Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare


Recommended Posts

  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un type cool qui apparemment était a la base de planet rammstein à traduit les poèmes de Till en français et lui à donner, Till a dit qu'il le contacterai....

Link to post
Share on other sites

Le portrait de sa mère comme ça elle quand elle baise ailleurs elle a juste à regarder son bras et à se dire que Till s'envoie sa mère :)

Désormais je les trouve hyper glauques ses tatouages :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour le coup de la sign' en plus d'être con et ridicule, c'est surtout du fait que Till, et plus particulièrement lui, a horreur de ce genre de personnes qui se font tatouer son nom, son visage ou encore sa sign' ... Lui même trouve ça ridicule à souhait

Et comment tu sais ça ?

Link to post
Share on other sites

Ils l'ont tous déjà évoqué en itw. A différents degrés, par exemple Flake trouve ça plutôt rigolo et Richard ça gonfle son ego. Mais Till, qui a toujours été le plus réservé du groupe, ça le gène.

Link to post
Share on other sites

J'ai eu la chance d'y assister alors que je n'avais pas d'invit' au départ, j'en ai récupéré une, une heure avant le début.

C'était un moment émouvant pour moi, de voir son idole devant soi , c'est quelque chose, même si c'est que pour quelques instants. Ce qui m'a le plus marqué chez lui, c'était sa carrure et ses mains énormes! Il a une bonne poigne le bougre! ^_^

En tout cas très sympa le Till, ça faisait plaisir de le voir aussi souriant et disponible.

Edited by Rammiga
Link to post
Share on other sites

 

 

Sacrées paluches ouais, certaines doivent les sentir passer 

 

Après l'éloge de la golden shower, pourquoi pas un éloge du fistage pour le prochain album ? ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...