_culottes_les_filles.jpg

Magnifique :wub: :wub: :wub:

c'est mon amoureux, heu, c'est mon amoureux, heu..................................quoi?????non j'ai pas 5 ans :lol: :lol:

Edited by mylene
Posted

Je sais pas si elle a déjà été postée mais ça devrait faire plaire aux filles (surtout à mylene).

Pour ceux qui ont la flemme de regarder c'est un clid d'emigrate "New York City" où à la fin on peut voir le bellâtre en plein ébat sexuel :rolleyes:

Posted (edited)

Je sais pas si elle a déjà été postée mais ça devrait faire plaire aux filles (surtout à mylene).

Pour ceux qui ont la flemme de regarder c'est un clid d'emigrate "New York City" où à la fin on peut voir le bellâtre en plein ébat sexuel :rolleyes:

Ha ben je me souviens très bien de la première fois que je l'ai vu ce clip, j'ai failli attraper le mal de mer, une conjonctivite et une migraine à force de faire des arrêts sur image!

Edited by Kamoulox
Posted

Ha ben je me souviens très bien de la première fois que je l'ai vu ce clip, j'ai failli attraper le mal de mer, une conjonctivite et une migraine à force de faire des arrêts sur image!

J'ai pensé à la même chose moi. Je me suis dit "Kamoulox et Mylene vont attraper la grippe !" :lol:

Posted

:lol: Kamoulox !

Fais attention, tu sais être une guitare ca peut être dangereux (paix à l'ame du clavier de Flake dans Volkerball sur la chanson Los :ph34r: ).

Ahhh le clip de New York city, j'adore les premières secondes quand il marche dans la rue cigarette à la bouche :wub: la scéne avec la fille aussi est simpathique.

mini_100714091253948120.jpg

(l'image provient: http://lied-fur-juni.skyrock.com/)

Miam miam, et si on se faisait un remake de Mein Teil?

Posted

:lol: Kamoulox !

Fais attention, tu sais être une guitare ca peut être dangereux (paix à l'ame du clavier de Flake dans Volkerball sur la chanson Los :ph34r: ).

Ahhh le clip de New York city, j'adore les premières secondes quand il marche dans la rue cigarette à la bouche :wub: la scéne avec la fille aussi est simpathique.

mini_100714091253948120.jpg

(l'image provient: http://lied-fur-juni.skyrock.com/)

Miam miam, et si on se faisait un remake de Mein Teil?

très beau clip et belle photo!

la température vient de grimper d'un coup dans la pièce! :P:wub:

Posted

Je sais pas pourquoi mais y en a qui aimeraient bien être à la place de la fille ^_^:lol:

c'est clair! en plus je sais pas pourquoi mais je la trouve pas si géniale que ça cette fille -_-

oui c'est de la mauvaise foi mais c'est pas grave, je la déteste! :P

Posted

c'est clair! en plus je sais pas pourquoi mais je la trouve pas si géniale que ça cette fille -_-

Moi celle que je deteste c'est l'espèce de grognasse dans DRSG 98 :mad:

Posted

grrrr! j'avais zappé celle là! <_<

en plus dans le making of du clip on voit bien qu'elle se fait plaisir avec till! :mad:

Posted (edited)

Ah oui, elle...

Moi aussi, tiens... ^^"

Edited by Das rosenrote Mädchen
Posted (edited)

@Mylène : ooooooh pu-nai-se !...ta signature !...su-per-be...et je pèse Richard...euh mes mots...j'en perds le peu de neurones qui me restent...je pense que je vais la faire imprimer sur un coussin, ou un truc du genre :lol:

Bon, allez, je pars suffoquer dans mon coin...

Edited by Kamoulox
Posted (edited)

Mylène : J'aime bien ta banderole mais un truc me tracasse :

T'es sur que c'est ses vrais muscles :huh: ? (sans vouloir faire mon jaloux car je ne le suis pas non pas du tout :lol: ) !

Edited by Hanalied
Posted

@Mylène : ooooooh pu-nai-se !...ta signature !...su-per-be...et je pèse Richard...euh mes mots...j'en perds le peu de neurones qui me restent...je pense que je vais la faire imprimer sur un coussin, ou un truc du genre :lol:

Bon, allez, je pars suffoquer dans mon coin...

je suis lancée là si tu veux je t'en fait une aussi =P

en plus dans le making of du clip on voit bien qu'elle se fait plaisir avec till!

rhoo à sa place on ferait pareil non? :P

ouais bah justement ! on y est pas ! a sa place :mad:

Posted

Vas y saucisson furtif, fais pèter la banderole!

T'es sur que c'est ses vrais muscles :huh: ? (sans vouloir faire mon jaloux car je ne le suis pas non pas du tout :lol: ) !

Aie aie aie Hanalied, toi, tu vas avoir des problèmes, houlalala!

Posted

Sur que c'est ses vrais muscles, mais je t'en dirait plus quand je les aurais palpés :lol: :lol:

Posted

C'est bizarre que Richard fait autant d'effet, à moi il ne me fait rien! :unsure:

je le trouve pas *_* , je veux dire je le trouve pas fascinant, sur les photos toujours la même tête! :(

Désolée les filles mais moi...non!