Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare


Recommended Posts

  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le vieux mec en costard avec une paire de lunette sur son crane en peau de fesse à la gauche de Till, il est chef de la Sécu de R+ lors des tournées. Et en général les nanas que Till se tape il les enchaînent par la suite

C'est une grande famille quoi :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

le vieux mec en costard avec une paire de lunette sur son crane en peau de fesse à la gauche de Till, il est chef de la Sécu de R+ lors des tournées. Et en général les nanas que Till se tape il les enchaînent par la suite

C'est une grande famille quoi :)

J'ai vomi.

Link to post
Share on other sites

Et le gros barbu c'est qui?

On le voit tout le temps en concerts aussi.

 

Tu l'as vu à quels concerts? (L'était pas agréable, serais curieuse de savoir s'il bosse pour Lindemann ou pour la maison de disque)

 

Concernant l'orga, je confirme que des invitations ont été redistribuées en fin d'après-midi, mais les places ensuite limitées à 140 vers 16h30-17h (quand ils ont commencé à faire rentrer dans la cage d'escaliers). Des fans avec une invit depuis le MATIN ont été refoulés dans la file d'attente. o.O

D'ailleurs, personne à la FNAC n'était sûr du nombre de places. A mon avis, pas eu de synchronisation entre Fnac, sécurité (qui a limité à 140 après coup) et l'organisateur de Warner.

 

Côté affluence: environ 90 personnes à 9h. On est loin de la folie russe. L'attente dans la journée a été plutôt calme malgré le manque d'infos. Une écrasante majorité de fans de Rammstein. (Contente d'en avoir rencontré certains d'ailleurs ;) Ils se reconnaîtront.)

 

Till et Peter sont arrivés en retard, ce qui a décalé le début de la dédi vers 18h40, si je me souviens bien. Les photos pouvaient être prises dans la file (j'en mettrai quelques unes après mes surveillances du brevet ;) ) mais une fois devant, interdiction formelle.) Dédicace à la chaîne quand même, malgré un Till de plutôt bonne humeur mais pas causant. Peter se faisait cruellement chier.

 

Un type filmait la dédicace. Il bosse pour Lindemann, n'a pas voulu (pu) dire pour quel genre de support (DVD? très peu probable sans tournée ensuite - ça finira probablement dans les placards)

Link to post
Share on other sites

Concernant l'orga, je confirme que des invitations ont été redistribuées en fin d'après-midi, mais les places ensuite limitées à 140 vers 16h30-17h (quand ils ont commencé à faire rentrer dans la cage d'escaliers). Des fans avec une invit depuis le MATIN ont été refoulés dans la file d'attente. o.O

D'ailleurs, personne à la FNAC n'était sûr du nombre de places. A mon avis, pas eu de synchronisation entre Fnac, sécurité (qui a limité à 140 après coup) et l'organisateur de Warner.

C'est vraiment mal foutu, est-ce q'on sait si c'est courant ce genre de manœuvre pour des séances de dédicasses ? Enfin, je vzuw dire ce genre de plan à la con qui consiste à mettre des places à la dernière minute sans prévenir en plus du nombre de places prévues ?

Link to post
Share on other sites
L'extension à 140 places je n'étais moi-même pas au courant. Je pense qu'ils ont vu que les gens patientaient dans le calme, donc qu'ils pouvaient mettre quelques places en plus, avec l'accord des artistes. Si l'attente s'était mal passée pour quelque raison que ce soit, je pense que les places n'auraient pas été rajoutées.

 

Honnêtement côté orga c'était pas terrible, moi qui était en contact avec la Warner pour annoncer en exclu l'évènement et organiser deux trois trucs, une fois l'annonce faite, c'était plus leur problème... En revanche le management Lindemann (à peu de choses prêt celui de Rammstein) est au top, de plus en plus accessible.

 

Enfin content que ça ait (quand-même) plu aux 140 personnes :)

Link to post
Share on other sites

Till et Peter sont arrivés en retard, ce qui a décalé le début de la dédi vers 18h40, si je me souviens bien. Les photos pouvaient être prises dans la file (j'en mettrai quelques unes après mes surveillances du brevet ;) ) mais une fois devant, interdiction formelle.) Dédicace à la chaîne quand même, malgré un Till de plutôt bonne humeur mais pas causant. Peter se faisait cruellement chier.

