Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

Pour les questions pratiques: en direct de notre cabane de roumain faite de parasol et couvertures de survie avec le petit air ça passe nickel.(D'ailleurs tout le monde a suivi notre exemple, sont tous partis acheter des couvertures lol)  Clairement en plein soleil ça serait intenable. 

Ensuite: attendre 15h sans pisser ? Lol ? 

On fait des vas et viens comme on veut,  on ne reste pas scotchés devant les arènes. Encore heureux. Pour info y a des chiottes et une fontaine sur la place avec le ptit parc à côté des arènes. 

Enfin pour ton sac à dos: si t'étais un peu malin tu le mettrais à l'envers... T'en fais un sac à ventre quoi ^_^

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

il y a 6 minutes, Flammen a dit :

Ensuite: attendre 15h sans pisser ? Lol ? 

 

Ben, dans certaines configurations, tu peux pas vraiment, je parlais pas de Nîmes en particulier...

Et quand tu fais des fests où les portes ouvrent à 13H et que tu dois garder ta place à la barrière, t'as pas trop le choix 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Perso j'étais à la régie: peut être la meilleure place après la barière !

Le spectacle est vraiment fait pour se regarder de loin et en face: ca donne une force phénoménale au lightshow.

Je vous conseil de prendre cette place: adossé à la barière tranquillou !

 

Je confirme je confirme ! Au Download en 2016 je suis passé de 3ème rang à devant la seconde barrière (à cause de géants devant moi) et je me suis vite rendu compte que j'ai bien fait : le lightshow prend toute son ampleur d'assez loin et de face comme tu dis. On voit tout, on a un angle de vue parfait et à défaut de ressentir les flammes on admire chaque tableau de lumières

Link to post
Share on other sites

Hey !
J'y étais c'était dingue.
J'aurais une question cependant.

L'intro de Du Hast, ça interpelle d'autre personnes que moi ?
Il ne me semble pas avoir déjà entendu ça, et c'était structuré comme une chanson.

Serait-il possible que ce soit un "preview" de nouveau morceau ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

C'était comme ça l'année derniere deja, certains pensait meme que c'était Laichzeit qui commencais

 

Et il y avait de quoi y croire !

 

Rythme similaire, Schneider qui donne des coups de fûts semblables au sample...Comment passer d'une hype monumentale...à du Hast

Edited by Tig
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Mustaleski a dit :

C'est bien ce qu'il a dit haha ! Et à répéter "b**ser" une ou deux fois...

Super concert sinon, on était vraiment bien placé en plus (premier rang du vomitoire 206), on a vraiment pu profiter du show ! Mon copain qui faisait son premier concert de Rammstein en a eu plein les yeux et aurait pas dit non à quelques morceaux en plus ! (et moi non plus d'ailleurs :))

 

Ca donne quoi la vue depuis le 206 ? J'y serai mercredi :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tig a dit :

Comment passer d'une hype monumentale...à du Hast

 

Mon esprit en 2016 "Putain j'adore, c'est brut, c'est... OH PUTAIN LAICHZEIT ?! Ou bien une nouvelle chanson encore ?! C'est cool en tout cas ! Ah, Du hast. Ouais."

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

 

Ca donne quoi la vue depuis le 206 ? J'y serai mercredi :D

Ça donne à peu près ça... 

 

Dsl j'étais obligé puis reste encore 3h30 d'attente avant l'ouverture des portes faut bien que je m'occupe ^_^

 

S0-Avant-apres-tout-savoir-sur-les-restylages-de-la-Peugeot-206-353892.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Ça donne à peu près ça... 

 

Dsl j'étais obligé puis reste encore 3h30 d'attente avant l'ouverture des portes faut bien que je m'occupe ^_^

 

Fais gaffe tu fais un début d'insolation ! 

 

il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit :

 

Mon esprit en 2016 "Putain j'adore, c'est brut, c'est... OH PUTAIN LAICHZEIT ?! Ou bien une nouvelle chanson encore ?! C'est cool en tout cas ! Ah, Du hast. Ouais."

 

Je connaissais la setlist, donc je n'y ai pas cru, mais mon frère oui.

C'est peut-être un troll, comme le début de Rammstein en 2013, mais un peu plus subtil.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Flammen a dit :

Ça donne à peu près ça... 

 

Dsl j'étais obligé puis reste encore 3h30 d'attente avant l'ouverture des portes faut bien que je m'occupe ^_^

 

 

T'inquiete je l'attendais ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vanillatrap a dit :

Aaaaah ok, ça parait logique en effet :)
J'étais au vomitoire 205, l'effet rendait pas super d'ici alors ^^

 

Normalement ça doit marcher, quelle que soit l'orientation. Cependant, il arrive que les mecs aux projecteurs se foirent. Je sais pas si les autres l'ont remarqué...

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je viens de croiser Oli en visitant la ville :)

 

 

 

Il est pas censé être en dédicace ? 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...