Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Der alte Mann, Donaukinder, Das alte Leid.

En plus elles sont pas degueu pour la scene, ya pire.

et Heirate mich, Laichzeit et Tier.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Halt un sujet un peu trop intime p-ê? Je e vois mal chanter ça en fest.

Moins technique que Donaukinder c'est sûr.

 

Et Küss mich Bordel!

Link to post
Share on other sites

Enfin quelqu'un qui l'apprécie !! Ouais le refrain de Kuss Mich est pas dégueu, plus je l'écoute plus je l'apprécie, et pout revenir au sujet, elle est largement jouable pour Till en festival malgré le plein air. 

Link to post
Share on other sites

Je propose qu'on se batte à coup de limandes pour déterminer qui de nous deux a le plus raison.

 

Bon en tout cas on aura évidemment Feuer Frei!, cf le post de RZK concernant les "guitares de Feuer Frei minus les lance-flammes", pas qu'on s'y attendait pas mais je suis un peu déçue.

Link to post
Share on other sites

Oui Eifersucht à peine potable. Mais sinon l'album est génial. Mais j'ai un problème avec Buck Dich.. des fois elle passe bien, et des fois je l'aime pas plus que ça. Un problème avec le synthé. Bref, les goûts et les couleurs. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Je propose qu'on se batte à coup de limandes pour déterminer qui de nous deux a le plus raison.

 

Bon en tout cas on aura évidemment Feuer Frei!, cf le post de RZK concernant les "guitares de Feuer Frei minus les lance-flammes", pas qu'on s'y attendait pas mais je suis un peu déçue.

 

Non.. aller jte laisse avoir raison, jsuis sympa :P

 

il y a 5 minutes, Der Master a dit :

Oui Eifersucht à peine potable. Mais sinon l'album est génial. Mais j'ai un problème avec Buck Dich.. des fois elle passe bien, et des fois je l'aime pas plus que ça. Un problème avec le synthé. Bref, les goûts et les couleurs. 

 

Moi c'est surtout Du Hast qui me donne du mal :ph34r: Buck Dich je la trouve géniale. Mais pour moi LE chef d'oeuvre sur cet album, c'est vraiment Engel (Disons que cette chanson la me parle beaucoup ^_^)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Du Hast j'ai carrément oublié qu'elle était sur le CD... C'est le genre de chanson, tu l'entends tellement en dehors que tu ne te souviens même plus de quoi elle vient (c'est à peine si je me rappelle qu'elle est de Rammstein parfois, dêh).

 

Sehnsucht est géniale aussi, enfin les paroles sont terribles et la mélodie est parfaite.

 

Pour un album encore meilleur, ils auraient peut-être pu remplacer Eifersucht par Kokain, mais les deux sont pas mal.

Link to post
Share on other sites

Du Hast est indispensable à partir du moment où tu joues devant un public important, avec masse d'écouteurs occasionnels. Y a rien à faire, mais en soirée, quand je diffuse des playlists persos, Du Hast fait toujours tripper les gens qui n'écoutent pas forcément du metal, et encore moins du Rammstein. Elle fait partie avec les Ich Will et co des chansons grand public.

Link to post
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de m'occuper de la playlist pdt la dernière soirée, et y'a rien à faire, La vallée de Dana et Face à la mer me paraissaient de meilleur goût que Du Hast.

D'ailleurs on n'a finalement pas mis du hast, mais Fish on, c'est passé nickel. 

Peut-être que les gens auraient aimé, m'enfin c'est un peu comme chop suey ou lonely day, ça rappelle beaucoup trop les années adolescentes et en même temps c'est pas assez marrant pour rentrer dans le délire.

 

Sinon je retire ce que j'ai dit au sujet des pyrotechniques, j'ai parlé avec une nana Bulgare qui déteste le metal et elle m'a sorti qu'elle avait vu R+ en concert, et que le fait qu'il y avait du feu des flammes et des explosions et tout et tout, ça lui a fait passer un bon moment. Donc à la limite, ça peut se comprendre qu'ils gardent tout ça au moins pendant les fests.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais même plus à quoi ça ressemble Face à la mer :lol: C'est ça qui est bien avec Du Hast, même si c'est la première fois qu'une personne l'écoute, elle sait déjà chanter le 2e couplet après avoir entendu le premier :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Ich Will chanson grand public peut être. Il n'empêche que ça m'attriste toujours de voir que quand elle est jouée en dehors du sol allemand, personne ne se met à applaudir lors du fameux " Wir wollen und bein fall untergehen " et ça c'est toujours le moment de tristesse absolue. Heureusement y a des publics qui savent et qui sauvent la baraque, ou Till pour traduire. Mais bon l'idée est là. 

