Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 2 heures, weisses-fleisch a dit :

N'essaye pas d'imaginer tu vas te faire du mal ;)

En tout cas merci de me renvoyer en enfance ( la dernière fois que je suis aller au kinepolis de Thionville j'avais 7-8 ans ... )

• Like 1

J'ai pas bien compris comment le DvD allait marcher.. vous allez peu être me trouver complètement con mais on va devoir changer le DvD en plein milieu du concert pour voir la suite ? ^_^  

Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

J'ai pas bien compris comment le DvD allait marcher.. vous allez peu être me trouver complètement con mais on va devoir changer le DvD en plein milieu du concert pour voir la suite ? ^_^  

Où t'as vu qu'il y avait 2 DVDs?

Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

Toutes les infos son présentes ici : http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/rammstein-paris

Il y a 9 heures, Tillicious a dit :

T'es partie de Lorraine en oubliant ton cerveau ou quoi ? Là c'est énorme quand même :lol:

Pour répondre à ta question, non mais il te faudra le retourner sur la face B en prenant soin de le rembobiner avant.

Edited by Guest
Il y a 11 heures, Tillicious a dit :

Oui, avec une image, comme à la bonne époque de la PS1 :

BDj3hJdCcAMzSYy.png

il y a 32 minutes, Der_Haifisch a dit :

N'empeche... regarder un DVD en 2017... :lol:

C'est comme acheter un TV 4K et tout le bordel alors que peu de support sont dispo en 4K 

Ou encore avoir un Home Ciné en 5 ou 7.1 alors que ça ne sert à rien du tout.

Edited by Guest

Hmm j'hésite...40 euros pour la boîte à gateaux de Mamie...Mais en même temps, ça fait que 13 euros de plus que l'équivalent plastique.

Pierrick, il y a des préventes de la Metal version prévues sur Amazon?

il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit :

Done 

Apparemment c'est vendu seulement sur ce site 

Non, il est aussi sur le site officiel avec 10€ de fdp.

C'est un bel objet tout de même, ça vaut le coup.

Vous savez s'il est possible de changer son adresse de livraison avant celle ci sur la boutique officielle ?

Edit : c'est FedEx qui s'occupe de la livraison donc fingers crossed ! 

Edited by Black Eyed

Alors c'est vendu par le label allemand uniquement, donc si dispo en vente en France, c'est de l'import. Sur Amazon.fr il est référencé mais je pense qu'il ne sera jamais vendu.

à l’instant, geoffrey a dit :

Ah ba merde je viens juste de commander le mien

Je suis allée voir juste avant de poster le message, et il était indiqué indisponible. 

J'ai vite réservé le mien sur la boutique officielle du coup... avec un tee-shirt au passage, histoire de ne pas payer les fdp pour une boite à gâteaux -_-   

• Like 1