Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 14 minutes, Der_Haifisch a dit :

Au pire pour ceux qui kiffent voir le gros tas s'exciter sur un clavier, vous pouvez aussi regarder la version LAB ;)

C'est clair, ils auraient pu aussi couper WIDBIFS, Du hast, BD, Engel...elles sont déjà sur le LAB!

• Like 3

Faut couper mein teil feuer frei et compagnie à ce moment là.. ;)

Bref en plus sur le lab il n'y a guère que sur la version vhs qu'il est présent le richard... 

Dans tous les s cas ça fait partie des moments de cette tournée je trouve dommage de le couper. 

Edited by Flammen
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

A priori l'intro du show ne devrait quasiment pas être coupée.

Bah ça commence après le son d'alarme... Attends, tu parles du DVD ou CD ?

Il me semble qu'on le voyait bien descendre le ventilo sur MHB, pour moi ça a été bien coupé, mais s'ils l'avaient laissé entièrement sur DVD, ç'aurait été parfait. Le couper pour le CD, c'est très bien aussi, car sans l'image là pour le coup, ça n'a plus trop d'intérêt. Pas comme l'intro de BD : très dommage de couper ce grand moment du concert. Comme dit plus haut, c'est bête d'avoir coupé des plans de l'arrivée du groupe sur la scène centrale, notamment Richard qui tient la dernière note longtemps, ça rendait très bien et faisait crier la foule. Autrement on voit quand même bien Till se taper Flake et Paul se ramasser sévère.

Paul qui se ramasse bien sût que c'est scripté, c'est du Paul quoi. Il a sans doute ressenti le choc un peu plus violemment que d'habitude mais c'était voulu pour les caméras je pense.

il y a 17 minutes, DickInSon a dit :

C'était scripté que Paul se ramasse comme tu dis? J'ai jamais vu la scène.

J'avoue, j'attendais ce passage telle une grosse sadique :lol:

J'espère que ça l'était en tout cas, le vol plané avec atterissage sur grille, ça doit demander un sacré level d'amitié ! 

• Like 2
il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit :

Paul qui se ramasse bien sût que c'est scripté, c'est du Paul quoi. Il a sans doute ressenti le choc un peu plus violemment que d'habitude mais c'était voulu pour les caméras je pense.

Ah oui tout à fait, et je pense qu'il s'est ramassé bien plus le 6 que le 7. Ce que je voulais dire, c'est qu'on le voit bien dans le film.

il y a une heure, DickInSon a dit :

Pour l'intro j'avais pas capté qu'ils avaient repris le truc du LaB, j'avais jamais compris ce truc et en fait- ben c'est quoi? À part c'est con et marrant

...ça veut dire un truc du même style que ich will ou c'est juste pour le lol? :ph34r:

Richard et l'intro de Bück dich servait comme changement de costume pour Till et Flake à l'époque... c'est juste la même chose ici, pour le groupe qui s'attache aux chaînes et au déguisement de Schneider.

Edited by Rasputin 93
  • Like 1
il y a 3 minutes, Rasputin 93 a dit :

Richard et l'intro de Bück dich servait comme changement de costume pour Till et Flake à l'époque... c'est juste la même chose ici, pour le groupe qui s'attache aux chaînes et au déguisement de Schneider.

Nan, t'es sûr ?

il y a 3 minutes, Rasputin 93 a dit :

ben oui, vu qu'ils ont répèté avec l'intro de Rammstein avant de commencer Bück dich en 2013...

Carrément ! Truc de dingue !

au lieu de me traiter comme un con, DickInSon a voulu une réponse, non?

je sais bien que quelques fans ont capté ce truc de dingue bien avant ma réponse...

Edited by Rasputin 93
  • Like 1
il y a 9 minutes, Rasputin 93 a dit :

au lieu de me traiter comme un con, DickInSon a voulu une réponse, non?

Rassure-toi, je ne suis comme ça que sur Internet :ph34r:

il y a 9 minutes, Rasputin 93 a dit :

je sais bien que quelques fans ont capté ce truc de dingue bien avant ma réponse...

C'est assez rassurant... Avec la recrudescence de membres qui veulent t'apprendre "pourquoi ci" ou "pourquoi ça" ces derniers temps, ça devient compliqué de s'y retrouver :D

Edited by Adios234
  • Like 1
Il y a 12 heures, Spyhorus a dit :

Autre question : est qu'il y le retour complet de la scène B à la scène principale à la fin de Ohne dich ?
Je trouve cette fin très belle. Elle sublime la chanson.

Oui, il y a le retour vers la scène principale : c'est l'un des moments que j'ai préféré dans le live.

• Like 1
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, il y a le retour vers la scène principale : c'est l'un des moments que j'ai préféré dans le live.

Avec Till qui marche sur la passerelle en mode Dieu :) 

• Like 1