JessR+ 7538 Posted January 7 Share Posted January 7 Les sifflements d’Engel de Paul et Richard par contre la ils pouvaient le foutre en play-back mais non ils ont captés la soundboard 😆 Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted February 8 Share Posted February 8 Le 05/02/2021 à 18:00, TheKeyboardfucker a dit : Reminder : On se retrouve dans une heure ! J’espère vous y voir 😁 hello, possible de ré-up dans méga ? Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1741 Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 5 heures, Ginji a dit : hello, possible de ré-up dans méga ? Hello, Yes faut que je retrouve sur quel disque dur je l’ai mis Mais aujourd’hui avec le proshot qui est sorti c’est pas un peu désuet ? Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 27 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Hello, Yes faut que je retrouve sur quel disque dur je l’ai mis Mais aujourd’hui avec le proshot qui est sorti c’est pas un peu désuet ? je trouve que le son est meilleur sur ton travail 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1741 Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 1 heure, Ginji a dit : je trouve que le son est meilleur sur ton travail Haha merci beaucoup ; je checke ça quand je peux Link to post Share on other sites
Recommended Posts