Pierrick 6740 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Un documentaire sur Rammstein est au programme du festival de Cannes cette année. Intitulé "Rammstein Paris", il a été réalisé par Jonas Åkerlund, qui a également filmé les concerts de Paris-Bercy les 6 et 7 mars 2012. Le teaser donne peu d'infos : un subtil documentaire musical à la gloire du groupe teuton, réalisé par Jonas Akerlund, l'auteur de la pub "Lady Dior" avec Marion Cotillard. What else? Le documentaire a été diffusé le 11 mai à 15h30 au Palais H et sera rediffusé le 16 mai à 15h30 au Palais B. Il y a fort à parier qu'il sera inclus en bonus dans le DVD/Blu-Ray des concerts de Bercy. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Les mots "Réalisé" et "Åkerlund" forment un oxymore Sinon bah c'est toujours quelque chose a se mettre sous la dent... pas de quoi sauter au plafond... mais bon, si ça annonce le live qui va avec, pourquoi pas Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 Si quelqu'un habite pas loin et veut nous faire un reporting, qu'il ne se gêne pas Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 les photos et autres screens sont autorisés dans la salle? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Génial ! J'avais vu ça hier mais j'y croyais pas... Ouais il nous faut des screens Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Le Fury Road de cette année c'est Rammstein Paris Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 il y a une heure, Walt Kowalski a dit : les photos et autres screens sont autorisés dans la salle? Non Un screen du film, qui avait déjà été utilisé par le FB officiel : Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Putain 4 ans après, ça commence à s'activer. Pas trop tôt. Vu le titre, le reportage sera surement sur les coulisses et les à côtés des deux concerts. Ca peut être intéressant. Je me demande en quel honneur ce truc est diffusé à Cannes d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 il y a 46 minutes, Der Master a dit : Le Fury Road de cette année c'est Rammstein Paris Merde.. prévoir de bons oreillers Pourquoi diffusé a Cannes ?? Bah c'est un minimum de diffuser n'importe quoi qui vient d'Akerlund dans un Festival de grand prestige... Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Je parlais de choc visuel. Enfin encore faut il que le montage ne soit pas foiré. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 (edited) Espérons que ce soit un signe de l'arrivée de Bercy. C'est vrai que l'endroit et le moment paraîssent atypiques, mais entre parenthèse, il y a un certain public dans la jet set "adepte" de gros groupe rock ( je dis adepte entre guillemets, car si elle apprécie la provoc et la grivoiserie de ces groupes, elle ne se pointe évidemment pas aux concerts dédiés à la "plèbe" ). Il y avait eu récemment ce concert des Guns spécialement réservé pour eux. Je pense plutôt qu'un gars comme Akerlund doit être aussi comme un poisson dans l'eau dans ce genre de fêtes, il a peut-être alors choisi de présenter un projet pour sa venue. Edited May 12, 2016 by Niklaus Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Ils ne se sont pas trop foulés pour trouver le titre du documentaire.... Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 il y a 3 minutes, Flammen a dit : Ils ne se sont pas trop foulés pour trouver le titre du documentaire.... C'est peut-être choisi à dessein vu le public. YSL Paris, L'Oréal Paris, Lancôme Paris, Rammstein Paris Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Oui je me suis dit également qu'il fallait que ce soit simple et explicite. Là pour le coup on ne peut pas faire mieux c'est sûr. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bruh on aura tout vu et tout entendu Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 il y a une heure, Niklaus a dit : C'est vrai que l'endroit et le moment paraîssent atypiques, mais entre parenthèse, il y a un certain public dans la jet set "adepte" de gros groupe rock ( je dis adepte entre guillemets, car si elle apprécie la provoc et la grivoiserie de ces groupes, elle ne se pointe évidemment pas aux concerts dédiés à la "plèbe" ). Il y avait eu récemment ce concert des Guns spécialement réservé pour eux. La jet set ne va pas à ce genre de projection, seulement aux projection des films où il y a les petits copains. Le public du festival Cannes c'est avant tout 95% de gens inconnus de la profession, ce sont eux qui vont au projection "underground". Les salles sont loin d'être pleines de toute façon. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Et puis un documentaire... Allez savoir, c'est pas forcément un documentaire façon In Amerika mais le live de Bercy en version courte comme pour le MSG au cinéma Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 il y a 6 minutes, Pierrick a dit : La jet set ne va pas à ce genre de projection, seulement aux projection des films où il y a les petits copains. Le public du festival Cannes c'est avant tout 95% de gens inconnus de la profession, ce sont eux qui vont au projection "underground". Les salles sont loin d'être pleines de toute façon. C'est vrai qu'après avoir été sur le site du Festival, le doc n'est même pas référencé dans la programmation officielle, il faut aller sur le site du Marché du Film pour trouver des traces. il y a 9 minutes, Atomiiik a dit : Et puis un documentaire... Allez savoir, c'est pas forcément un documentaire façon In Amerika mais le live de Bercy en version courte comme pour le MSG au cinéma D'après le site, le doc dure 98 min tout de même. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 il y a 11 minutes, Atomiiik a dit : Et puis un documentaire... Allez savoir, c'est pas forcément un documentaire façon In Amerika mais le live de Bercy en version courte comme pour le MSG au cinéma J’espère, in Amerika est plus chiant qu'autre chose.. la j'aimerai vraiment voir comment ils se sont préparé pour les 2 shows, comment la scène à été amenée, montée, leur ressenti avant, après, comment s'est passé l'after, ou ils se sont baladé dans notre belle capitale (bon ça c'est vraiment facultatif mais pourquoi pas ) etc. Parce que 2 h a me raconter que DU HASH MISH leur a permis de devenir des "super-stars" dans un pays dont on se fout complétement... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 "Qui n'y attachent pas vraiment d'importance" surveille ton langage jeune(?) fille(?), putain de merde de sa race la pute ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Tiens je poste ça ici, voilà l'affiche du docu Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 (edited) C'est plus vendu comme un live que comme un docu la quand même. Edited May 12, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 La photo est sympa. Et encore une fois, cette forêt de smartphones évidemment. Link to post Share on other sites
Recommended Posts