Jump to content

Watch_Dogs


Recommended Posts

watch%20dogs.jpg

 

 

Watch Dogs (trad. litt. : «Les chiens de garde»  est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé par les studios Ubisoft Montreal et Ubisoft Reflections. Il est annoncé par Ubisoft lors de sa conférence à l'E3 2012. La sortie du jeu est prévue pour le 27 mai 2014 sur Windows, Xbox 360, PlayStation 3, Playstation 4 etXbox One et à une date non déterminée sur Wii U .

 

Le jeu se concentre sur l'histoire d'un homme nommé Aiden Pearce, un hacker qui va utiliser ses compétences pour retrouver et tuer plusieurs personnes. Il agira dans la ville de Chicago, en 2013. Il utilise le Profiler, un smarttphone hyper connecté qui lui permet de hacker le CTOS, le programme qui contrôle toutes les infrastructures de la ville .

 

Ce jeu sera comme GTA, un monde ouvert ou le joueur pourra pirater les systèmes électroniques tels que les téléphones portables, les feux de circulation ou les caméras. Le personnage peut également accéder à toutes sortes d'informations sur les gens qui l'entourent (âge, personnalité…) Les phases de piratage et d'infiltration alternent avec les phases d'action et de fusillade.

 

Toujours comme GTA il y aura des voitures , des motos , des bateaux ,et même des avions et hélicoptères , par contre je ne suis pas sûr car certains sites disent qu'il y en aura et d'autre qu'il y en aura pas ( la majorité ) .

 

Voici le trailer de l'histoire :

 

 

Celui de Chicago :

 

 

Et pour finir celui des personnages :

 

 

 

Petit cadeau en plus : la version Minecraft :ph34r: ( je sais ça sert à rien mais je la trouve trop bien faite )

 

 

 

Perso pour moi il est Day One !

 

 

 

Source : Wikipedia et Youtube

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Effectivement on dirait un gros remake de GTA.. J'attends de voir, s'il a de bons retours je le tenterais peut être dans quelques mois.
Par contre... sortie WiiU de prévue ? Ils sont sérieux là ? :lol:

Edited by Moabird
Link to post
Share on other sites

Dark Souls 2 c'est de la merde.

Toute la difficulté réside dans le fait de submerger le joueur par un groupe d'ennemis.

Le premier avait pas besoin de ça pour être dur.

Et puis le bouclier inutile et l'obligation de faire des roulades...

Link to post
Share on other sites

C'est pas ça, c'est surtout que Nintendo ne vise d'ordinaire pas le public susceptible d'apprécier ce genre de jeu.

Tant mieux, nan ?

Qu'ils ouvrent à d'autres types de jeux ne peut être que bénéfique pour eux.

Link to post
Share on other sites

Ça me fait surtout penser qu'ils ne savent plus où taper pour rattraper le bide de leurs dernières consoles.. Ils n'arriveront jamais a concurrencer Playstation ou Xbox sur ce marché là, ce qui en sommes n'est pas surprenant sachant qu'ils ont toujours tablé sur le côté familial et bon enfant de leurs produits. Sincèrement j'adore Nintendo depuis un bon paquet d'années, mais jamais ne n’achèterais ce genre de jeu chez eux.

Link to post
Share on other sites

Ça me fait surtout penser qu'ils ne savent plus où taper pour rattraper le bide de leurs dernières consoles..

Quel bide ?

La 3DS domine les consoles portables, la DS et la Wii sont entrés dans l'histoire grâce à leur chiffre de ventes et la Wii U n'as pas encore démarré et suit le même chemin que la Gamecube qui avait aussi eu du mal à ce vendre au début.

 

Sincèrement j'adore Nintendo depuis un bon paquet d'années, mais jamais ne n’achèterais ce genre de jeu chez eux.

Pourquoi ?

Si le Gamepad augmente la qualité du Gameplay, pourquoi l'acheter chez les autres ?

Link to post
Share on other sites

Quel bide ?

La 3DS domine les consoles portables, la DS et la Wii sont entrés dans l'histoire grâce à leur chiffre de ventes et la Wii U n'as pas encore démarré et suit le même chemin que la Gamecube qui avait aussi eu du mal à ce vendre au début.

