Guest Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Le 27/06/2017 à 20:21, Till_Lindemann a dit : Sinon qui veux se joindre a notre "Ramchtaigne Family" Le lundi 10 au soir pour un resto a Nîmes ? On est une petite vingtaine pour l'instant. Je réserve demain au plus tard donc si jamais ca en tente d'autres => MP Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Dites, si je rachète un e-billet à quelqu'un, on est d'accord qu'il n'y aura pas de contrôle d'identité à l'entrée ? Jamais vu ou fait de contrôle pour ma part, mais on sait-on jamais... Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 28 minutes ago, Black Eyed said: Dites, si je rachète un e-billet à quelqu'un, on est d'accord qu'il n'y aura pas de contrôle d'identité à l'entrée ? Jamais vu ou fait de contrôle pour ma part, mais on sait-on jamais... J'ai demande a Pierrick cette question en decembre et il a dit non. Qui sait quelle sera la situation maintenant, apres Manchester et Rock am Ring... Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 il y a 7 minutes, agenttud a dit : J'ai demande a Pierrick cette question en decembre et il a dit non. Qui sait quelle sera la situation maintenant, apres Manchester et Rock am Ring... Merci ! Je pensais effectivement aux contrôles à cause des attentats. Je pense que ça ne sera que des fouilles, ca prendrait trop de temps de vérifier les ID. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 il y a une heure, Black Eyed a dit : Dites, si je rachète un e-billet à quelqu'un, on est d'accord qu'il n'y aura pas de contrôle d'identité à l'entrée ? Jamais vu ou fait de contrôle pour ma part, mais on sait-on jamais... Je sais pas comment ça marche dans les Arènes, mais à Bercy au cas-où tu peux apporter une photocopie d'une pièce d'identité de l'acheteur du e-billet et ça passe tout seul 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Ah, c'est bon à savoir ! C'est pour le 12 donc en fonction de ceux passé le 11, j'aviserai ! Link to post Share on other sites
sarah-dii 0 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 (edited) Je rends quelqu'un jaloux si je dis avoir mes places pour Nîmes le 12 au soir en carré Or : Vomitoire 208 !? J'ai tellement trop hâte. Depuis le temps que je regarde regarde reregarde et rereregarde le DVD !!! J'ai même du mal à réaliser! Je vais prier jusqu'au jour J pour que Richard décide de se mettre à gauche de la scène mais c'est pas gagné je pense pouvoir m'en remettre.. éventuellement. Voilà je voulais juste partager ma joie joie happy happy joie joie avec vous. Edited July 4, 2017 by sarah-dii Pour le fun :D Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Faudra aussi penser a demander qui sont les couillons (j'en fais partie) qui attendent toute la journée devant les arènes depuis le matin pour pas trop s'emmerder chacun de son coté Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 il y a 1 minute, sarah-dii a dit : Je rends quelqu'un jaloux si je dis avoir mes places pour Nîmes le 12 au soir en carré Or : Vomitoire 208 !? J'ai tellement trop hâte. Depuis le temps que je regarde regarde reregarde et rereregarde le DVD !!! J'ai même du mal à réaliser! Je vais prier jusqu'au jour J pour que Richard décide de se mettre à gauche de la scène mais c'est pas gagné je pense pouvoir m'en remettre.. éventuellement. Voilà je voulais juste partager ma joie joie happy happy joie joie avec vous. Felicitations ^^ 206 pour ma part Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Rammstein sera sur scène vers 21h30 Source : L'orga du festival 1 Link to post Share on other sites
Wiener blut66 2 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Le 14/06/2017 à 18:53, agenttud a dit : J'espere que ce n'est pas hors sujet. Je sais que cette question a ete posee avant, mais je ne me souviens pas ou: quelqu'un peut-il suggerer quelques endroits a visiter a Nîmes/Montpellier/region du sud? C'est ma premiere fois la-bas. Coucou je suis du Sud (Perpignan exactement ) alors dans nîmes il y a plein de vestiges de l époque romaines à faire, à montpellier autre que le zoo vous avez la vielle ville qui est pas mal, à uzes il y a l enteeprise haribo à visité et un haras national. Beziers autre que son maire est une très jolie ville. Le pont du gard n est paq trop mal non plus en descendant narbonne et perpignan sont pas ml mis à proximité de l espagne ! 30 a 40 min de perpignan à l espagne. J ai oublié mais dans le gard de nomvreux cirque pour les amateur de randonnées et les marais salant, la camargue il se peut que des férias soit également organiser à vérifier sur les journaux locaux tel que le Midi Libre. Voîlà 1 Link to post Share on other sites
Evidence 0 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonsoir, J'ai une questions pour ceux qui connaissent les arènes de Nîmes. Voilà j'ai une place vomitoire 105 rang 37. J'ai l'opportunité d'acheter une autre place vomitoire 105 mais rang 82 pour ma copine. Pensez-vous que cela sera jouable qu'elle vienne avec moi rang 37 plutôt que de rester seule rang 82 ? Est-ce techniquement faisable vis à vis de l'orga et d'espace disponible pour chaque place (pour pas emmerder les rangs 36 et 38 ) Merci par avance pour votre aide et conseils. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 (edited) Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une image de la scène vue depuis le vomitoire 204 ?y'aura t il des ecrans ? Avec des places en carré or, pas besoin d'arriver à 18h ? Où se garer ? Merci Edited July 6, 2017 by Sesterce Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 54 minutes ago, Sesterce said: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une image de la scène vue depuis le vomitoire 204 ? Cela devrait etre vomitoire 204 (si le stade est sur la gauche). 1 Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Le 01/07/2017 à 18:16, Black Eyed a dit : Je pense que ça ne sera que des fouilles, ca prendrait trop de temps de vérifier les ID. A Berlin c'était le cas, fouille + identité Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4851 Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Il y a 12 heures, Sesterce a dit : Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une image de la scène vue depuis le vomitoire 204 ?y'aura t il des ecrans ? Avec des places en carré or, pas besoin d'arriver à 18h ? Où se garer ? Merci Avec des places numérotées, tu peux arriver à l'heure que tu veux, oui. Pas besoin d'être là à 18h. (pour le reste, je ne sais pas) 2 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Il y a 13 heures, Evidence a dit : Bonsoir, J'ai une questions pour ceux qui connaissent les arènes de Nîmes. Voilà j'ai une place vomitoire 105 rang 37. J'ai l'opportunité d'acheter une autre place vomitoire 105 mais rang 82 pour ma copine. Pensez-vous que cela sera jouable qu'elle vienne avec moi rang 37 plutôt que de rester seule rang 82 ? Est-ce techniquement faisable vis à vis de l'orga et d'espace disponible pour chaque place (pour pas emmerder les rangs 36 et 38 ) Merci par avance pour votre aide et conseils. Chaque place est numérotée non ? Si elle vient vers toi elle laissera vide sa place rang 82, et prendra la place de quelqu'un rang 37 .. enfin je crois 1 Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Salut les loulous, Savez-vous combien de temps faut-il pour rentrer dans les arènes ? Contrôle des billets, palpation, toussatoussa. Merci Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Il y a 17 heures, combigot a dit : A Berlin c'était le cas, fouille + identité Pas pour moi Il y a 5 heures, Jordanov a dit : Salut les loulous, Savez-vous combien de temps faut-il pour rentrer dans les arènes ? Contrôle des billets, palpation, toussatoussa. Merci 3h Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Oh il fait chaud ici dis donc ! S'il y a des motivés pour se prendre un verre ce soir, venez en MP, en attendant, je vais faire bronzette ! Link to post Share on other sites
Bakanakin 0 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 (edited) Le 27/06/2017 à 13:33, combigot a dit : Le festival de Nîmes m'a confirmé hier que c'était bon pour les appareils photos autres que reflexe Étant d'abord en touriste dans la région, je serai en possession de mon appareil photo dans la journée. J'ai donc questionné le festival de Nîmes pour savoir quel appareil était accepté pour le concert et il m'ont répondu que c'était OK pour les petits compacts. Edited July 9, 2017 by Bakanakin Link to post Share on other sites
Mad84 0 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Salut a tous, a quel heure vous comptez arriver demain? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 à l’instant, Mad84 a dit : Salut a tous, a quel heure vous comptez arriver demain? Vers 16 H à peu près pour moi. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 C'est pas mardi ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Putain demain à 16h, au moins t’es sur d'être first row 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts