TuMirNichtWeh 1983 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 1 hour ago, Tillicious said: Ce moment où tu regrette d'avoir achetée une autre édition.. M'enfin j'suis sûr que tu l'acheteras quand même Exact! 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3271 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 il y a 27 minutes, Black Eyed a dit : On peut annuler une pre-commande ? sur amazon sans problème. EMP et le shop je ne sais pas Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Question peut être conne pour le débat sur le son, mais quand on a des enceintes type "home cinéma" (celles à placer sur les côtes et derrière), c'est utile pour un Blu-ray 4K ? Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 Aucun rapport avec le reste mais j'ai vu que Till avait l'air d'avoir une petite tête sur fruhling in paris, c'est juste la cam du mec qui est flinguée ou il a effectivement une tete "réduite" comparé a son corps? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Il y a 2 heures, Black Eyed a dit : Question peut être conne pour le débat sur le son, mais quand on a des enceintes type "home cinéma" (celles à placer sur les côtes et derrière), c'est utile pour un Blu-ray 4K ? Dans l'absolu, ça n'a aucun rapport, mais un Blu-ray 4K propose généralement du 5.1 (si c'est le format sonore du film d'origine, bien sûr). Tout comme la plupart des Blu-ray, d'ailleurs. Après, tu dois pouvoir trouver d'obscurs films coréens tournés en 8K avec un son mono . L'un n'empêche pas l'autre Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) J'ai lu plusieurs posts sur le fait qu'il y' avait du monde anti Akerlund maintenant ça serait le contraire... Perso ce que je trouve ironique c'est qu'on pouvait encore lire en début d'année des trucs comme : "le live de Bercy je l'attends plus, c'est trop vieux tout le monde s'en fou maintenant, la hype est redescendue depuis longtemps "etc... Tellement pas attendu que les mecs sont allés au ciné le voir et ont déjà préco leur br version metal de la mort à 40boules ou vinyle à 90 ! Ceci n'est pas du tout une critique mais j'étais bien persuadé quand je lisais alors ce genre de comm, que ça chanterait un air bien différent à l'arrivée du live... Je ne m'étais pas trompé ! Sinon, j'espère vraiment que l'enthousiasme de ceux qui ont vu le live au cinéma n'est pas du même ordre que pour la dernière tournée et surtout la nouvelle chanson. On s'emballe parce-que c'est tout beau tout neuf mais avec un peu de recul ça n'est pas si tiptop que ça.. La critique de celui qui s'est barré au bout de 30mn à Chicago me laisse perplexe car c'est un peu ce que je me suis dit en regardant WIDBIFS : c'est beau certes, mais un montage aussi rapide sur tout un live ça doit être sacrément casse couille/frustrant. J'attendrai donc Mai pour me faire mon propre avis. Edited April 1, 2017 by Flammen 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 La famille de "Rammstein: Paris" s'agrandit avec une édition toute particulière que Rammstein a souhaité réserver au marché français. Voici la "Eiffel Toy Edition". Dans la lignée de la Deluxe Box de Liebe ist für alle da, cette malette en aliminium de 2,69 kilos est gravée au laser avec l'artwork de "Rammstein: Paris". Outre le digipack de "Rammstein: Paris" Blu-Ray + 2 CD en version "Metal Fan Edition", la malette renfermera pour votre plus grand plaisir trois sextoys créés pour Rammstein, en forme de tour Eiffel et aux couleurs du drapeau français. "Rammstein: Paris, Eiffel Toy Edition" sera disponible en même temps que les autres éditions, le 19 mai 2017, pour la somme de 149 euros. Les pré-commandes seront bientôt disponibles chez notre partenaire Amazon.fr. 4 Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) Bordel ils font chier,toujours 36 éditions. Bon cette fois je prend a boite dès la sortie parce que quand on voit a combien se revend la deluxe box de LIFAD maintenant. Edit : Bordel j'ai même pas vu qu'on était le 1er Avril, j'ai foncé droit dans le panneau comme un bleu XD Edited April 1, 2017 by neirda-95 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Putain de merde mais c'est que j'y ais vraiment cru moi Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) Mwohoho, espadon de juillet ! (ceci dit je note le souci du détail d'avoir bien pensé à arrondir le bout des tours eiffel ) Edited April 1, 2017 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 L'idée est si probable avec ce groupe qu'ils risqueraient de la piquer x) Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Punaise, j'avais pas fait gaffe à la date, j'y ai cru -_-" 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) il y a 19 minutes, Buffalo Biffle a dit : Mwohoho, espadon de juillet ! (ceci dit je note le souci du détail d'avoir bien pensé à arrondir le bout des tours eiffel ) Les sex toys tour eiffel existent vraiment https://www.amazon.fr/Tour-Est-Folle-Gode-Noir/dp/B00FCC50P6 Edited April 1, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 ça paraît tellement vrai putain.. