Buffalo Biffle 9052 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Il y a 6 heures, DickInSon a dit : Le souci avec Seemann c'est que je n'ai encore jamais entendu Lindemann la chanter juste à me demander même si la version originale ne sonne pas complètement faux de base, faudrait que je vérifie. DIS-DONC TU VAS TE CALMER HEIN§§§§ IL CHANTE PAS FAUX, C'TOI QUI ENTENDS MAL NAN MAIS§§§§ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Gonflante avec ses slams celle là. Le premier connard qui me passe au dessus se prend un direct dans les reins et je t'ai prévenue Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : MONTE LE SON OU CHANGE DE CASQUE! Mouaip, j'essaierai. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Je te rassure j'ai jamais entendu de femme dans cette chanson, elle a fumé la bestiole, c'est un sample rien de plus Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Elle a au moins raison sur un point : le chant féminin est bien de Bobo. Pour le reste, je l'entends vraiment pas chanter pendant le refrain. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 40 minutes, Till_Lindemann a dit : Gonflante avec ses slams celle là. Le premier connard qui me passe au dessus se prend un direct dans les reins et je t'ai prévenue OH OUI TIENS tu es bien placé pour faire des leçons de bienséance, meussieu "je spamme KRZ juste parce que j'aime faire chier le monde" AU MOINS LES SLAMMES C'EST LEGAL AH T'es juste jaloux parce que t'oses pas en faire avoue il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit : Elle a au moins raison sur un point : le chant féminin est bien de Bobo. Pour le reste, je l'entends vraiment pas chanter pendant le refrain. Mais c'est pas possible vous êtes tous victimes d'une HALLUCINATION COLLECTIVE MA PAROLE bien sûr qu'on l'entend chanter! Voilà la version de Nebel que j'ai, montez le son à partir des wooohoooo de 3:00 et OUVREZ VOS OREILLES 11 Nebel.wma Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) Spammer KRZ ? Woké ... Oui c'est une background ... Elle chante pas proprement dit ! Edited May 24, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Ouais, envoyer des messages sans cesse sur le mur de quelqu'un ça s'appelle du spamm, c'est pire que les slams! C'est-à-dire pour le background? Moi je l'entends chanter, et pas qu'un peu. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Ouais, envoyer des messages sans cesse sur le mur de quelqu'un ça s'appelle du spamm, c'est pire que les slams! C'est-à-dire pour le background? Moi je l'entends chanter, et pas qu'un peu. Tu confonds un peu avec toi je crois, bref ... Background ca veut dire ce que ça veut dire, tu devrais comprendre toi qui fout des mots anglais à la con partout pour ne rien dire Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 C'est pas moi qu'on a rappelé à l'ordre. Tout ça pour dire que t'as tolérance zéro quand quelqu'un fait un truc qui te gêne, mais que toi tu ferais tout ce que tu veux alors même qu'on te l'a déjà reproché Non, ce que je ne comprends pas c'est en quoi puisque c'est en background, on ne peut pas dire qu'elle chante. Pour moi c'est pas incompatible. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Ok meuf Et l'hallu c'est toi qui l'as je pense, à part les woohoohoo on ne l'entends pas Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 26 minutes, DickInSon a dit : Voilà la version de Nebel que j'ai, montez le son à partir des wooohoooo de 3:00 et OUVREZ VOS OREILLES Genre dans la version alternative d'Alter Mann je l'entends bien, mais pour Nebel après les whouhou vraiment pas. Franchement, quel intérêt à mettre un chant féminin qu'on entend pas ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Genre dans la version alternative d'Alter Mann je l'entends bien, mais pour Nebel après les whouhou vraiment pas. Franchement, quel intérêt à mettre un chant féminin qu'on entend pas ? C'est vous qui l'entendez pas Si on l'enlève ça choquera tout le monde. il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit : Ok meuf Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : C'est vous qui l'entendez pas Si on l'enlève ça choquera tout le monde. C'est toi qui entends des voix. "Jeanne ! Jeanne ! Est-ce que c'est toi ?" Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Ca va être galère de continuer à argumenter, je vais rester sur ma position VOILA. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) Quand j'aurai à ma portée des supports autres que mon lecteur mp4, je réécouterai pour voir. Edited May 24, 2016 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Sur ordi on l'entend large C'est comme la partie du "dein Glück" dans Feuer Frei, selon les supports je ne l'entendais pas. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Sur ordi on l'entend large Pour l'instant ça va être dur, j'ai que mon ordi portable sans baffle ni rien d'autre susceptible d'améliorer le son. ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Je suis sur ordi et je n'entends rien à part les whoohoo Par contre faut être sacrément sourd pour ne pas entendre les Dein Glück sur FF, ou vraiment avoir du matos de merde car là oui ça s'entend ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Je suis sur ordi et je n'entends rien à part les whoohoo Par contre faut être sacrément sourd pour ne pas entendre les Dein Glück sur FF, ou vraiment avoir du matos de merde car là oui ça s'entend ! Ca dépend, si tu parles des MP3 de 2003-2004, effectivement on a du être nombreux à ne pas entendre les Dein Glück. Pour Nebel vous ne me ferez pas changer d'avis de toutes façons Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Quelle idée d'écouter des MP3 déjà Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 Parce que y'a 10 ans on était tous sous Mp4, ouais. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit : Quelle idée d'écouter des MP3 déjà Parce que ça passe partout et qu'en 320 c'est pas non plus trop dégueulasse. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 24, 2016 Author Share Posted May 24, 2016 "Toujours quelque chose à dire , quelque chose à dire, le professeur Dickinson a toujours quelque chose à dire"!! Ceux qui connaissent leurs classiques comprendront la référence. Les autres constateront juste que Quavria/Dickinson a toujours quelque chose à dire peu importe le sujet! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 il y a 7 minutes, Flammen a dit : "Toujours quelque chose à dire , quelque chose à dire, le professeur Dickinson a toujours quelque chose à dire"!! Ceux qui connaissent leurs classiques comprendront la référence. Les autres constateront juste que Quavria/Dickinson a toujours quelque chose à dire peu importe le sujet! Les autres ont google Et ça te dérange, au fond? Link to post Share on other sites
Recommended Posts