Tokkotai Posted August 26, 2013 Posted August 26, 2013 C'est plus drole, il a maigri le con. Par contre, vive les auréoles
Shéogorath Posted December 1, 2013 Posted December 1, 2013 (edited) Très Belle photo de Richoune prise à Nancy Edited December 1, 2013 by Shéogorath
LadyRammstein Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 Bon pour se faire pardonner de toutes les horreurs que j'ai dites ou faites à propos de notre Richounours Bientot Flake à la guitare ?
BückstabuGO Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 Il m'a toujours fait pensé a DiCaprio sur cette photo ... enfin de l'époque titanic...
Sawso Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 J'aime beaucoup Richard à l'époque de Live aus Berlin mais je préfère la période Reise Reise ou Made in Germany . C'est vrai, il y a une légère ressemblance avec Léo et encore plus maintenant car tous les deux ont du bide !
Rammschneider Posted December 30, 2013 Posted December 30, 2013 Ça circule depuis un petit temps sur la toile mais je me demande si c'est du réel.Ce serait la plus ancienne photo de Richard.Fake ou pas ?
BückstabuGO Posted January 2, 2014 Posted January 2, 2014 Voila un petit jeu des différences que j'ai fais en m'ennuyant: En rouge, ce qui est commun et en noir ce qui ne l'est pas.. Notez que le bébé a une légère fossette au menton (distingué par une légère zone d'ombre) que richard n'a pas. Notez aussi la forme des narines, et la courbure du nez qui est différente. Notez encore que les photos on été prisent a un intervalle assez important (Merci Capitain Obvious) et que les lumières (ce qui joue beaucoup dans mon analyse ) ne sont pas dans le même angle, pareil pour le cadrage de la photo. Néanmoins, je pense que ce n'est pas Richard, mais un bébé lui ressemblant.
Shéogorath Posted January 2, 2014 Posted January 2, 2014 bravo pour l'analyse ( c'est quand même du travail ) ! tu nous fais la suite ?
BückstabuGO Posted January 2, 2014 Posted January 2, 2014 (edited) Pff j'ai du temps à tuer de toute façon; mais je pense que le créateur de ces photos a plus pris des tête d'enfant aux mêmes expressions faciales que les membres de R+ plutôt qu'eux mêmes enfant... Edited January 2, 2014 by BückstabuGO
Shéogorath Posted January 14, 2014 Posted January 14, 2014 (edited) ouai en faite on va faire comme si j'avais rien posté . une belle photo en contrepartie Edited January 14, 2014 by Shéogorath
BückstabuGO Posted January 14, 2014 Posted January 14, 2014 (edited) Bon ok; la voir Tout ça pour dire que je ne la vois pas Petit cadeau du soir Edited January 14, 2014 by BückstabuGO
Walt Kowalski Posted March 19, 2017 Posted March 19, 2017 Arretez tout, j'ai trouvé la classe ultime :
Recommended Posts