Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

a ce moment la même Volkie est pourrave a coté

 

En même temps on est plein à dire que Volkie est pourri depuis qu'il est sorti :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Ah ? j'ai arrêté de compter les trucs que les gens trouvent pourris, car y'a que ça en fait. (Alors que avant Paris, Volkie était pour moi un des meilleurs shows que j’avais jamais vu, et j'ai vu les lives de beaucoup d'artistes et groupes..)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En gros les principaux reproches qui lui ont été fait c'est :

  • Une qualité d'image déplorable, même pour 2006 (beaucoup de caméras numériques au poing)
  • Des mixes d'images avec Birmingham
  • Le public trop montré

Après ça reste un live correct, tout comme RiA. Mais quand on se souvient du show de Nîmes et qu'on pense à ce qu'aurait pu être ce live (il était déjà possible de filmer en HD à l'époque).

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ah ? j'ai arrêté de compter les trucs que les gens trouvent pourris, car y'a que ça en fait.

c'est dingue, je me faisait la remarque hier en zonant sur les commentaires, à croire que tout ce qu'ils ont produit: clips, lives, proshots est à chier. Je comprend qu'il faille de l'esprit critique, mais à ce point?

Link to post
Share on other sites

Ouai après j'ai pas vu le show du RR Tour en vrai, ça doit jouer

 

il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est dingue, je me faisait la remarque hier en zonant sur les commentaires, à croire que tout ce qu'ils ont produit: clips, lives, proshots est à chier. Je comprend qu'il faille de l'esprit critique, mais à ce point?

 

Arf.. faut juste laisser parler.. crois moi y'a des films par exemple que je trouve pas loin du chef d'oeuvre mais que tout le monde déteste et descend sans arrêt... donc faut mieux suivre sa propre opinion et enjoy ce qu'on aime :)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est dingue, je me faisait la remarque hier en zonant sur les commentaires, à croire que tout ce qu'ils ont produit: clips, lives, proshots est à chier. Je comprend qu'il faille de l'esprit critique, mais à ce point?

Tu lis bien mal alors.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Ouai après j'ai pas vu le show du RR Tour en vrai, ça doit jouer

 

Ah là là c'était quelque chose ma bonne dame.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

Ah là là c'était quelque chose ma bonne dame.

 

J'imagine, mais hélas je ne connaissait pas encore bien le groupe à l’époque a part avoir entendu quelques titres occasionnellement, je m'y suis vraiment intéresse quand j'ai acheté LIFAD par curiosité en 2009 :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Le coffret avec les vinyles est deja indisponible sur amazon.fr

Ouais

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

le blu ray + cd normal fera très bien l'affaire, cette merde rentrerait même pas dans ma boite tfaçon

 

il y a 1 minute, blackdevil a dit :

 

comment un produit en "pre-commande" peut il etre indisponible en stock?

 

Amazon en commandent un certain nombre, donc ils en prévendent le même nombre

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Le coffret avec les vinyles est deja indisponible sur amazon.fr

J'espère juste que les pre-commande  pre-commandé vont bien arrivé chez ceux qui l'ont précommandé. 

Moi compris...

 

 

(...Et puis ca fera joli a côté  de l'autre boîte intégrale)

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites

Pour info j'ai mis à jour la page sur le site, avec toutes les infos de durée : http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/rammstein-paris

  • Le 4ème vinyle contient une piste "Crowd Symphony"
  • Les versions audio sont toutes légèrement différentes (entre la digitale, la 2 CD, et la version vinyles) et sont plus courtes que l'audio du Blu-ray/DVD (exemple le break d'Haifisch qui est coupé)
  • A priori le Blu-ray/DVD contient moins de coupures que la version cinéma (intro de Sonne, de Bück dich ou de Mein Herz brennt complètes ou quasiment)
Link to post
Share on other sites

Pour les adhérents FNAC, il y a 5euros d'offert sur le compte fidélité pour ceux qui prennent la Box avec les vinyles.

J'ai pris cette box, assez bizarre le coup d'un audio différent entre les différentes versions. Autrement je me demande comment elle sera présentée, est-ce qu'on aura le boîtier Metal à l'intérieur ou... ?

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Black Eyed a dit :

Je pense qu'on ne peut commander la metal fan edition que sur le store officiel.

Bizard, j'ai réussi a la pré-commander sur EMP le jour des mises en pré-commande.

 

 

il y a 7 minutes, ramfrei a dit :

Pour les adhérents FNAC, il y a 5euros d'offert sur le compte fidélité pour ceux qui prennent la Box avec les vinyles.

J'ai pris cette box, assez bizarre le coup d'un audio différent entre les différentes versions. Autrement je me demande comment elle sera présentée, est-ce qu'on aura le boîtier Metal à l'intérieur ou... ?

Huum c'est bon a savoir, les frais de ports sont gratuits ?... du coup j'hésite a annuler ma préco Amazon

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

+1

:D

 

il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Passe la poussière dessus une fois par an au moins :lol:

Si tu parles  de mon integrale vinyle et de ma futur acquisition.  ....ca passe régulièrement sur ma platine  :P

Link to post
Share on other sites

Crowd symphony c'est juste la piste audio du dvd des credits avant FIP calée ici après FIP ou un espèce de truc perché avec tous vos enregistrements que vous leurs avez envoyé ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...