 

Au Download j'espère pas entendre un silence pour ce passage de Ich Will ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Der Master a dit :

Ich Will chanson grand public peut être. Il n'empêche que ça m'attriste toujours de voir que quand elle est jouée en dehors du sol allemand, personne ne se met à applaudir lors du fameux " Wir wollen und bein fall untergehen " et ça c'est toujours le moment de tristesse absolue. Heureusement y a des publics qui savent et qui sauvent la baraque, ou Till pour traduire. Mais bon l'idée est là. 

 

Au Download j'espère pas entendre un silence pour ce passage de Ich Will ^^

 

 

Faut applaudir? :ph34r:

"wir wollen in beifall untergehen" :lol: 

 

il y a 16 minutes, Niklaus a dit :

Je ne sais même plus à quoi ça ressemble Face à la mer :lol: C'est ça qui est bien avec Du Hast, même si c'est la première fois qu'une personne l'écoute, elle sait déjà chanter le 2e couplet après avoir entendu le premier :ph34r:

 

 

Faaaace à l'ameeeeeeer j'aurais pu mourir faaaace contre Terre j'auraiiiiis pu grandir je me relèèèèèèève je prends mon dernieeeeeeeer machiiiiiiiin

 

Voilà maintenant tu l'as en tête.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

chop suey ou lonely day

Arrêtez de limiter SOAD à ces deux titres, c'est loin d'être les plus drôles <_<
 

Et puis moi, je veux Halleluja en fin de la première partie avant le retour d'abord ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Faaaace à l'ameeeeeeer j'aurais pu mourir faaaace contre Terre j'auraiiiiis pu grandir je me relèèèèèèève je prends mon dernieeeeeeeer machiiiiiiiin

 

Voilà maintenant tu l'as en tête.

 

T'as pas connu ça toi, éplucher des patates à ta gauche droite avec un air patibulaire. 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Deminion a dit :

Arrêtez de limiter SOAD à ces deux titres, c'est loin d'être les plus drôles <_<
 

Et puis moi, je veux Halleluja en fin de la première partie avant le retour d'abord ^_^

 

Bah justement, c'est pour bien souligner l'aspect adulescent du trip. Comme Du Hast et Amerika, quoi.

Edit; putain oui Hallelujuju ils l'ont déjà fait en live?

 

il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit :

 

T'as pas connu ça toi, éplucher des patates à ta gauche droite avec un air patibulaire. 

 

 

:lol: OMAGAAAAAAAAD ARRETE CA TOUT DE SUITE

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Edit; putain oui Hallelujuju ils l'ont déjà fait en live?

Genre durant la moitié due Mutter Tour, ouaip.

 

il y a 30 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Eifersucht est l'une des meilleures de l'album, stop dire nawak (et pas avoir de goût), merci.

Totalement d'accord pour une fois.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der Master a dit :

Ich Will chanson grand public peut être. Il n'empêche que ça m'attriste toujours de voir que quand elle est jouée en dehors du sol allemand, personne ne se met à applaudir lors du fameux " Wir wollen und bein fall untergehen " et ça c'est toujours le moment de tristesse absolue. Heureusement y a des publics qui savent et qui sauvent la baraque, ou Till pour traduire. Mais bon l'idée est là. 

 

Au Download j'espère pas entendre un silence pour ce passage de Ich Will ^^

Jamais vu applaudir quiconque sur ce passage, que ce soit en Allemagne ou au Turkménistan ... lever les mains oui mais c'est tout

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Jamais vu applaudir quiconque sur ce passage, que ce soit en Allemagne ou au Turkménistan ... lever les mains oui mais c'est tout

Regarde le Live du Mutter Tour au Velodrom. Regarde le live du Rock américain Ring. J'en ai d'autres.

Bien sûr que si il faut applaudir.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Genre durant la moitié due Mutter Tour, ouaip.

 

Totalement d'accord pour une fois.

 

 

oh noooon j'aurais du être là

 

ok pour Eifersucht, mais elle n'est pas dans la continuité de Sehnsucht, elle aurait plus eu sa place sur Herzeleid.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...