Jump to content

Tournée 2017 - 20/05/2017 - Islande


Recommended Posts

il y a 47 minutes, Buffalo Biffle a dit :

 

Tu parles, t'auras au mieux de la slave de 3ème main, plus prosaïquement des africaines ou des roumaines...

Je doute que les Roumaines aillent jusque là haut quand même ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 199
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a ce qu'il faut pour .   Là ils font des tests pour Keine Lust .

On marche dans la rue.  @BückstabuGO: "c'est pas Richard là ?"

On prend de l'énergie pour ce soir !

Pour info le site des villets pour l'Islande vient de mettre les prix, enfin une fourchette

Ca ira de 15900 ISK à 27900 ISK, soit environ de 130 à 230€

 

Stúka: kr. 27.900
A svæði: kr. 18.900
B svæði: kr. 15.900

 

J'arrive pas à trouver de traducteur sur le tél, mais je pense que Stuka c'est la fosse, donc la fosse à 230€ :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si Maître Campeur trouvera une prostituée islandaise, mais par contre, j'espère que la vaseline est fournie avec les places, à ce prix.

 

(d'après Google Translate, svæði veut dire "zone" et Stúka veut dire "thalamus". De rien.)

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'est vraiment fosse le Stùka

Généralement la fosse est toujours moins chère que les places assises

 

Ca me parait bizarre

 

A la rigueur je dirais Le A est la Fosse

La zone B surement gradins du fond ou un truc limite visible

et le Stùka un genre de Carré Or

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

Pour info le site des villets pour l'Islande vient de mettre les prix, enfin une fourchette

Ca ira de 15900 ISK à 27900 ISK, soit environ de 130 à 230€

 

Stúka: kr. 27.900
A svæði: kr. 18.900
B svæði: kr. 15.900

 

J'arrive pas à trouver de traducteur sur le tél, mais je pense que Stuka c'est la fosse, donc la fosse à 230€ :lol:

 

 

Effectivement, c'est bien ce que je pensais, ça a un rapport avec le coût de la vie là-bas... C'est pas donné bordel :o !

Link to post
Share on other sites

Ouais, moi perso, je laisse tomber, j'irais en Islande mais le concert ils iront se les mettre où je pense les 160 balles, pour un show avec 15% tout au plus de nouveautés faut aps déconner

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, agenttud a dit :

13000 billets pour les fans islandais. Le reste est pour les fans allemands/etrangers (le total est inconnu encore).

 

Quel site indique ça ? Ils n'ont pas de site officiel de la salle apparement et puis je ne trouve pas de plan de la salle non plus.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
33 minutes ago, Atomiiik said:

 

Quel site indique ça ? Ils n'ont pas de site officiel de la salle apparement et puis je ne trouve pas de plan de la salle non plus.

Le site officiel pour les billets.

https://www.tix.is/is/event/3446/rammstein/

 

Il dit: "Búist er við miklum fjölda tónleikagesta frá Þýskalandi og því verða eingöngu um 13.000 miðar í boði fyrir íslenska aðdáendur. Aðeins verða einir tónleikar í þetta sinn og því ljóst að hart verður barist um miðana."

Traduit par Google: "It is expected that a large number of audience from Germany and it will only be 13,000 tickets available for the Icelandic fans. Only have one concert this time, indicating that the hard will be fought for the tickets."

Il y a aussi ce thread sur Reddit: https://www.reddit.com/r/Rammstein/comments/5exrvr/rammstein_is_coming_to_iceland/

 

 

Link to post
Share on other sites

Si il y a un décalage horaire d'une heure, ouvertures des vente à 11h (heure Française) ? Sur le plan, le logo Rammstein signifie la scène donc Stuka c'est gradins placement libre sûrement, et A Svaedi c'est la fosse avant ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Atomiiik said:

Sur le plan, le logo Rammstein signifie la scène donc Stuka c'est gradins placement libre sûrement, et A Svaedi c'est la fosse avant ?

Le plus probable.

 

7 minutes ago, Atomiiik said:

Si il y a un décalage horaire d'une heure, ouvertures des vente à 11h (heure Française) ?

Oui.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...