Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Artwork de la deluxe box :

srst_paris_lp_box_3d_ansicht_23-2.jpg

P******  tu lis dans mes pensées. ...!!!!!!

Que  c'est beau !  Ca va être joli sur ma platine noire....

Edited by Varco
Il y a 5 heures, weisses-fleisch a dit :

Eh bah, 1 an que j'essaye de faire ne serait-ce que apprécier le groupe à mon copain, pas moyen. Moi qui me faisait une joie en voyant une séance supplémentaire au kinepolis de Thionville, bah non. Verra bien à Nîmes si il tirera la tête toute la soirée ou s'il finira par se mettre dedans ^^ mais j'y crois pas trop ! Quelqu'un connaît un sorcier vodoo ?

Genre tes de Thionville ? ^_^

@TuMirNichtWeh j'aurais tellement aimé aller avec vous ( si il ya de nouvelles séances à Londres ) c'est moins bien je trouve d'y aller seul que d'être accompagner je trouve ( surtout avec des fans de Rammstein )

Et puis londres c'est un peu loin et en plein milieu des études c'est as le top bref ... On se voit à Nîmes de toute façon ^^

28 minutes ago, Tillicious said:

Genre tes de Thionville ? ^_^

@TuMirNichtWeh j'aurais tellement aimé aller avec vous ( si il ya de nouvelles séances à Londres ) c'est moins bien je trouve d'y aller seul que d'être accompagner je trouve ( surtout avec des fans de Rammstein )

Et puis londres c'est un peu loin et en plein milieu des études c'est as le top bref ... On se voit à Nîmes de toute façon ^^

C'est sûr que c'est mieux de partager avec quelqu'un mais c'est pas toujours possible, alors il faut faire au mieux! On se retrouve à Nimes! :)

• Like 1
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

C'est sûr que c'est mieux de partager avec quelqu'un mais c'est pas toujours possible, alors il faut faire au mieux! On se retrouve à Nimes! :)

C'est clair ! Bon après j'ai été le voir avec un pote qui connaissait à peine le groupe et de le voire kiffer ça fait plaisir ^_^