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 "L'édition bien sympatoche" Me demande combien vont y croire sur fb x) Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) Hahaha Ne manque plus que des petites lunettes sur les sextoys et on est dans le vrai ! Edited April 1, 2017 by Black Eyed 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 1, 2017 Author Share Posted April 1, 2017 Il y a 1 heure, Flammen a dit : Perso ce que je trouve ironique c'est qu'on pouvait encore lire en début d'année des trucs comme : "le live de Bercy je l'attends plus, c'est trop vieux tout le monde s'en fou maintenant, la hype est redescendue depuis longtemps "etc... Tellement pas attendu que les mecs sont allés au ciné le voir et ont déjà préco leur br version metal de la mort à 40boules ou vinyle à 90 ! Ceci n'est pas du tout une critique mais j'étais bien persuadé quand je lisais alors ce genre de comm, que ça chanterait un air bien différent à l'arrivée du live... Je ne m'étais pas trompé ! Sinon, j'espère vraiment que l'enthousiasme de ceux qui ont vu le live au cinéma n'est pas du même ordre que pour la dernière tournée et surtout la nouvelle chanson. On s'emballe parce-que c'est tout beau tout neuf mais avec un peu de recul ça n'est pas si tiptop que ça.. En début d'année on restait sur une tournée radicalement différente du MIG tour. Alors oui, on était pas mal à se dire qu'on aurait du mal à se remettre dans l'ambiance du MIG tour si Rammstein: Paris venait à sortir. La hype était clairement redescendue, car on avait pas vu d'images du film et que le concert semblait bien loin dans nos esprits. Mais personnellement la beauté et la puissance du film a réussit à me remettre dans le mood du MIG tour et à me transporter 5 ans en arrière. Concernant ceux qui dépensent de l'argent, qu'est ce que ça peut te foutre ? Je travaille dur pour gagner correctement ma vie. Je dépense mon argent comme je veux, non ? Tu penses que 18 euros était trop cher pour voir le film, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Personnellement je trouve que l'argent que j'ai dépensé valait la peine pour assister à un événement unique de mon groupe préféré et revoir quelques têtes connues. Chacun son truc, pauvre de toi si tu ne dépenses jamais un centime de trop par passion, pour des choses qui n'en valent sûrement pas le prix sur le plan matériel, mais qui te laissent un souvenir impérissable. Tu es peut-être du genre à t'emballer pour rien et à te rendre compte par la suite que ça n'en valait pas le coup. Personnellement je pense avoir un peu d'expérience avec Rammstein pour être réellement critique sans me faire avoir par l'instantanéité. J'aime toujours beaucoup la dernière tournée (les meilleures lights depuis bien longtemps, une super setlist) et Ramm-4 car elle ne présage que du bon pour la suite. Contrairement à LIFAD et au LIFAD tour que j'ai critiqué de suite par exemple. Et j'ai assez d'expérience avec Rammstein pour être certain que Paris sera le live le plus abouti du groupe et que je prendrai du plaisir et le voir et le revoir pendant des années, contrairement à RiA qui dort dans un placard. Concernant le film oui ça serait pas mal que tu le vois avant d'emmetre tes critiques 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Mince, c'est du fake ! Dommage... C'est ma copine qui va être déçue 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit : Les sex toys tour eiffel existent vraiment https://www.amazon.fr/Tour-Est-Folle-Gode-Noir/dp/B00FCC50P6 Oh merde j'étais pas prêt... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 J'y ai cru aussi!! Bien joué! Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Il y a 2 heures, Pierrick a dit : J'aime toujours beaucoup la dernière tournée (les meilleures lights depuis bien longtemps, une super setlist) et Ramm-4 car elle ne présage que du bon pour la suite. Contrairement à LIFAD et au LIFAD tour que j'ai critiqué de suite par exemple. Et j'ai assez d'expérience avec Rammstein pour être certain que Paris sera le live le plus abouti du groupe et que je prendrai du plaisir et le voir et le revoir pendant des années, contrairement à RiA qui dort dans un placard. Je plussoie pour la dernière tournée. A la base je comptais faire l'impasse, mais quand j'ai vu la setlist j'ai récupéré un ticket pour Berlin in Extremis en spammant le site pour en racheter un alors que le concert était en plein milieu de la phase de bouclage de mon mémoire. A posteriori je trouve la setlist de cette tournée 2016 "mature" avec quelques titres (Reise Reise, Hallelujah, Zerstören, Seemann) un peu plus profonds que les hits. L'ensemble dégageait une atmosphère très particulière sublimée par un nouveau titre entrainant . Cette setlist était d'autant plus bienvenue qu'elle se distinguait par rapport à la tournée MIG et son enchainement de hits (que j'ai tout autant