Jump to content

Recommended Posts

Posted
Hum humm...Richard dans toute sa splendeur...

Bon ben merci a tout le monde pour les magnifiques photos qui peuplent les 140 dernieres pages...

Et comme j'vais pas m'taper tout le forum au complet...Quelqu'un a les phots de Richard avec les putes?? VOus savez de quoi je parle?

Ohhhhhhhh Keiny :o .....J'ai épluché les pages des topics et j'ai deux photos avec les "putes"....je t'expédirai ça par MSN demain.... :)

Si quelqu'un en a d'autres ,je suis preneuse moi aussi :twisted:

:arrow: J'adore cette photo de Richard car on se demande ce qu'il peut bien faire dans cette position!!!!!!!!!!!!!!!

:arrow: Mode grouppie perverse on...n'est ce pas Keiny????????????

Posted (edited)

les nénéttes qui bossent dans un strip club ne sont pas obligatoirement des prostituées. c'est pas parceque y en a une qui fais des extras que c'est toutes des p*tes. va falloir faire la difference entre le strip et le sexe :evil::mdrrrrrr:

Edited by ana
Posted

moi aussi je tombe dans les pommes mais avant je n'aurais pas oublier de l'embrasser :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posted
Quelqu'un a les phots de Richard avec les putes?? VOus savez de quoi je parle?

comment tu parles toi? :blink:

Nett, y'a des filles qui font ça pour payer leurs études etc. :huh:

M'enfin...

Posted (edited)

allez une petite pour la route

richard

P.S: quelqu'un sait ce que c'est cette guitare? je l'avais encore jamais vu.

(source: feuerrader.one.pl)

Edited by weissesblut
Posted (edited)

Elle est vraiment belle ta photo ! Je l'adore !

Cette guitare est une guitare que Richard a utilisé pendant le Mutter tour.

Edited by babach70
Posted
allez une petite pour la route

richard

(source: feuerrader.one.pl)

Trop belle cette photo...je l'avais jamais vu..merci :)

Guest Engel Aus Berlin
Posted
les nénéttes qui bossent dans un strip club ne sont pas obligatoirement des prostituées. c'est pas parceque y en a une qui fais des extras que c'est toutes des p*tes. va falloir faire la difference entre le strip et le sexe :evil::mdrrrrrr:

Ce n'étaient pas "des putes " mais des danseuses topless et des hôtesses... ce n'est pas parce qu'une des demoiselles a les seins nus et se tient sur un Richard qui lui par contre ne tient plus l'alcool , qu'elle doit se faire qualifier de "pute " ... :rolleyes:

De plus , elles pratiquaient le "le lap dance"' , qui consiste à "allumer " le partenaire sans le toucher à moins que la demoiselle ne l'y autorise .. vu l'état de Richard sur ces photos , en marcel et l'air complètement hébété , je préfère m'abstenir de poster ces pièces là :twisted:

ça me rappelle d'ailleurs la pub " t'as vu de quoi t'as l'air quand tu as bu " :twisted:

Posted

Une stip-teaseuse n'est pas une prostituée, il y a des strip-teaseuse qui travaille dans la police alors...

Je sais pas si elle a déjà été postée:

459hn5.jpg

Posted
Une stip-teaseuse n'est pas une prostituée, il y a des strip-teaseuse qui travaille dans la police alors...

Je sais pas si elle a déjà été postée:

459hn5.jpg

Superbe...en tot cas moi je ne l'avais jamais vu...merci :)