mylene Posted February 6, 2013 Posted February 6, 2013 C'est vrai que des fois il est moche sur les photos, mais alors en VRAI, je ne vous raconte pas le canon que c'est
Feuer Engel Posted February 7, 2013 Posted February 7, 2013 Je pense que c'est la plus belle photo de notre Tchètchène que j'ai jamais vu : [/ironie Kruspienne/Off/]
Apple Rock Posted February 7, 2013 Posted February 7, 2013 Je pense que c'est la plus belle photo de notre Tchètchène que j'ai jamais vu : [/ironie Kruspienne/Off/] L'est beau !
Rammschneider Posted February 7, 2013 Posted February 7, 2013 J'aurais plus pensé le Dramatic Chipmunk
Maureen Posted February 8, 2013 Posted February 8, 2013 Ah bah.. C'est notre tchétchène gay preféré hein
Rammschneider Posted February 8, 2013 Posted February 8, 2013 Il a qu'a pas se la péter autant, on ferait moins de commentaires.Mais on l'aime bien quand même notre Richounette
AnthoXIV Posted February 8, 2013 Posted February 8, 2013 Haha j'avoue En tout cas c'est grâce à lui que j'ai vu pour la première fois le mot " tchétchène" ( que je comprends pas ), you know..
AnthoXIV Posted February 9, 2013 Posted February 9, 2013 Haha le Google c'est franchement bien trouvé
Apple Rock Posted February 9, 2013 Posted February 9, 2013 C'est quoi ce nouvel avatar Feuer ? Non mais c'est MON geek , pas touche naméo !
Recommended Posts