apprécié, mais dont on finit par se lasser). Pour le dvd je plussoie également. Je pense clairement que c'est et restera le meilleur dvd de Rammstein. En ce qui concerne RiA j'ai carrément fais l'impasse (ce message est dédié à tout ceux qui disaient "vous avez râlé mais vous l'avez tous acheté") car il n'a fait que me décevoir par sa forme comme par son contenu mis en ligne. Avec la tournée 2016 et le dvd de la tournée MIG dont je n'attendais pas grand chose et qui se sont tout deux avérés êtres de bonnes voire très bonnes surprises Rammstein me surprend vraiment en bien en ce moment. Pour le poisson, je dois avouer m’être fait avoir comme un bleu xD Mon premier doute a ce sujet était que la "Rammstein: Paris, Eiffel Toy Edition" faisait doublon avec la Lifad Box... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) Il y a 5 heures, Pierrick a dit : En début d'année on restait sur une tournée radicalement différente du MIG tour. Alors oui, on était pas mal à se dire qu'on aurait du mal à se remettre dans l'ambiance du MIG tour si Rammstein: Paris venait à sortir. La hype était clairement redescendue, car on avait pas vu d'images du film et que le concert semblait bien loin dans nos esprits. Mais personnellement la beauté et la puissance du film a réussit à me remettre dans le mood du MIG tour et à me transporter 5 ans en arrière. Concernant ceux qui dépensent de l'argent, qu'est ce que ça peut te foutre ? Je travaille dur pour gagner correctement ma vie. Je dépense mon argent comme je veux, non ? Tu penses que 18 euros était trop cher pour voir le film, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Personnellement je trouve que l'argent que j'ai dépensé valait la peine pour assister à un événement unique de mon groupe préféré et revoir quelques têtes connues. Chacun son truc, pauvre de toi si tu ne dépenses jamais un centime de trop par passion, pour des choses qui n'en valent sûrement pas le prix sur le plan matériel, mais qui te laissent un souvenir impérissable. Tu es peut-être du genre à t'emballer pour rien et à te rendre compte par la suite que ça n'en valait pas le coup. Personnellement je pense avoir un peu d'expérience avec Rammstein pour être réellement critique sans me faire avoir par l'instantanéité. J'aime toujours beaucoup la dernière tournée (les meilleures lights depuis bien longtemps, une super setlist) et Ramm-4 car elle ne présage que du bon pour la suite. Contrairement à LIFAD et au LIFAD tour que j'ai critiqué de suite par exemple. Et j'ai assez d'expérience avec Rammstein pour être certain que Paris sera le live le plus abouti du groupe et que je prendrai du plaisir et le voir et le revoir pendant des années, contrairement à RiA qui dort dans un placard. Concernant le film oui ça serait pas mal que tu le vois avant d'emmetre tes critiques Whoua t'es grave sérieux je peux savoir pourquoi tu t'excites comme ça ? Je ne visais personne en particulier, je n'avais aucun pseudo en tete, à la base c'était juste une boutade, une remarque comme quoi finalement tout le monde est à fond sur ce live ! Ce que je trouve très bien car perso ça faisait vraiment 5ans que je l'attendais. Faut dire ces lives m'ont marqué premier soir en tribune nickel, puis nuit blanche car malade, j'ai su ensuite que c'était dû à des calculs dans la vésicule, lendemain toute la journée sous la flotte pour le premier rang pire attente de ma vie.... J'ai cru ne pas tenir tout le concert mais si ! Donc putain oui j'en pouvais plus d'attendre de revivre ce concert ! Donc inutile de monter sur tes grands chevaux et de t'emballer tout seul. Concernant la version cinéma oui j'avais critiqué, ça t'a marqué on dirait, que ça ne te plaise pas je dois bien t'avouer que je m'en tape, mais alors allègrement ! Ceci dit il y aurait eu un ciné sur Bordeaux j'y serais allé. Et oui je me réserve le droit de critiquer certaines choses sans pour autant me les interdire.... Dingue non ? Ensuite j'ai fait je crois 14 concerts de Rammstein en 4 tournées dans 3pays différents, ça fera 16 avec cet été et je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du genre "près de ses sous". Abstiens toi donc de raconter n'importe quoi sur des gens que tu ne connais pas. Sinon concernant la dernière tournée, des critiques sur le lightshow justement ont été émises ici je ne sais plus par qui, critiques qui étaient plutôt justes. Avec Ram4 c'est drôle tu pars de cette chanson pour émettre l' hypothèse que le prochain album sera bon, par contre moi je devrais attendre de voir le live avant de critiquer et ne pas me contenter de WIDBIFS. D'ailleurs je n'émets pas de critiques mais plutôt des réserves, par rapport à tout ce que j'ai lu/vu, est-ce interdit ça aussi ? Edited April 1, 2017 by Flammen Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 J´ai aussi cru au poisson... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Qu'est-ce qu'on s'amuse ici Link to post Share on other sites
Recommended Posts