AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 (edited) Non sans déconner, il a demandé "demain",moi j'arrive à Nîmes demain vers 16 H c'était pas ça la question? A quelle heure on arrive à Nîmes? Après peut être que je le trompe... Edited July 9, 2017 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Je suis en train de repérer les lieux. Je comprends rien à leur barrière d'accès pour les arènes... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 2 minutes, Black Eyed a dit : Je suis en train de repérer les lieux. Je comprends rien à leur barrière d'accès pour les arènes... Tu peux nous en dire plus ? ça ressemble à quoi ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Moi j'arrive demain à 17h. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 1 minute, frakhtalistic a dit : Tu peux nous en dire plus ? ça ressemble à quoi ? Photo is coming 1 Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Y'a juste une entrée, donnant à l'esplanade. Y'a rien à comprendre en fait... Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 (edited) il y a 3 minutes, Benzin66 a dit : Y'a juste une entrée, donnant à l'esplanade. Y'a rien à comprendre en fait... Oui je viens de tilter, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui. Du coup, une entrée principale divisée en plusieurs passage sécurité. C'etait Black Eyed pour RW, à vous les studios ! Edited July 9, 2017 by Black Eyed 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Vous pensez qu'on est obligé d'aller en gradin ou qu'on peut aller en fosse avec des tickets gradins? Non parce que les gradins c'est cool mais bon... Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Non, on ne peut pas circuler dans les autres catégories. 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit : Vous pensez qu'on est obligé d'aller en gradin ou qu'on peut aller en fosse avec des tickets gradins? Non parce que les gradins c'est cool mais bon... quel intérêt d'aller en fosse avec des billets gradins? 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 30 minutes, frakhtalistic a dit : quel intérêt d'aller en fosse avec des billets gradins? Mais parce que la dernière fois que je suis allé en gradin, c'était à un concert de Scorpion, et il n'y avait paz d'ambiance c'était nul, alors qu'en fosse la dernière fois je me suis éclaté et j'ai pu bouger autant que je voulais. Du coup je préfère (de loin) la fosse au gradin. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 33 minutes, Benzin66 a dit : Non, on ne peut pas circuler dans les autres catégories. OK merci Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit : Du coup je préfère (de loin) la fosse au gradin. Fallait prendre des places en fosse 2 Link to post Share on other sites
Wiener blut66 2 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Le 04/07/2017 à 15:14, Walt Kowalski a dit : Faudra aussi penser a demander qui sont les couillons (j'en fais partie) qui attendent toute la journée devant les arènes depuis le matin pour pas trop s'emmerder chacun de son coté Salut je suis aussi une couillonne qui risque d' être là aussi tôt Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 24 minutes, Adios234 a dit : Fallait prendre des places en fosse Oui mais vois-tu, j'ai pris les places qui restaient vu que je suis rentré chez moi juste avant que les ventes du 11 soit closes, du coup voilà... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 il y a 42 minutes, AscheZuAsche a dit : Mais parce que la dernière fois que je suis allé en gradin, c'était à un concert de Scorpion, et il n'y avait paz d'ambiance c'était nul, alors qu'en fosse la dernière fois je me suis éclaté et j'ai pu bouger autant que je voulais. Du coup je préfère (de loin) la fosse au gradin. Causalité Plus sérieusement, tu viens avec un panneau "echange place gradins contre fosse", tu trouveras ptetre ton bonheur 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Il y a 1 heure, Tig a dit : Causalité Plus sérieusement, tu viens avec un panneau "echange place gradins contre fosse", tu trouveras ptetre ton bonheur J'aurais du mais c'est trop tard maintenant je vais faire avec. Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 @ Till_lindemman Même en gradin 3h avant ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4851 Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 S'ils filmaient ces trois dates pour en faire un DVD, ils pourraient l'appeler "Völkerback". C'était ma blague du jour, merci bonsoir ! 9 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 il y a 33 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : S'ils filmaient ces trois dates pour en faire un DVD, ils pourraient l'appeler "Völkerback". C'était ma blague du jour, merci bonsoir ! Oh non, c'était petit! T'avais pas le droit! Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Salut ! Juste une petite question, j'étais au taquet pour la réservation des places sur ticketnet, à 10h je vais pour prendre 2 places carré or, et en 15 secondes impossible, tout avait déjà disparu :-p j'ai réussi à grappiller 2 places carré or pour moi et ma femme, le souci étant que ce sont deux places séparées, une porte 4 et l'autre vomitoire 203 :-/ Pensez-vous qu'il y a moyen de s'arranger le soir venu ou c'est mort en mode "chacun sa place" ? Merci :-) Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 il y a 4 minutes, Juan3939 a dit : Salut ! Juste une petite question, j'étais au taquet pour la réservation des places sur ticketnet, à 10h je vais pour prendre 2 places carré or, et en 15 secondes impossible, tout avait déjà disparu :-p j'ai réussi à grappiller 2 places carré or pour moi et ma femme, le souci étant que ce sont deux places séparées, une porte 4 et l'autre vomitoire 203 :-/ Pensez-vous qu'il y a moyen de s'arranger le soir venu ou c'est mort en mode "chacun sa place" ? Merci :-) Ben les places étant numérotées, si elle vient vers toi elle prendra la place de quelqu'un, tu peux dire à cette personne qu'il y a un siège vide en porte 4 mais pas sur que ça marche Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 il y a 2 minutes, Juan3939 a dit : Salut ! Juste une petite question, j'étais au taquet pour la réservation des places sur ticketnet, à 10h je vais pour prendre 2 places carré or, et en 15 secondes impossible, tout avait déjà disparu :-p j'ai réussi à grappiller 2 places carré or pour moi et ma femme, le souci étant que ce sont deux places séparées, une porte 4 et l'autre vomitoire 203 :-/ Pensez-vous qu'il y a moyen de s'arranger le soir venu ou c'est mort en mode "chacun sa place" ? Merci :-) Ben, faut que l'un de vos voisins soit venu seul...parce qu'il a pas d'ami...parce que c'est un sale mec...donc il refusera juste pour vous faire chier. Ou alors tu trouves un couple qui s'est séparé entre l'achat des places et aujourd'hui. Au final c'est au cas par cas, mais il te faudra un coup de bol quand même 1 Link to post Share on other sites
Dens 2 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 En tant que fan de cette chanson, et je trouve que c'est un hommage au drame du Bataclan, ce serait bien qu'ils finissent le concert par : Frühling in Paris. (c'est peut-être prévu ) Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 (edited) Pensez vous qu'il est nécessaire d'arriver tôt pour faire la queue sachant que je suis en fosse, que je ne veux pas être tout devant mais juste pogotter un peu et être au milieu de la fosse ? Merci. Edited July 11, 2017 by Michelmichelmichel Link to post Share on other sites
Recommended Posts