Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Tout comme Rich' :ph34r:

Rich' est beau !!! :mad:

pas autant que Till, mais il est beau quand même!

Edited by Tilliebe
Posted (edited)

Richard n'est pas gay ! <_< il aime juste prendre soin de lui comme à peu près tous les hommes d'aujourd'hui même si la plupart du temps son goût vestimentaire laisse vraiment à désirer ( mais ça peut changer, je suis volontaire pour y remédier ^_^ ) Par contre @ Tilliebe tu as vraiment géré sur les dernières photos, elles sont MIAM ! :wub:

Edited by Sawso
Posted

Hum ... Bah personnellement, j'ai plutôt l'impression que c'est une photo qui prouve justement le contraire :D

Posted (edited)

D'accord aussi, on voit bien son bide là :P

@Sawso: ouais j'ai galéré à les trouver :lol:

Edited by Tilliebe
Posted (edited)

Et bien pour son âge, il a un bide plus qu'honorable.

Tout celà reste bien appétissant. :)

Edited by Kam
Posted

Meuh non. Il a la bonne quarantaine et aime les fraisiers. C'est tout.

Vous verrez à son âge :)

Posted

Moi je trouve qu'il est beaucoup plus musclé qu'avant même si avec l'âge il a pris un peu de graisse ( dont je me fiche éperdument ^_^ ) on peut voir sur des photos datant de Völkerball ou même à une époque plus ancienne que la différence est quand même flagrante ! En 2005, il était plus fin du visage et de corps alors qu'aujourd'hui, les heures de musculation et la bonne bouffe ( d'où cette mini couche de graisse ) ont particulièrement bien payé :wub:

Posted

Ouais et si tu compares par rapport au Herzeleid tour, il est beaucoup moins baraqué aujourd'hui...

Posted

J'adore celle où il est avec Paul en train de jouer de la guitare, ils sont trop chous ^_^

La première de Bretzel est super belle aussi :wub: