Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Je suppose que cette vidéo live sera publiée très prochainement comme trailer.

 

C'était bien cool, bon Till s'est transformé en une bouillie de pixels par moment avec la pyro à cause de la qualité de la vidéo, donc j'attends une vidéo HD pour juger ça.

 

Le son est vraiment énorme.

Link to post
Share on other sites

A la fin du live Facebook de WIDBIFS c'était marqué "Director's Cut", ceci expliquerait les différences entre le live authentique sur l'audio de l'intro du live et ce qui a été présent sur le film par exemple ? Pour le passage quand le public répète les "Wouh ! Wouh !" sur Buck Dich il y a un sample bricolé super fort par dessus... Un truc pareil ne va pas se retrouver sur la version CD de Rammstein Paris, si ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

A la fin du live Facebook de WIDBIFS c'était marqué "Director's Cut", ceci expliquerait les différences entre le live authentique sur l'audio de l'intro du live et ce qui a été présent sur le film par exemple ? Pour le passage quand le public répète les "Wouh ! Wouh !" sur Buck Dich il y a un sample bricolé super fort par dessus... Un truc pareil ne va pas se retrouver sur la version CD de Rammstein Paris, si ?

Ah tiens, en lisant ça, ça me fait penser que l'intro (la musique) a été retouchée je crois, ou bidouillée je ne sais pas mais c'était pas vraiment à l'identique pour moi.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Ah tiens, en lisant ça, ça me fait penser que l'intro (la musique) a été retouchée je crois, ou bidouillée je ne sais pas mais c'était pas vraiment à l'identique pour moi.

 

Complètement retouchée oui

Link to post
Share on other sites

Donc j'ai pas rêvé ^_^

Enfin bon, dans l'ensemble c'est un très bon film je trouve.

 

J'ai cherché les faux raccords, ça m'a pas encore sauté aux yeux :lol: à voir demain pour le 2eme round

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ah tiens, en lisant ça, ça me fait penser que l'intro (la musique) a été retouchée je crois, ou bidouillée je ne sais pas mais c'était pas vraiment à l'identique pour moi.

cette intro et la musique du passage sur la passerelle...en effet

Link to post
Share on other sites

Ils ont rajouté une sorte d'alarme sévézeau en forme de pad du début de l'intro jusqu'au sample d'alarme qu'on connait. Ensuite il manque les kicks synthétiques quand Olli s'engage sur la passerelle ainsi que les autres membres peu après le sample du cri une fois que la B-stage est montée au niveau de la passerelle, il n'y a ensuite que les choeurs et plus rien en plus à part une note ou deux de piano calés à des endroits random. Les choeurs s'arrêtent et laissent un blanc avant d'entendre le sample du sonar de Sonne et le décompte, ça fait creux que ça interpelle, dommage d'avoir viré ces détails pour au final en faire trop sur d'autres trucs.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Niklaus a dit :

Ca ne vous frustre pas trop de vous dire que maintenant il va falloir attendre le 19 mai pour revoir les passages qui vous ont plu ? :P

Non, demain 

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Till_Lindemann a dit :

J'ai cherché les faux raccords, ça m'a pas encore sauté aux yeux :lol: à voir demain pour le 2eme round

 

Richard et Paul sur Ohne Dich, côtes à côtes, dos à dos, côtes à côtes ^^ c'est le seul que j'ai capté

 

Bon je vais pas re dire ce que tout le monde à dit mais dans l'ensemble très beau. J'ai hate d'avoir le DVD pour me le passer en ralentit haha

 

EDIT : 17342599_767889256694043_625298590015777 semblerai que ça ressemble à ça la box metal

Edited by BückstabuGO
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai dû me contenter de WIDBIFS sur Facebook, mais en voyant ça et les retours ici, ça m'a l'air bien mieux que ce à quoi je m'étais préparée :) ! 

Maintenant va falloir patienter quasi 2 mois... en tout cas de très belles images, hâte de le voir en entier :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

 Un bon film dans l'ensemble. De très belles images où je me suis plusieurs fois surprise à me dire "ça ferait une photo magnifique !", les ralentis étaient superbes. Par contre, je n'ai vraiment pas aimé les effets rajoutés (surtout la langue de serpent et le vampire), à certains moments, les plans défilaient trop rapidement (merci à la fin de Pussy pour mon mal de crâne héhé) et je ne sais pas si c'est à cause de la salle (club de l'étoile) ou si c'est comme ça dans le film mais j'entendais vraiment pas bien la voix de Till, elle était "écrasée" par les instrus et le bruit du public... Et comme l'a dit quelqu'un avant moi, j'ai aimé ce film mais j'ai eu du mal à me dire "j'y étais !"

Bon et sinon, gros coup de coeur pour Mein Teil !

Link to post
Share on other sites

Ah moi je trouvais que la voix de Tille ressortait vraiment bien ! J'étais à Lomme.

Ce sont les fonds instrumentaux lors des passages sur la passerelle que j'entendais moins, couverts par le public

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour nous à Londres avec @Black Eyed l'ambiance était plutôt bonne avec les gens qui applaudissent après chaque chanson. Moi j'ai pas pu m'empêcher de chanter tout le long pour le plus grand plaisir de mon voisin qui ne bougeait pas. :D

 

C'etait grandiose, une véritable œuvre d'art du début à la fin, je n'avais pas d'à priori avant d'y aller, j'étais quasiment sûre de passer un bon moment et je peux dire sans hésiter que la qualité est bien au delà de ce que j'imaginais. Les images sont magnifiques, et les effets vont très bien avec chaque chanson, c'est vraiment très abouti. L'aspect théâtre du groupe ne peux pas être me s plus en avant, c'est un délice pour les yeux. Et ces gros plans de Till... :wub:

 

Diffcile de dire quelle chanson j'ai préféré... MGM était superbe, les effets qualeidoscope allant très bien avec le thème de la chanson, Mutter était très émouvante. je n'ai qu'une envie c'est de tout revoir tout de suite!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Vraiment cool les retours dans l'ensemble :) J'attendrais le 19 mai perso. Il ne devait pas y avoir un truc sur leurs page facebook ? j'ai vu ça avant d'aller au taf et en rentrant plus rien... 

Edited by Rico
Link to post
Share on other sites

On a visiblement tous eu le même son avec la voix écrasée de Till. Par contre les instrus sont tellement balaises qu'on oublie assez vite :D

 

Les seuls bémols sont le manque de plan large (mais c'est assez personnel, j'aime toujours observer une vue d'ensemble et la scénographie) et les scènes un chouya trop rapides et fatigantes pour mes yeux (#vieilleavantlage).  

Malgré cela, c'etait épatant, les ralentis sont du plus bel effet, les lumières et filtres couleurs renvoient une belle ambiance. 

Je crois que quelqu'un ici craignait que l'aspect "live" soit amoindri par les effets mais c'est tout le contraire. Impossible de rester en place pour @TuMirNichtWeh et moi... et encore, on était plutôt sage -_- 

 

Vite, vite, vite le dvd !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

Maintenant que le film est sorti, je vais faire un idiot de moi-même et dire que j'ai regardé les spectacles de Paris sur YouTube à plusieurs reprises et je n'ai jamais remarqué les caméras. Aussi, je vis en Amérique et je n'ai malheureusement pas WIDBIFS sur Spotify encore. Je vais devoir attendre le DVD pour le voir parce qu'ils ne montrent pas n'importe quel endroit près de moi. Et désolé si ce français est mauvais, j'utilise Google Translate.

Link to post
Share on other sites

Salut salut ! Je reviens du cinéma et merde j'ai pris une putain de claque.. 

 

Pour commencer, avant d'entrer en salle on nous donne la chance de gagner une ( ou deux je sais plus ) place pour le Rockfest, en salle, c'est le fondateur du Rockfest qui est venu nous dire " ouais le film est trop bien ils viennent au Québec cette année ça va être un putain de show bla bla bla " Puis le film commence.

L'intro à pas été montrée dans son intégralitée ce qui est bien ( aurait été chiant sinon ) le montage allait ( sauf à la fin de AzA, Feuer Frei et Pussy où c'était épilepsieland ) les ralentis étaient bien foutus et bien placés.

Pour les effets, y'en a qui étaient cool, et y'en a qui étaient.. moins cool.. genre la langue de serpent sur Keine Lust et Feuer Frei.. les effets sur Du hast me faisaient vraiment penser au clip d'ITDW pour le coup ^_^ et l'espèce d'ange, alien sur Engel  bon.. D'ailleurs je croyais qu'il y avait Amerika.. moment déception..  Les gens qui commençaient à partir avant  FiP m'ont bien fait rire :D

En sortant j'avais plus l'impression d'avoir regarder un vrai film plutôt qu'un concert.. franchement, c'était super.. je me suis aussi dit qu'il fallait encore attendre 2 mois pour le revoir en DvD.. au moins je sais que je vais le saigner ^_^

 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...