Jump to content

Tournée 2017 - 20/05/2017 - Islande


Recommended Posts

  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a ce qu'il faut pour .   Là ils font des tests pour Keine Lust .

On marche dans la rue.  @BückstabuGO: "c'est pas Richard là ?"

On prend de l'énergie pour ce soir !

bon alors visiblement, mêmes éclairages, il y aura le décompte, il y a de quoi lancer des confettis (Amerika? Pussy?). L'entre-fosse est gigantesque (pour le canon?). Les lances-flammes latéraux sont présents également.

Link to post
Share on other sites

Le nouveau t-shirt. 

 

Sinon, les Islandais sont a-do-ra-bles. Ça pousse pas, ça papote... Rien à voir avec les foires d'empoigne en France. J'ai quand même quitté la barrière pour aller un verre, à mon retour ils m'ont rendu ma place. 

 

 

 

 

IMG_5836.JPG

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, BückstabuGO said:

L'entre-fosse est gigantesque

 

Si tu veux dire la distance entre la barriere et la scene, le Mexique et le Chili avait un grand espace aussi la derniere tournee, donc cela ne devrait pas signifier quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

Le réseau est pas terrible, donc ça semble compromis pour des lives, mais on devrait pouvoir mettre des morceaux sur YouTube après le concert. 

 

Donc pas de streaming de vous?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, agenttud a dit :

 

Donc pas de streaming de vous?

 

Non, je suis en 3G dans la salle, c'est trop limité pour un stream. Dehors j'étais en 4G :(

 

La tête de la fille derrière moi quand je lui ai dit que pour avoir la barrière en France, faut se pointer avant 9h : :blink:

Link to post
Share on other sites

Le seul probleme que je vois, c'est que vous n'avez pas un bon abonnement (pour l'etranger). Si vous craignez que ce que nous recevons n'est pas bon, laissez-le streamer. Si la 3G n'est pas suffisante, c'est la vie. :D

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

La tête de la fille derrière moi quand je lui ai dit que pour avoir la barrière en France, faut se pointer avant 9h : :blink:

 

Et quand on est arrivé, il y avait 20 personne max, et qu'on leur a dit que ca c'était à 10h avant le concert à Bercy alors qu'il était genre 16h :D

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, agenttud a dit :

Le seul probleme que je vois, c'est que vous n'avez pas un bon abonnement (pour l'etranger). Si vous craignez que ce que nous recevons n'est pas bon, laissez-le streamer. Si la 3G n'est pas suffisante, c'est la vie. :D

 

Si, j'ai un abonnement avec 40go de data à l'étranger ; j'étais en 4G dehors, mais depuis que nous sommes rentrés dans la salle il alterne entre 4G et 3G, peut être car il y a trop de monde. 

 

Du coup je laisse les autres s'en charger et je filmerai pour YouTube en 4K ;)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Le nouveau t-shirt. 

 

Sinon, les Islandais sont a-do-ra-bles. Ça pousse pas, ça papote... Rien à voir avec les foires d'empoigne en France. J'ai quand même quitté la barrière pour aller un verre, à mon retour ils m'ont rendu ma place. 

 

 

 

 

IMG_5836.JPG

 

Tellement vrai. Dans la queue ils faisaient tourner des m'n'ms et on a grave discuté avec des mecs. Une ambiance bien plus friendly que chez nous ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

 

Si, j'ai un abonnement avec 40go de data à l'étranger ; j'étais en 4G dehors, mais depuis que nous sommes rentrés dans la salle il alterne entre 4G et 3G, peut être car il y a trop de monde. 

 

Oui, mais la difference entre 3G et 4G n'est que la vitesse. Peut-etre que la vitesse 3G est suffisante pour les donnees que tu envoies.

 

12 minutes ago, Atomiiik said:

Si @agenttud stream facebook de moi, j'ai la 4G dans la salle.

 

Ça transpire le Ramm4 en intro encore.

 

Peux-tu faire un stream de test?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...