DickInSon 6965 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 37 minutes, Tillicious a dit : Ce vernis catastrophique Je pense que c'est voulu, malheureusement Quote Link to post Share on other sites
Tillicious 2051 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 46 minutes, DickInSon a dit : Je pense que c'est voulu, malheureusement Surtout que c'est vraiment le pire mélange, rouge et noir. Sûrement parce qu'il est tro d4rk Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 6965 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 14 minutes, Tillicious a dit : Surtout que c'est vraiment le pire mélange, rouge et noir. Sûrement parce qu'il est tro d4rk C'était la mode il y a une quinzaine d'années, chez les collégiens emo avec manchettes à carreaux, eye-liner massif et gel dans les cheveux J'en conclus Qu'RZK est un collégien emo. 4 Quote Link to post Share on other sites
Ale 975 Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 12 heures, DickInSon a dit : C'était la mode il y a une quinzaine d'années, chez les collégiens emo avec manchettes à carreaux, eye-liner massif et gel dans les cheveux J'en conclus Qu'RZK est un collégien emo. Il en a plus ou moins toujours eu le style ceci dit (et un peu la mentalité... un peu) 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Pommes Frites 84 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts