Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Richard, à propos du montage du DVD :

"Ouais, on sent l’influence de la double pédale (rires). Si tu ne l’as pas vu, prévois des pilules pour le mal de crâne, c’est assez difficile à suivre. Mais cela nous va aussi, parce que cela amène notre travail dans des endroits qu’on n’aurait pas explorés nous-mêmes, et puis ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait rien sorti."

 

http://www.lesinrocks.com/2017/05/30/musique/rammstein-rencontre-avec-des-legendes-vivantes-du-metal-11949837/

Link to post
Share on other sites

Putain, c'est clair... je comprends pas non plus ce genre de pratique... . Le pire c'est que ça peut être Chinese Man comme un bistot du coin, comme les Red Hot ou comme Muse, ce sera systématiquement filmé... Les gens comme ça, pour les 90%, c'est des pécores avec un smartphone qui vont ramener une vidéo toute pixellisée au son saturé, et pire, qui n'auront pas décroché les yeux de l'écran du concert (parce que c'est moche, mais au moins c'est bien visé) et qui emporteront avec eux des pixels dégueulasses plutôt qu'un souvenir gravé à jamais dans leur mémoire.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est comme ça dans tous les concerts désormais, ce n'est même pas une question de génération.
J'suis assez d'accord avec l'analyse qu'ils en font : c'est davantage pour se montrer et se raconter soi-même que pour le souvenir, la plupart du temps. Bref, c'est assez narcissique. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Les gars dans les gradins qui font plusieurs concerts et filment très bien pour nous donner d'excellentes vidéos (coucou l'auteur du bootleg d'Hamburg 2001, je t'adore) j'ai aucun problème avec ça mais les gens en fosse ça me fout la haine.. Du coup toi si t'es derrière tu vois moins bien et tu vois plein de petits écrans blancs. Mais plus le spectacle est visuel comme avec Rammstein, plus le nombre de téléphones augmente, c'est malheureux.. Comme les gens qui prennent 40 vidéos de leurs soirées et disent qu'ils se sont éclatés alors qu'ils se privent du plaisir en voulant laisser leur trace..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est pour ça que j'arrondis à 90%.

 

Parce que les 10% récents sur toute la masse qui s'accumule sur les réseaux pour partager ça, ce sont les bootlegs sérieux, les extraits HD, voire, des caméras 4K. Eux ils ont réussi à lier le souvenir au film.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Voilà c'est ça. Au final, si on prend la tournée 2016, c'est comme si on passait son temps à regarder les écrans sur les côtés au lieu de regarder en face. J'étais pile au milieu et vers la barrière qui coupe la fosse en deux et je les regardais eux (et rarement à l'écran, juste pour quelques détails ou costumes). Rien ne vaut de tout voir de ses yeux pour garder ces images en tête, qui sont notre point de vue et pas un angle d'une vidéo. En fait au lieu d'accumuler les souvenirs dans sa tête pour les conter ensuite, les gens en font un catalogue sur fb ou autre. Pas besoin de leur parler, on sait déjà ce qu'ils ont vécu. Donc avec ça on échange moins et ça fout tout en l'air. Bon il serait peut-être temps que je regarde le film avant de divaguer x)

Link to post
Share on other sites

Richard : "Tu sais quoi ? Si j’avais un bouton devant moi pour éteindre Internet, j’appuierais dessus. Vraiment ! “Désolé les gars, mais vous avez rendu Internet si vide de sens qu’il vaut mieux arrêter ça tout de suite. La fête est finie !” (rires)"

 

Là, je ne suis pas d'accord. Internet a bon dos quand il s'agit de refourguer tes jeux de cordes en bracelets. :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Sinon oui les gens le font pour se montrer, on est égocentriques par nature et les réseaux sociaux n'en sont qu'une manifestation très claire-après tant que le portable ne gêne pas la vue des autres à la limite ça passe, je le fais aussi, mais ceux qui le brandissent dans la ligne de mire des autres c'est mort.

 

Tu seras gentille de ne pas tous nous mettre dans le même panier.
Par ailleurs, quand tu utilises ton téléphone en concert, il gêne forcément quelqu'un. La foule est trop dense, les gens de tailles bien trop différentes; y'a nécessairement quelqu'un que tu gênes plus ou moins derrière.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Par contre c'est pas parce qu'on ne filme pas

Qu'on retient quelque chose du concert :ph34r:

J'ai beaucoup de mal à me souvenir de ceux que j'ai fait il y a plus de 5 ans, des fois même si j'avais pas gardé les billets j'aurais des doutes sur ma présence là-bas :mellow:

 

Ouais ça c'est clair, avec le temps ça devient un tout. Mais tu te souviens de tes émotions et de quelques images qui t'ont marquée :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Bah non, quand j'étais voir Einstürzende neubauten j'étais en barrière, j'ai pu filmer des titres avec le portable au niveau de mes boobs sans problème.

 

On est tous égocentriques, ça atteint ta fierté?


Faut toujours que tu penses avoir raison sur tout, tout le temps, aussi je ne perdrais pas mon temps à débattre avec toi, surtout ici.
Cela dit, niveau égocentrisme, c'est une bonne démonstration par l'exemple. :D


Côté fierté ça devrait aller. Je te suggère malgré tout de faire le tour des réseaux sociaux; tu devrais t'apercevoir que tout le monde ne cherche pas à attirer la lumière comme tu sembles le penser.

Link to post
Share on other sites

Eh si non le scoup de merde j'ai réussi à distribuer un like à l'un de vous en m'asseyant sur ma souris. C'est cool ? Non ?

 

Personne ?

 

Allez, quoi.:ph34r:

 

(*S'attend à un double "ta gueule" hhhh*)

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Eh si non le scoup de merde j'ai réussi à distribuer un like à l'un de vous en m'asseyant sur ma souris. C'est cool ? Non ?

 

 

J'sais pas si t'es souple, pas douée, ou si au final ta souris est solide. :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

XD

 

C'est fait de la pointe du séant, et non du cratère.

 

 

On est tombés si bas... hahaha !

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Oui. Mais faut me comprendre. Je balance une grosse merde, comme ça je mets un terme au conflit qui ne sera constructif pour aucune des deux parties.

 

Dans un autre pays, une autre dimension, on appellerait ça de la manipulation. Je l'ai fait dans un but apaisant. Ca marche, ça marche pas... en tout cas, il n'en reste pas moins que j'ai fait de la merde, oui. AVEC, le clic gauche de la souris.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...