Jump to content

Raphael


Recommended Posts

Je n'aime pas trop la chanson "Caravane" mais j'ai ecouter l'album et je le trouve magnifique , c'est calme et beau, les paroles sont triste et a la fois realiste .Je passerais surement pour un blaireau sur ce forum car la moitier se limiteront a " c'est pas du metal sa doit etre pourri" enfin pas grave ceux qui franchiront ce pas aimeront peut etre :D1 .

Link to post
Share on other sites

ben en fait ce type et ça chanson me foutaient la chiasse tellement on a envie de le secouer quand on l'écoute, mais a force de l'entendre sur les ondes, ben on fini par apprécier, "caravane"--> a écouter quand on est calme, voila pour moi!

Link to post
Share on other sites
allez viens .. je sais je fume trop.. au café je meurs tous les jours ... mdrr j'ai le clip en plus pss :lol: desfois j'ai honte de moi c'est pas croyabe :lol:

Je vois pas pourquoi t'aurais honte ...

Link to post
Share on other sites

ben parce que j'aime pas trop ce qu'il fait ... c''est mes parents qui mettent a fond dans la bagnole :lol: normal que je conaisses les paroles et le clip, c'est ma soeur qui le voulait (il est pas super d'ailleurs ..)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

J'aime bien Raphael, je l'ai vu en concert à Béthune j'ai été deçu par le public, composé à 80% de filles de 12/14ans qui viennent voir Raphael comme un beau gosse, et il se préoccupe pas du reste du groupe qui pourtant est tres bon, composé du batteur de Zazie qui est ex batteur d'indochine, et raphael a un sacrée guitariste

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Ce mec est d'une tristesse incroyable j'ai jamais vu ça :!:

Je peux pas dire que ses chansons sont mauvaises, chacun son style, mais il inspire une tristesse infinie ce gars c'est impressionnant, que ce soit son physique, sa musique, ou ses paroles...

Link to post
Share on other sites

Ouai ça c'est sur qu'il est pas mal mais il a toujours l'air endormi ou triste, en déprime...

Justement, dans 150 ans illustre toute la nostalgie qu'il veut faire passer je déteste; et il est tellement triste que ça m'en fait rire desfois :lol: La vie est belle faut pas déprimer comme ça! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...