Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare


Recommended Posts

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en exclusivité et en partenariat avec Warner Music, que Till Lindemann et Peter Tägtgren seront en dédicace exceptionnelle à la FNAC Saint-Lazare de Paris, le mercredi 24 juin à 18h00 !

Till et Peter comptent sur tous les fans français pour envahir la FNAC, alors soyez au rendez-vous !

La Fnac Saint-Lazare se situe "Passage du Havre, 109 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fake, tout le monde sait que Till a arrêté sa carrière à cinquante ans.

 

Après mûre réflexion, j'en suis arrivé à la conviction qu'il a été remplacé par un imitateur. On nous ment.

Link to post
Share on other sites

J'aimerais y aller mais mettre 80€ dans les billets de train ça fait cher l'autograffe

oué sa fé chair l'autographe 

S'ils viennent à la fnac de pau je fais le tour de mon village à poil.

Heureusement qu'ils n'iront pas

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Un autographe de neirda-95 ? :mellow:

Oh mon Dieu, bien sûr que non, mais plutôt de Till

 

Apres si tu veux tout de même me faire un autographe neirda-95, pourquoi pas ^_^

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Pour info, la dédicace de 2005 ... Prévu à 16h30, les personnes arrivées après 11-12h sont reparties bredouille, j'dis ça j'dis rien.

Ca sent encore la journée à glander 10h pour avoir un gribouillis sur un CD :D

Link to post
Share on other sites

S'ils viennent à la fnac de pau je fais le tour de mon village à poil.

Après ça dépend de ton patelin :P Moi si j'ai envie de faire comme toi, yaura personne pour me voir ^^ Ou alors ça les choquera pas...

 

 

Pour info, la dédicace de 2005 ... Prévu à 16h30, les personnes arrivées après 11-12h sont reparties bredouille, j'dis ça j'dis rien.

Ca sent encore la journée à glander 10h pour avoir un gribouillis sur un CD :D

Ouais mais au moins tu pourras voir Till de près... Avec un bonnet et des lunettes de soleil :lol:

Edited by ramfrei
Link to post
Share on other sites

Bah j'y serai moi   :)


Pour info, la dédicace de 2005 ... Prévu à 16h30, les personnes arrivées après 11-12h sont reparties bredouille, j'dis ça j'dis rien.

Ca sent encore la journée à glander 10h pour avoir un gribouillis sur un CD :D

 

C'est pas Rammstein, je pense pas que cette séance aura autant de succès que si c'était le groupe entier, c'est sur que la séance Rosenrot au Virgin c'était fou... 

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Oh, je suis sûr que feu Mehr serait capable de prendre l'avion pour Paris et d'aller poser sa tente la veille pour avoir son gribouillis :rolleyes:

Elle n'a plus besoin de ça ^_^

 

C'est pas Rammstein, je pense pas que cette séance aura autant de succès que si c'était le groupe entier, c'est sur que la séance Rosenrot au Virgin c'était fou... 

C'est pas Rammstein certes, mais c'est Till ... L'image de référence de Rammstein, plus d'une personne sur deux ira pour voir le chanteur de Rammstein et rien de plus.

Je suis sur qu'il y'aura autant de mone qu'en 2005 ou presque.

Link to post
Share on other sites

C'est pas Rammstein certes, mais c'est Till ... L'image de référence de Rammstein, plus d'une personne sur deux ira pour voir le chanteur de Rammstein et rien de plus.

Je suis sur qu'il y'aura autant de mone qu'en 2005 ou presque.

 

Ah je sais pas... J'ai plus l'impression qu'il y ai une "Rammstein-Mania" comme au temps de RR/Rosenrot. Enfin j'ai pas connu cette époque mais du peu que j'ai vue c'était fou oui. 

 

Va-till (lol) avoir un système de bracelet comme sur certaines séances du genre ?

Link to post
Share on other sites

Non, y'aura juste une file d'attente interminable et au bout de 2-3h on te dira "désolé mais c'est terminé" ^_^ C'est ballot pour le mec qui se prend ça dans la gueule après 6h d'attente :lol:

Link to post
Share on other sites

Non, y'aura juste une file d'attente interminable et au bout de 2-3h on te dira "désolé mais c'est terminé" ^_^ C'est ballot pour le mec qui se prend ça dans la gueule après 6h d'attente :lol:

 

Vécu ?  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...