Jump to content

Un documentaire "Rammstein Paris" de Jonas Åkerlund diffusé à Cannes


Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai perso je trouve ça vraiment bien, par contre histoire de rester cohérent, il aurait fallu l'appeler Rammstein IN Paris plutôt... Parce que la ça sonne pas top. C'est qu'un détail mais bon..

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Par contre j'ai une question Pierrick : je vois que la plupart des dernières news du site proviennent de liens balancés par les membres du forum, du coup t'es encore en contact avec le management pour les infos ou bien... ?

 

Je suis pas tout le temps en contact avec le management loin de là, et en tout cas à chaque fois ça concerne la France ET les fans, ce qui n'est pas le cas des dernières news (le docu à Cannes est réservé aux pros donc pas d'interêt pour le management à diffuser l'info).

 

Et sinon à part le festival de Cannes où j'ai vu l'info ici effectivement, j'ai la quasi-totalité des infos légèrement avant qu'elles soient sur le forum, mais le temps de pouvoir poster (c'est que j'ai une vie en dehors de R+W ^^), les infos se retrouvent ici. On a des membres pas mal réactifs :)

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est la meilleure chose à faire pour eux, surfer sur la tournée pour vendre le DVD et profiter des fêtes de fin d'année. 

Link to post
Share on other sites

Je pense, que cette fois, ils vont mettre le paquet niveau promo pour Rammstein Paris. C'est pas rien de faire l'ouverture du festival de Cannes ( et généralement c'est toujours le ptit prestige qu'on va afficher en petit au dessus du titre sur la cover ), alors après je pense qu'après on va avoir droit à du bon gros trailer de semaines en semaines une fois la tournée finie, mais je pense que Rammstein sait que le contenu du live de Bercy vaut mille fois mieux que celui de New York qui est, je trouve assez quelconque au final. Et puis l'image de Rammstein va clairement remonter avec ce live donc autant faire teaser à balle maintenant qu'on sait que le truc va sortir. 

Link to post
Share on other sites

Je serai sur le festival à partir du 17.
Malheureusement les diffusions seront passées, mais ayant accès au marché du film... si quelqu'un sait quel est le stand de la production de ce docu, j'essayerai d'aller prendre des infos.

EDIT : D'ailleurs je pense en effet qu'il s'agit plus de la diffusion du live que d'un docu.

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

La boîte de production est NFP MARKETING & DISTRIBUTION, une boîte allemande.

 

Sinon pour info ils m'ont dit que le film sortirait en France au cinéma (à mon avis un seul, comme pour Rammstein In Amerika).

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Pierrick a dit :

La boîte de production est NFP MARKETING & DISTRIBUTION, une boîte allemande.

 

Sinon pour info ils m'ont dit que le film sortirait en France au cinéma (à mon avis un seul, comme pour Rammstein In Amerika).

 

Intéressant, on en sait plus sur le contenu ?

Live classique ou truc innovant-avant-gardiste-de-malade comme ils voulaient faire au début ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...