Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est pour ça que je dis "à la sauce amerloque": pendant sa période Emigrate, il collectionnait les chemises style hawaïennes et autres monstruosités du genre...

Posted

C'est pour ça que je dis "à la sauce amerloque": pendant sa période Emigrate, il collectionnait les chemises style hawaïennes et autres monstruosités du genre...

Ah, je pensais que tu disais ça pour les lunettes fumées... -_-

Sympa la dernière. (et tes commentaires, toujours au top :lol: )

Posted (edited)

Mais une chemise est si vite arrachée....avec les dents :)

pareil ;) ;) ;)

en tous cas Merci Ludi

Edited by mylene
Posted (edited)

Bonsoir à toutes!

Avant-hier soir, un pote de ma soeur m'a ramené une clé pleine de photos du Main Square, mais au moins la moitié est loupée :rolleyes:

Si ça vous interesse, j'ai quelques photos floues de Riri ;)

rammst10.jpg

rammst11.jpg

rammst12.jpg

Elles sont horribles, mais bon, pour une fois que je poste des photos à peu près récentes :lol:

Edited by •Tana•
Posted (edited)

Elles sont pas trop mal encore surtout la première qui aurait pu être très belle je pense ^_^ mais bon la coupe Playmobil gâche tout :/

Edited by Sawso
Posted

Hé ouais cette coupe... mais comme dirait Kam, il y'a d'autres belles choses à voire chez Richard :lol:

J'aime bien la photo, surtout pour Till, en fait ^_^

Posted

"Ouhouh..."

Miam, c'est que c'est drôlement bon un petit Richard comme ça!

Profite bien de l'air vivifiant des sommets Kam et merci de penser à nos pauvres âmes ^_^

Posted

Bonne vacances Kam

Et un p'tit Richard pour me rechauffé, c'est drôle y a 5 minutes j'avais froid et plus maintenant, il réchauffe bien ;) ;) ;) ;)

Posted

Allez petite photo de notre Riri rien qu'à nous ^_^ car y a plus personne qui poste en ce moment :(

2625993412small1.jpg

Apparemment il s'ennuyait....pendant que d'autres s'enlassaient tendrement.

Posted

Un excellent relationel commence par une bonne estime de soi :) Doit être très sympa notre Richard ...

Posted

Allez petite photo de notre Riri rien qu'à nous ^_^ car y a plus personne qui poste en ce moment :(

2625993412small1.jpg

Apparemment il s'ennuyait....pendant que d'autres s'enlassaient tendrement.

S'il a personne pour lui faire des câlins … j'suis toujours partente!!! ^^