Ah justement, j'ai trouvé Peter plus abordable que Till. Enfin c'est vrai que nombre de fans devaient lui passer devant sans lui dire un mot donc quand tu lui disait un truc il t'aimait bien x)

Sinon je crois qu'ils sont arrivés à l'heure mais qu'ils ont passé énormément de temps avec le premier groupe de 10 si bien que ça n'a plus bougé pendant longtemps.

Till était pas hyper causant mais de bonne humeur, pas de la à partir dans une grande discussion mais assez pour lui dire deux trois mots et qu'il fasse un sourire ^^

Il m'a d'ailleurs répondu en français, ce que j'ai trouvé assez adorable ^^

Link to post
Share on other sites

Des gens qui avaient une invitation depuis le matin se sont fait refouler ??? Oh la vache... Pas chic pour eux...Ils ont du etre sacrement decus.

Ils te rajoutent 140 places mais refoulent ceux qui attendent depuis le matin avec leur places en poche... C'est effectivement bien chic :(.

Link to post
Share on other sites

Tiens, le gros connard de Danny était présent, ils doivent coucher ensemble à force ces deux là  :ph34r:

 

MDR quand j'ai vu les photos je me suis dit: "Tiens le gros connard de la sécu rammstein était là"! ^_^

 

Je lui en veux un peu (même si c'est son boulot) car après avoir réussi avec 2 amis à frauder (je ne dirai pas comment ni à quel concert) et atteindre la loge de l'after cet enculé de gros danny nous a repéré direct quand il a fait son entrée et nous a viré  (déjà forcément un groupe de 3 avec 2 mecs alors qu'il y avait aucun mec ça faisait tâche ahah)   mais bon on avait quand même eu le temps de boire 2 vodka, de voir Richard fumer son gros cigare, Paul en rapide et ce naze de joe letz qui faisait le dj et....toutes les nana qu'ils avaient sélectionnées.

 

NB: ce mec a l'air quand même d'un sacré connard ceci dit, je regrette toujours de ne pas l'avoir filmé lui et Joe Letz tellement leur  attitude (ils étaient juste devant la barrière) était minable, avec des gamines qui devaient avoir à peine 18ans.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Atomiiik: ce n est pas seulement pas chic, c est carrement... degoutant, a mon avis, ca ne me donne pas tres envie de revenir a ce genre d evenements, m si je garde un bon souvenir d hier

Link to post
Share on other sites

Ouais, il parlait français sans accent et servait surtout de larbin.

 

Sinon, je confirme bien que Till et Peter sont arrivés en retard. D'après l'un des contacts Warner, ils étaient attendus à 17h30 dans les locaux de la Fnac, et à 18h15, ils n'étaient toujours pas là.

 

D'après des fans sur place que j'ai croisés, il y avait de sacrés gus dans la file d'attente. Entre ceux qui demandent "où est Richard?" et d'autres qui s'exclament "Mais c'est le nouvel album de Rammstein en fait!" c'est à se demander comment des types aussi bas dans l'échelle de l'évolution ont pu être mis au courant de la dédicace!

 

Je veux dire, à un concert, c'est normal d'avoir un peu tout le monde. A une dédicace, on s'attend plutôt à des fans un peu mieux informés... Peut-être pas en fait.

Link to post
Share on other sites

Ouais, il parlait français sans accent et servait surtout de larbin.

 

Sinon, je confirme bien que Till et Peter sont arrivés en retard. D'après l'un des contacts Warner, ils étaient attendus à 17h30 dans les locaux de la Fnac, et à 18h15, ils n'étaient toujours pas là.

 

D'après des fans sur place que j'ai croisés, il y avait de sacrés gus dans la file d'attente. Entre ceux qui demandent "où est Richard?" et d'autres qui s'exclament "Mais c'est le nouvel album de Rammstein en fait!" c'est à se demander comment des types aussi bas dans l'échelle de l'évolution ont pu être mis au courant de la dédicace!

 

Je veux dire, à un concert, c'est normal d'avoir un peu tout le monde. A une dédicace, on s'attend plutôt à des fans un peu mieux informés... Peut-être pas en fait.

Y'avait pas un débile qui s'est fait signer le bras par Till ? :D

Link to post
Share on other sites

Ah peut-être je sais pas ^_^

Le mec avait lancé sur FB vouloir se faire "signer" le bras par Till et courir chez un tatoueur se l’imprégner dans la peau, un joli con quoi :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...