Jump to content

Recommended Posts

Posted

Parce que Richard est beau sous tous les angles..........................et pi c'est tout

Posted

Parce que Richard est beau sous tous les angles..........................et pi c'est tout

Tout à fait d'accord ^_^

Posted (edited)

Merci, je dit rien mais j'en pense pas moins............. (meme dans le noir il est beau :lol:)

Edited by mylene
Posted

La photo est magnifique avec ces jeux de lumière, c'est mes photos préférès (surtout quand c'est toi qui les prends, bon là pas le cas^^)

et oui même black, il est beau :wub:

Juste dommage que la guitare soit coupée

Posted

J'ai mis cette photo directement dans mon album Rammstein sur mon pc, elle est vraiment magnifique ! :wub:

Posted

Oooh Richard!! :wub: Le meilleur à mes yeux!! ^^ Je l'aime un truc de dingue :lol:

Il a tout: du talent, de l'humour du charme, un super son, franchement!!

Et ultra canon!! ;)

Merci pour toutes les photos serieux pour la bave faut pas venir chez moi, on nage limite :P

Posted

Et une petite de concert :

527217untitled.png

Ici aussi le jeu de lumières n'est pas mal non plus ^_^

(De quoi? C'est de Riri qu'on parle ici?) :arrow:

Posted

Il est pas toujours beau :ph34r: Mais dans la majorité des cas oui :wub:

(d'ailleurs, superbe fond d'écran de portable ou quelqu'un s'est exprimé : c'est ton mec?! :lol: la personne plaisantait quand même)

Posted (edited)

Cette photo c'est mon fond d'écran de mon téléphone portable et j'ai dit à une cliente, tenez regardez mon amoureux.

Elle regarde la photo et me dit : Dites donc Mylène, qu'est ce qu'est qu'il est beau. J'ai rien dit pendant un petit moment et je lui ai dit la vérité ensuite. Que c'était mon Amour mais qu'il n'était pas au courant. Juste le guitariste de Rammstein :wub: :wub: :wub: :wub:

nantes2009.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by mylene
Posted

Elle y était aussi, mais avec toutes les photos que j'ai, je fais un roulement :lol: :lol: