Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

  • Replies 390
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

il y a 12 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

J’espère que c’est un de vous qui les fabrique main et qui vient avec un membre du groupe directement à la maison pour l’accrocher au mur pour justifier ce prix 😂 (désolé je ne sais pas si ça a déjà été montré ni quel est le topic adéquat pour en discuter)

 

 

CC0B6F76-71F7-48A5-B72B-46B3891FA6E0.jpeg

 

J'ai vu traîner ça sur Insta tout à l'heure, mais j'avais pas vu le prix. Putain, le prix d'une Fiat Punto d'occasion pour une étagère vraiment pas pratique, c'est pas aujourd'hui qu'ils arrêteront de prendre les gens pour des cons...

M'enfin, si y'en a qui achètent, ils auraient tort de s'en priver hein. 

Link to post
Share on other sites

Voici mon dernier enchainement en date, sur une reprise de 'Puppe' (un grand merci a @TheKeyboardfucker pour me l'avoir fournit), l'original etant impossible a editer en 2min (duree max autorisée pour l'enchainement). Chaque visionage compte pour un vote pour moi ! 😊 Merci de votre soutient et j''espere que ça vous plaira !

 

Reprise par Scala & Kolacny Brothers de Belgique.

 

 

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 7
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Merci, c'est Scala & Kolacny Brothers, je me disais bien que ça me parlait !

 

J'ai trouvé Engel et Mutter mais impossible de trouver Puppe, si tu as ça par hasard... 😇

 

Great job également l'album remix Herzeleid, je me régale !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Benzin66 a dit :

Merci, c'est Scala & Kolacny Brothers, je me disais bien que ça me parlait !

 

J'ai trouvé Engel et Mutter mais impossible de trouver Puppe, si tu as ça par hasard... 😇

 

Great job également l'album remix Herzeleid, je me régale !

Un grand merci ! Envoie moi un MP demain pour me le rappeler, je te l’enverrai :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 2 minutes, Rasputin 93 a dit :

Faire semblant d'avoir écouté la version de cette cassette? 🙄

 

Pas du tout, cette keyboard track est en préparation depuis quelques semaines, avant même que vous n'ayez la cassette 9-Track chez Rammwiki. Je trouvais juste que la miniature avec le scan de la cassette était de circonstance vu l'actualité. Puis j'ai déjà utilisé des photos lives de 1994 pour plusieurs vidéos alors je trouvais ça redondant de mettre une photo similaire.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...