Black Eyed 735 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 De toute façon, sur Amazon, c'est la boutique officielle, non ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Aller j'était sûr que ça allait se foutre de ma gueule.. Merci quand même de l'éclaircissement 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 il y a 25 minutes, Black Eyed a dit : De toute façon, sur Amazon, c'est la boutique officielle, non ? Comment ça ? C'est vendu par Universal sur Amazon si c'est la question. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 il y a 8 minutes, Tillicious a dit : Aller j'était sûr que ça allait se foutre de ma gueule.. Merci quand même de l'éclaircissement En même temps tu demandes s'il faudra changer de DVD alors que y en a qu'un Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 @Pierrick oui, c'était la question. Merci Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 J'ai pris la version avec les vinyles en me disant qu'elle serait plus jolie (oui, jugez moi Je n'ai même pas de platine). Elle a quoi de spécial cette metal edition ? À part d'être limitée ? Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit : J'ai pris la version avec les vinyles en me disant qu'elle serait plus jolie (oui, jugez moi Je n'ai même pas de platine). Elle a quoi de spécial cette metal edition ? À part d'être limitée ? Je te juge ... Achète toi une platine ... NOW! TU le regreteras pas 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) il y a 17 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : J'ai pris la version avec les vinyles en me disant qu'elle serait plus jolie (oui, jugez moi Je n'ai même pas de platine). Elle a quoi de spécial cette metal edition ? À part d'être limitée ? Eh bien figure-toi que le cours de la tôle semble justifier un surcoût de 20€... Sûrement un coup des manouches... Edited March 31, 2017 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 40 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : J'ai pris la version avec les vinyles en me disant qu'elle serait plus jolie (oui, jugez moi Je n'ai même pas de platine). Elle a quoi de spécial cette metal edition ? À part d'être limitée ? C'est taillé au laser. Comme ça, en plus d'être toute moche, la cover est en relief. Version BR+2CD pour moi. D'ailleurs, @Pierrick , t'avais pas dit que plus y'avait de préco sur Amazon, moins ça serait cher? Parce que moi, je l'ai payé 30 au lieu de 27 Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 6 minutes, Tig a dit : Version BR+2CD pour moi. D'ailleurs, @Pierrick , t'avais pas dit que plus y'avait de préco sur Amazon, moins ça serait cher? Parce que moi, je l'ai payé 30 au lieu de 27 Si le prix baisse entre temps, tu auras le prix le plus bas Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit : C'est comme acheter un TV 4K et tout le bordel alors que peu de support sont dispo en 4K Ou encore avoir un Home Ciné en 5 ou 7.1 alors que ça ne sert à rien du tout. Bordel !!! Tu m'as tué la.. ne parle pas de ce dont tu ne connais rien stp... Regarde un blu-ray 4k ou même un blu-ray classique une seule fois avec une vraie télé haut de gamme et avec un 5.1 et tu verra que ce que tu dis est juste... Hilarant. Edited March 31, 2017 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Il y a 1 heure, Pierrick a dit : En même temps tu demandes s'il faudra changer de DVD alors que y en a qu'un C'est les deux Cd avec la setlist coupé en Cd1 et Cd2 qui m'ont perturbés Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 3 hours ago, Black Eyed said: Je suis allée voir juste avant de poster le message, et il était indiqué indisponible. J'ai vite réservé le mien sur la boutique officielle du coup... avec un tee-shirt au passage, histoire de ne pas payer les fdp pour une boite à gâteaux T'as pris lequel de tshirt...Halleluja en rose bonbon?!, haha Moi j'aime bien commander sur le site officiel, tout est bien présenté même la facture! Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 31 minutes, TuMirNichtWeh a dit : T'as pris lequel de tshirt...Halleluja en rose bonbon?!, haha Moi j'aime bien commander sur le site officiel, tout est bien présenté même la facture! Hahaha meme pour rire, j'en voudrai pas ! J'ai commandé côté homme, le "ja ! Nein ! Rammstein", j'en ai marre de mes pyjamas Game of Thrones 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 Y a une édition bien sympatoche en préparation, je pense qu'elle sera bientôt dévoilée 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 16 minutes ago, Pierrick said: Y a une édition bien sympatoche en préparation, je pense qu'elle sera bientôt dévoilée Quoi, encore une autre?!! Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Une fois que tout le monde a précommandé les autres éditions... Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 1 minute, lebellium a dit : Une fois que tout le monde a précommandé les autres éditions... Et on pourra aussi précommandé celle la =) Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 J'avais fait ça en 2007: commander l'édition DVD spéciale pour patienter parce que EMP m'avait foutu dans la 2e vague de l'édition soit-disant limitée de Völkerball alors que j'avais précommandé très tôt. A voir si 10 ans plus tard je suis encore assez "fan" pour commander 2 éditions différentes d'un même produit. Mais le principe de l'annonce différée ne me plait pas trop, ils auraient pu annoncer toutes les éditions en même temps. Marketing quand tu nous tiens.... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : Bordel !!! Tu m'as tué la.. ne parle pas de ce dont tu ne connais rien stp... Regarde un blu-ray 4k ou même un blu-ray classique une seule fois avec une vraie télé haut de gamme et avec un 5.1 et tu verra que ce que tu dis est juste... Hilarant. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence pépère, mais que les supports, j'entends par là les BR 4K sont encore rare, donc regarder un BR "classique" sur une TV 4K ça sert à quedal. Et concernant le son, jamais vu de différence flagrante entre un 2.1 ou un 5.1 et je parle d'un concert pas d'un film, je précise au cas où ton cervelet tourne en rond pour comprendre ... Quand tu regardes et donc écoutes un concert, le son vient de devant, ça sert à rien d'avoir du 5, du 7 ou du 15.1 Toi mieux comprendre ce que moi dire Missié ? Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence pépère, mais que les supports, j'entends par là les BR 4K sont encore rare, donc regarder un BR "classique" sur une TV 4K ça sert à quedal. On s'éloigne un peu du sujet mais si le BR d'origine est bien fait (du genre pas un débit ultra compressé comme le LAB ou Völkerball), l'upscaling 4K du lecteur bluray ou de la TV peut faire des miracles. Clairement, la différence peut être perceptible et justifier l'achat. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) il y a 21 minutes, Till_Lindemann a dit : J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence pépère, mais que les supports, j'entends par là les BR 4K sont encore rare, donc regarder un BR "classique" sur une TV 4K ça sert à quedal. Et concernant le son, jamais vu de différence flagrante entre un 2.1 ou un 5.1 et je parle d'un concert pas d'un film, je précise au cas où ton cervelet tourne en rond pour comprendre ... Quand tu regardes et donc écoutes un concert, le son vient de devant, ça sert à rien d'avoir du 5, du 7 ou du 15.1 Toi mieux comprendre ce que moi dire Missié ? Putain la mauvaise foi du vieux con aigris jusqu'au bout quoi.. tu mérite bien ta réputation merdique. Ya Des télé 4K qui ont un upscale de folie et qui rendent du 1080 p bien plus lisse et bien plus coloré.. donc beaucoup plus beau hein.. en plus de compléter le.nombre de pixel pour atteindre un rendu proche de la 4K native. Ensuite, pourquoi tu crois qu'ils se font chier à mettre du 5.1 ou du 7.1 DTS TRUEHD non compressé sur les Blu-ray ? Avoir un bon 5.1 ou même 7.1 t'apporte une clarté et une fidélité du Master sonore de base bien mais alors BIEN meilleure.. ensuite.. les blu-ray 4k commencent à être très nombreux et les plateformes type Netflix balancent de la 4k HDR à gogo.. met toi un peu à la page pépé avant de l ouvrir si il te plaît Edited March 31, 2017 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) Tu fonctionnes trop bien J'adore, t'en raconte des conneries, mais j'adore. Bisous Edited March 31, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 51 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Quoi, encore une autre?!! Ce moment où tu regrette d'avoir achetée une autre édition.. M'enfin j'suis sûr que tu l'acheteras quand même 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Il y a 1 heure, Pierrick a dit : Y a une édition bien sympatoche en préparation, je pense qu'elle sera bientôt dévoilée On peut annuler une pre-commande ? Si ce n'est le groupe plié pas dans la boite, prêts à jouer dans ma chambre, ça ne m'intéresse pas. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts