Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi j'avais déjà pensé à la parure de lit, j'envisage maintenant les doubles rideaux riri...

Posted (edited)

et puis les serviettes de bains riri (rouh chaleur!), les soutifs riri, les strings riri...pour l'avoir toujours avec nous! :P

Edited by atlantis
Posted (edited)

Bon sang, mais c'est merveilleux! Fabuleux! Miraculeux!

(tiens ça me rappelle quelque chose, mais quoi?)

J'adore les poupées Russes, j'adore Riri, mais euh...non, ensemble ça colle pas.

Z'auraient du les faire à l'effigie de tout les membres:

La plus grande: oli évidemment ^^ dans laquelle viendrait se loger Till qui hébergerait Flake (ou l'inverse tiens pour une fois!), qui boufferai Richou tout cru et tout ce beau monde acceuillerait avec compassion le plus mini (et le tout mignon): Paul ^^

En plus, la dernière matriochka est toujours la plus convoitée.

Ouais, comme ça, ça aurait été marrant. puis tu peux en faire des produits dérivés ^_^

pour pas être totalement HS

Edited by Hachiko
Posted

J'aime bien le concept de Kam, une parure de lit Richard, au que je vais bien dormir.............dormir qui???? ................. moi??????................... et ben ça m'étonnerait :oops: :oops:

Posted

C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de cette photo ...ça fait tellement plaisir de le voir avec cette coupe :rolleyes: par contre j'ai hâte d'avoir de nouvelles photos parce que là on commence vraiment à tourner en rond :(

En attendant une photo de Riri en mode geek :P

herz037.jpg

Posted

C'est vrai qu'avec son bonnet rouge, il pourrait monter à bord avec l'équipage

Tourner en rond, oui il nous manque de nouvelles photos.

En attendant, cela ne me dérange pas de tourner en rond sur ce magnifique sourire................. :wub: :wub: :wub:

20044.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posted

20044.jpg

Uploaded with ImageShack.us

c'est vrai qu'il est magnifique :wub:

mais ya juste ses yeux... je sais pas mais ya un truc qui va pas à ses yeux :unsure:

Posted

Normal, il est myope... Ou jsais plus quoi... :lol:

Posted

Cela fait parti de son charme :wub:

oui mais ça me perturbe....

bon ok je :arrow: