Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 4 heures, Lina-Tillina a dit :

On était dans la même salle alors... Tu résumes bien mes impressions. Le monsieur à moitié chauve était quelques sièges à droite de moi, nous étions dans la même rangée. Je me souviens des "Fick dich !" criés à celui qui dansait sur Mutter... Pour ma part, j´ai bien aimé WIDBIFS sur le film, alors que ce n´est pas ma chanson préférée...

Je ne savais pas qu'on était dans la même salle! 

Toi aussi t'as été mal à l'aise lorsque le mec hurlait... "STEEEEHT AUUUUUF!" que deux trois personnes l'ont suivi! ?? Après il y a eu ce groupe de personnes 20 tout au plus qui se sont levés et levés les bras en l'air pendant "Mutter"... j'arrivais même plus à me concentrer sur l'écran. Ça me rappelle lorsque Prodigy avait fait la même chose en Angleterre. Des mongoles avaient foutu le bronx dans les salles de cinéma! Bref, ambiance la salle... moyen MDR !!! 

Bref, je m'en souviendrai ! Surtout du papi devant totalement désynchronisé ... je vous ai mis une petite photo pour montrer sa coiffure: ... !!! :D DOCTEUR MABOULE.. C'était Rammstein Paris projeté dans un cinéma converti en hôpital psychiatrique :D . BREF... passons ! 

perruque-professeur-fou-adulte_229636.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Y'avais pas mal de vieux à Montréal aussi.. surtout le mec à ma gauche qui ressemblait à un critique de film.. pas trop ambiancé le mec.. et ta moi à côté qui bougeais la tête et qui chantait du début à la fin ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Bon pour ceux qui se posaient la question : l'audio contiendra tous les bruits de merde. Cf Wollt ihr où on entend les bruits du titre qui s'affiche et qui s'efface...

Tu déconnes ? 

 

Avec le bruits des titres?

 

C'estdu foutage de  gueule  là...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

 

C'est simplement esthetique, la couverture du coffret est en metal decoupe au laser, j'ai trouve ca tres beau. :-)

ah ouais ça ta coûter combiens ?

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Tillicious said:

ah ouais ça ta coûter combiens ?

 

€40 + les frais d'envoi. C'est un tres bel objet qui fait hommage a la France, je ne pouvais pas resister! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Reiselied a dit :

Mon lecteur Blu ray c'est ma PS3 slim, je suppose qu'on peu peut avoir un rendu + pourri que ça :lol:

Ps3 ou ps4 on s'en bas les roustons, c'est un lecteur blu ray dans tout les cas donc meme résultat

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, SeeMaNN a dit :

 

Toi aussi t'as été mal à l'aise lorsque le mec hurlait... "STEEEEHT AUUUUUF!" que deux trois personnes l'ont suivi! ?? Après il y a eu ce groupe de personnes 20 tout au plus qui se sont levés et levés les bras en l'air pendant "Mutter"... j'arrivais même plus à me concentrer sur l'écran.

 

J´étais dans les premiers rangs à gauche, je n´avais pas réservé là à l´origine, personne devant moi ne m´a empêché de voir l´écran... Je ne me souviens plus trop des gens qui ont levé les bras en l´air à Mutter, pe que c´est parce que j´étais dans les premiers rangs. Oui, j´ai quand même été un peu mal à l´aise quand le gars a crié aux gens de se lever. J´étais intérieurement un peu excitée, je peux comprendre que devant un tel film on puisse l´être, avoir envie de chanter et de bouger, mais bon, on est au ciné, pas en fosse à un vrai concert, il faut respecter ceux qui veulent voir tranquillement le film. Ils sont passés dans ma rangée, il y en a une qui a touché mon cou en me disant "Aufstehen!", j´ai souri, suis resté assise, et elle est passée. Les excités ont dansé je crois deux ou trois chansons devant l´écran. Je crois que, au début de Mutter, ils ont crié "Aufstehen!", et il y en a eu à côté de moi qui ont crié en choeur "Fick dich!", et ils sont partis de devant l´écran.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Lina-Tillina a dit :

J´étais dans les premiers rangs à gauche, je n´avais pas réservé là à l´origine, personne devant moi ne m´a empêché de voir l´écran... Je ne me souviens plus trop des gens qui ont levé les bras en l´air à Mutter, pe que c´est parce que j´étais dans les premiers rangs. Oui, j´ai quand même été un peu mal à l´aise quand le gars a crié aux gens de se lever. J´étais intérieurement un peu excitée, je peux comprendre que devant un tel film on puisse l´être, avoir envie de chanter et de bouger, mais bon, on est au ciné, pas en fosse à un vrai concert, il faut respecter ceux qui veulent voir tranquillement le film. Ils sont passés dans ma rangée, il y en a une qui a touché mon cou en me disant "Aufstehen!", j´ai souri, suis resté assise, et elle est passée. Les excités ont dansé je crois deux ou trois chansons devant l´écran. Je crois que, au début de Mutter, ils ont crié "Aufstehen!", et il y en a eu à côté de moi qui ont crié en choeur "Fick dich!", et ils sont partis de devant l´écran.

C'est fou comme je comprend rien a vos histoires mais ça devait etre marrant :lol: 

Hâte de voir si ya des gonzes pour avoir filmé ça et le mettre sur youtube

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, Walt Kowalski said:

C'est fou comme je comprend rien a vos histoires mais ça devait etre marrant :lol: 

Hâte de voir si ya des gonzes pour avoir filmé ça et le mettre sur youtube

 

Sans entrer dans la discussion, il y a deja une version CAM sur TPB.

Link to post
Share on other sites

Bon je sors de la projection la.. 

 

Verdict : Mea Culpa Akerlund. Le meilleur live du groupe de très loin.. et meilleur live que j'ai jamais vu !

 

Le show en lui même et ce Rammstein Paris... Je l'ai senti comme l'aboutissement de toute une carrière.. la noirceur, froideur, brutalité et tout ce qui fait la mentalité et le savoir-faire du groupe est ici retranscrit de manière grandiose.. le montage.. les filtres.. le lightshow.. le son !! Bordel de merde !! C'est une vraie prouesse aussi bien technique qu'artistique..

 

Les quelques rajouts n'altèrent en rien l'expérience et sont plutôt plaisants contre toute attente.

 

Bref j'ai adoré..respect.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, agenttud a dit :

 

Sans entrer dans la discussion, il y a deja une version CAM sur TPB.

TPB c'est quoi ça? ... !

 

Non mais c'était bien drôle, c'est pour ça que j'en parle ici histoire de faire profiter de ce qui s'est passé en Allemagne lors de la projection du film :D 

Link to post
Share on other sites

Bon après ce visionnage au club de l'étoile , si je devais résumer je dirais : FRUSTRATION !!!

 

Ces effets de merde m'ont vraiment fait sortir du film sérieux, j'étais à fond, en pleine immersion, j'ai même verser quelques larmes sur le début de Sonne et paf ! effet random de merde sérieux quoi... Hâte d'acheter le BR pour pouvoir remater le live sans être surpris par ces merdes et pouvoir profiter parce que :

 

C'est beau , oh que c'est beau, les images sont sublimes et le montage ... Orgasmique , sérieux rien à redire sur le montage je l'ai trouver sublime sur toutes les chansons. Il y a même de très beau moments émotionnelles qui sont retranscris par certains passage. Mais bordel ces effets sérieux... m'ont complètement gâcher le film...

 

Le problème n'est pas l'angle artistique, c'est l'absence d'artistique, j'ai l'impression que ce soit pour les effets ou pour les titres, il avait de l'inspi pour certaines chansons, et comme il n'avait pas d'inspi pour les autres, du coups il a foutu des effets random de merde. Les effets sont parfois vraiment cool , j'ai adorer WIBIFS ? , AzA, ohne dich ou MgM par exemple mais les langues de serpents ou les dents de vampires qui te pop à la gueule de manière random merde quoi ! Puis les titres, quel rapport entre le grafiti et Mutter ? Entre le ketchup et Mein Teil ? Grosse frustration ...

 

Donc hâte de pouvoir le revoir en faisant abstraction de ces effets bidons. Parce que les images et le montages sont magiques c'est ça qui est frustrant !

 

Sinon mon avis par chansons :

 

- Sonne : Sublime , alors j'crois qu'il y a un effet quand Till se frappe avec du sang qui sort de sa bouche , bon c'est plus ou moins raccord avec la chanson et c'est rapide donc ça ne ma pas gêner.

 

- WIBIFS ? : Sublime, les effets sur le visage de Till servent le propos et donne un petit côté mystique c'est cool , et surtout c'est là du début à la fin , ça pop pas de manière random.

 

- Keine lust : Et bien d'habitude je m’emmerde un peu en la regardant cette chanson, mais là le montage est grandiose, et la fin, on sent toutes l'émotion sur les KAAAALLLLT , mais bordel, cette langue de serpent qui pop au milieu de nulle part , merde quoi ! quel est l'intérêt artistique ? Déjà je vois pas le rapport mais si tu veux lui mettre une langue de serpent, met lui une langue de serpent sur toutes la chanson, pas juste sur un plan random de 2secondes. Ca m'a fait sortir du délire pendant une demi seconde en mode " attends c'était quoi ça ? ".

 

- AzA : Sublime, j'ai adorer, après ça fait clip live mais j'ai beaucoup aimer.

 

- Feuer frei ! : Pareil que KL , soit tu fais un vrai trucs soit tu fais rien, mais un effet qui pop de manière random sur 2 plan quel intérêt ? Surtout que c'est plutôt moche :/

 

- Mutter : Le grafitti sérieux ... et le plan avec l'I-Phone ont dirais un vieux placement de produit. C'est con mais j'ai pas pu en profiter ... Pourtant le montage avait l'air vraiment cool et les effets rendait une atmosphère à la chanson mais je n'était plus du tout dans le délire à cause de ce grafiti à la con...

 

- Mein Teil : Le ketchup va te faire fouttre, j'ai pas profiter de la chanson, je n'était plus du tout dedans...

 

- DRSG : Sublime

 

- Du Hast : Sublime. Bon l'éclair est moche et ne sert à rien mais j'étais préparer à cet effet donc ça ne m'a pas gêner, surtout que ça suit la logique d'être là quand Flake joue donc au moins c'est logique, c'est pas random wtf

 

- Bück dich : Bon les dents de vampires... Merde quoi... Mais sinon sublime

 

- MgM : Sublime, les effets kaléoscope servent le propos, très beau.

 

- Ohne dich : Sublime, et c'est impressionnant, je trouve que certains plans sur la petites scène nous montre l'immensité de Bercy, tu as une sensation de vertige, vraiment cool.

 

- MHB : Sublime , heureux qu'il n'est pas foutu un cœur de carte à jouer sur la poitrine de Till

 

- Engel : Sublime, après pas forcément conquis par l'effet de la femme, mais au moins c'est raccord avec la chanson

 

- Pussy : Très symphatique , j'ai beaucoup aimer les plans GoPro

 

- FiP : Le cachet noir et blanc est vraiment top. Bon je m'attendait à l'effet de la lévitation, ridicule à souhait. Après je pense qu'il a voulu accentué l'aspect "boite à musique" et ce n'était pas une mauvaise idée mais pour le coup, c'est rater...

 

Fin bref, surtout très frustrer ...

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...