Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Le souci avec Seemann c'est que je n'ai encore jamais entendu Lindemann la chanter juste :huh: à me demander même si la version originale ne sonne pas complètement faux de base, faudrait que je vérifie.

DIS-DONC TU VAS TE CALMER HEIN§§§§ IL CHANTE PAS FAUX, C'TOI QUI ENTENDS MAL NAN MAIS§§§§

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gonflante avec ses slams celle là. Le premier connard qui me passe au dessus se prend un direct dans les reins et je t'ai prévenue :P

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Till_Lindemann a dit :

Gonflante avec ses slams celle là. Le premier connard qui me passe au dessus se prend un direct dans les reins et je t'ai prévenue :P

 

OH OUI TIENS tu es bien placé pour faire des leçons de bienséance, meussieu "je spamme KRZ juste parce que j'aime faire chier le monde"

AU MOINS LES SLAMMES C'EST LEGAL AH

T'es juste jaloux parce que t'oses pas en faire avoue ^_^ 

 

il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

Elle a au moins raison sur un point : le chant féminin est bien de Bobo. Pour le reste, je l'entends vraiment pas chanter pendant le refrain.

 

Mais c'est pas possible vous êtes tous victimes d'une HALLUCINATION COLLECTIVE MA PAROLE bien sûr qu'on l'entend chanter!

Voilà la version de Nebel que j'ai, montez le son à partir des wooohoooo de 3:00 et OUVREZ VOS OREILLES

 

 

11 Nebel.wma

Link to post
Share on other sites

Ouais, envoyer des messages sans cesse sur le mur de quelqu'un ça s'appelle du spamm, c'est pire que les slams!

 

C'est-à-dire pour le background? Moi je l'entends chanter, et pas qu'un peu.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Ouais, envoyer des messages sans cesse sur le mur de quelqu'un ça s'appelle du spamm, c'est pire que les slams!

 

C'est-à-dire pour le background? Moi je l'entends chanter, et pas qu'un peu.

Tu confonds un peu avec toi je crois, bref ...

 

Background ca veut dire ce que ça veut dire, tu devrais comprendre toi qui fout des mots anglais à la con partout pour ne rien dire

Link to post
Share on other sites

C'est pas moi qu'on a rappelé à l'ordre.

Tout ça pour dire que t'as tolérance zéro quand quelqu'un fait un truc qui te gêne, mais que toi tu ferais tout ce que tu veux alors même qu'on te l'a déjà reproché ^_^ 

 

 

Non, ce que je ne comprends pas c'est en quoi puisque c'est en background, on ne peut pas dire qu'elle chante. Pour moi c'est pas incompatible.

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Voilà la version de Nebel que j'ai, montez le son à partir des wooohoooo de 3:00 et OUVREZ VOS OREILLES

 

Genre dans la version alternative d'Alter Mann je l'entends bien, mais pour Nebel après les whouhou vraiment pas.

 

Franchement, quel intérêt à mettre un chant féminin qu'on entend pas ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Genre dans la version alternative d'Alter Mann je l'entends bien, mais pour Nebel après les whouhou vraiment pas.

 

Franchement, quel intérêt à mettre un chant féminin qu'on entend pas ?:ph34r:

 

 

C'est vous qui l'entendez pas :D Si on l'enlève ça choquera tout le monde.

 

il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ok meuf

 

;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

C'est vous qui l'entendez pas :D Si on l'enlève ça choquera tout le monde.

 

C'est toi qui entends des voix.:P

 

JeanMarieLePenpreparesesmemoiresdepuisPuntaCana

 

"Jeanne ! Jeanne ! Est-ce que c'est toi ?"

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Sur ordi on l'entend large ^_^ 

 

Pour l'instant ça va être dur, j'ai que mon ordi portable sans baffle ni rien d'autre susceptible d'améliorer le son. ^^

Link to post
Share on other sites

Je suis sur ordi et je n'entends rien à part les whoohoo

 

Par contre faut être sacrément sourd pour ne pas entendre les Dein Glück sur FF, ou vraiment avoir du matos de merde car là oui ça s'entend !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Je suis sur ordi et je n'entends rien à part les whoohoo

 

Par contre faut être sacrément sourd pour ne pas entendre les Dein Glück sur FF, ou vraiment avoir du matos de merde car là oui ça s'entend !

 

Ca dépend, si tu parles des MP3 de 2003-2004, effectivement on a du être nombreux à ne pas entendre les Dein Glück. 

 

Pour Nebel vous ne me ferez pas changer d'avis de toutes façons ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Quelle idée d'écouter des MP3 déjà

 

Parce que ça passe partout et qu'en 320 c'est pas non plus trop dégueulasse. 

Link to post
Share on other sites

"Toujours quelque chose à dire , quelque chose à dire, le professeur Dickinson a toujours quelque chose à dire"!!

Ceux qui connaissent leurs classiques comprendront la référence. Les autres constateront juste que Quavria/Dickinson a toujours quelque chose à dire peu importe le sujet! :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Flammen a dit :

"Toujours quelque chose à dire , quelque chose à dire, le professeur Dickinson a toujours quelque chose à dire"!!

Ceux qui connaissent leurs classiques comprendront la référence. Les autres constateront juste que Quavria/Dickinson a toujours quelque chose à dire peu importe le sujet! :lol:

 

Les autres ont google ^_^ Et ça te dérange, au fond?

 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...