Pourquoi ?

Si le Gamepad augmente la qualité du Gameplay, pourquoi l'acheter chez les autres ?

La 3DS n'est plus toute récente, je pensais plutôt à la WiiU et la 2DS

Niveau graphisme déjà (et ne me sors pas que ça vaut une qualité PS3), puis je suis pas convaincue par le fameux Pad ( j'ai pas eu l'occasion de le tester souvent cela dit, je me suis arrêtée à la Wii ).

Dans tous les cas même un gameplay façon Wii ne me plait pas pour des jeux un minimum sérieux, c'est parfait pour Mario ou Zelda, mais sinon ça casse le rythme je trouve.

Link to post
Share on other sites

Mouais. La 2DS c'est juste pour booster un peu les ventes du Pokémon en faisant une 3DS lowcost.

 

Si le Gameplay est mieux, OSEF des graphismes (et si, ça vaut la PS3. La PS4 par contre nan  :P ).

Et franchement, avoir l'interface du Smartphone d'Aiden en instantané sur le gamepad risque d'être bien pratique.

Link to post
Share on other sites

en même temps niveau console portable je comprends qu'ils dominent  , pour des jeux un peu Arcades ils sont les meilleurs et c'est ce que les gens cherchent majoritairement à jouer sur Portable ( Bomberman , Mario etc )  ... et la Psp ça a jamais marché de toute façon ...

 

Nan mais le joureur , Lambda je pense que ça lui casse les couilles de regarder son pad toute les deux min alors qu'il ne regarde normalement jamais la Manette . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Perso je connais personne dérangé par le fait de devoir regarder le pad en jouant. Et oui c'est sur que le manque de concurrent ça aide.

Link to post
Share on other sites

Mouais. La 2DS c'est juste pour booster un peu les ventes du Pokémon en faisant une 3DS lowcost.

 

Si le Gameplay est mieux, OSEF des graphismes (et si, ça vaut la PS3. La PS4 par contre nan  :P ).

Et franchement, avoir l'interface du Smartphone d'Aiden en instantané sur le gamepad risque d'être bien pratique.

 

Le fait que le Gameplay soit différent ne veut pas dire qu'il soit mieux, comme le dit Shéogorath ça me gaverait très vite de passer mon temps à m'occuper du pad au lieu de rester concentrée sur le jeu.

Et si tu trouves que les graphismes PS3 et WiiU se valent c'est que t'as besoin de lunettes ;)

Link to post
Share on other sites

Pour avoir testé, tu peut facilement rester concentré sur le jeu et regarder le gamepad.

Et je reste convaincu que les graphismes PS3 et Wii U sont aussi bon, voire même plus sur Wii U.

Link to post
Share on other sites

Pour avoir testé, tu peut facilement rester concentré sur le jeu et regarder le gamepad.

J'aime rentrer complétement dans l'histoire quand je joue, ça me pose déjà souci avec le pointeur/les mouvements de la Wii donc il y a peu de chance que le Pad me convienne.

 

 

 

Et je reste convaincu que les graphismes PS3 et Wii U sont aussi bon, voire même plus sur Wii U.

:lol:

Link to post
Share on other sites

J'aime rentrer complétement dans l'histoire quand je joue, ça me pose déjà souci avec le pointeur/les mouvements de la Wii donc il y a peu de chance que le Pad me convienne.

Dommage pour toi.

Link to post
Share on other sites

J'aime rentrer complétement dans l'histoire quand je joue, ça me pose déjà souci avec le pointeur/les mouvements de la Wii donc il y a peu de chance que le Pad me convienne.

 

Je suis du même avis, ce que je cherche le plus dans un jeu c'est l'immersion et Nintendo j'y joue juste histoire de passer le temps, d'autant plus si c'est portable, donc le pad est approprié aux jeux arcade mais je le vois mal avec des jeux qui ont tout un univers..

Link to post
Share on other sites

Perso ça sera day one ce jeu, je le trouve bien plus intéressant qu'un GTA, je le trouve plus recherché!

GTA c'bien quand tu peux l'avoir pour 20€

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...