Jump to content

Hellfest 2015


Recommended Posts

Scorpions, c'était bien. Avant '83. Après...

Par contre, pareil qu'au dessus, FFDP y'a pas moyen pour moi. Le Metalcore en général en faite.

 

Mais bon, reste bien pourri cette année le Hellfest.

Vaut mieux aller au Fall Of Summer à mon avis.

Link to post
Share on other sites

Si, Five Finger Death Punch et Scorpions, c'est nul :/ Enfin, Scorpions ça a au moins le mérite d'exister, mais FFDP c'est vraiment pas défendable :/

Rien à secouer Scorpions j'ai grandi avec, sans eux plein d'autres groupes n'existeraient pas, ce sont des monuments ces mecs puis 5FDP c'est un des seuls groupe de Metalcore que j'encaisse le reste rien du tout, donc rien a secoué :P

Link to post
Share on other sites

5 éditions pour ma part (2008, 2010, 2011, 2012, 2014) c'est fini le HF pour moi : Trop loin, trop cher, trop de groupes déjà vus :P Faut quand même le faire une fois même si ça s'apparente de plus en plus à un Disney land pour metalleux...

 

(Je critique pas hein, juste que dorénavant je recherche autre chose :P )

Link to post
Share on other sites

Le meilleur fest chaque année depuis un bon moment, c'est le Brutal Assault, mais bon, fait chier d'aller en Republique Tcheque, même si le billet est pas cher...

L'affiche du Hellfest de cette année est nettement moins bien que celle de l'année précédente, mais j'ai quand même pas mal de trucs à voir, et y'a 4 de mes groupes préférés dans l'affiche.

Perso, je suis anti-metalcore, le seul groupe du genre que j'aime bien, c'est Killswitch Engage.

Rien de bien fou au Fall Of Summer sur ce qui a été annoncé, y'a Destruction (mais déjà vu), Triptykon (mais déjà vu, bientôt deux fois), Asphyx (vu et j'ai pas trop aimé), Suffocation et Nile (déjà vu).

Le Motocultor est plutôt sympa cette année par contre, moi qui était jamais tenté par l'affiche...

Link to post
Share on other sites

Bof, faut être axé Death Brutal pour toutes ces conneries.

Et sinon, tu laisses Sabbat comme groupe anecdotique ? Pareil pour Abbath ?

Le Motocultor, par contre, j'ai pas vu grand chose. Anciens Rites, après...

Link to post
Share on other sites

Pas fan ni de Sabbath ni de Abbath, mais là je dis pas que c'est nul, juste pas ma came :)

Moi j'ai vu plusieurs trucs au motocultor, mais c'est des trucs que ça me dérangerait pas de revoir (genre Sepultura ou Death)

Et j'aime le Death Metal !

Edited by Diossounet
Link to post
Share on other sites

Bah le metalcore c'est pas ma branche préférée, Killswitch jamais pu accrocher mais 5FDP est la seule exception et il fait parti de mes groupes préférés avec Scorpions, Rammstein, Iron Maiden et Ghost et Volbeat. Après perso le Hellfest faudra que je le fasse une fois mais trop loin de Liège, heureusement que j'ai le Rock Werchter (cette année y a que Foo Fighters et Muse qui me tentent mais pas les sous), le Durbuy festival (où y a pas mal de bons petits groupes de metal qui y passent) et l'incontournable Graspop Metal Meeting où je vais pour la deuxième année consécutive :)

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais fait le Graspop personnellement, mais les affiches sont souvent bien et mon père l'a fait une fois et en garde un bon souvenir (sauf pour l'ambiance, qu'il trouve beaucoup plus austère qu'au Hellfest)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est un des rares festivals dont j'ai envie d'aller. Ca doit être une super ambiance. Il y avait une affiche de rêve pour cette édition, beaucoup de groupes qui me plaisent (dont Faith no More que je ne verrai certainement pas en live vu qu'ils ne font que des festivals en France... :( )

 

Et à chaque fois que je regardais des reportages sur le Hellfest de cette année, il y avait toujours 2 ou 3 personnes avec des t-shirts de Rammstein donc fière !! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...