Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Michelmichelmichel a dit :

Pensez vous qu'il est nécessaire d'arriver tôt pour faire la queue sachant que je suis en fosse, que je ne veux pas être tout devant mais juste pogotter un peu et être au milieu de la fosse ? 

Merci.

 

Si tu veux être en plein milieu, tu peux venir 2 heures avant.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

Alors les premiers sont arrivés vers quelle devant les arènes ce matin ? 

Perso ce soir en mode tranquille gradin or (vomitoire 101 places 101/102) histoire de roder ma chérie pour qui ce sera une première,  et demain en mode attente toute la journée pour first row. 

Donc si demain vous voyez de bon matin, devant les arènes, un couple incroyable, beau, charismatique, drôle etc etc (et modeste bien entendu)  c'est nous ! 

Non sérieusement par contre un ptit couple (oui on n'est pas grands) les deux bruns peau matte y a des chances que ce soit ma chérie et moi ! 

Sinon j'ai vu que certains avaient fait resto hier, des gens ont prévu de se retrouver ce soir après le concert ? 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour! Suite à un changement de dernière minute je cherche à vendre 2 places pour le concert du 12/07 en catégorie placement libre Tribune, ce sont des E-tickets imprimables que je cède au prix d'achat : 64€ la place donc 128 les deux :) je suis joignable sur Facebook : Nasthasya Assié

Bonne journée!!!

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Tig a dit :

Faites péter les nouveautés sur le forum...quand y'en aura...si y'en a :P

Y a un mec short a carreau t shirt blanc avec des lunettes  qui vient de s incruster devant contre la barrière a côté de moi en Cat. 2....

 

...et en plus il fume ...c****rd

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Wow :wub:

 

Carré or vomitoire 204

 

+

Son parfait selon moi

Lightshow et couleurs magnifiques

Ils avaient le sourire

Superbe harmonie dans l'arene

FiP

 

-

je ne sais pas encore..

 

A noter : Sur Feuer Frei, Richard a un peu merdé avec son lance flamme, il était pas loin de toucher les gars de la fosse avec... Till lui a dit je crois. 

- Les gradins pleins mais la fosse remplie au 3/4 : wtf ? Pour la sécu pt'etre. 

 

Vraiment impressionné par les effets et la qualité du show. Belle voix puissante pour Till. 

Edited by Sesterce
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, Sesterce said:

A noter : Sur Feuer Frei, Richard a un peu merdé avec son lance flamme, il était pas loin de toucher les gars de la fosse avec... Till lui a dit je crois. 

 

 

Non, la flamme de Till est sortie. Il est alle reenflammer le masque.

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites

J'y etais en fosse 2-3eme "rang"

 

Super ému. La complicité du groupe, les effets au top (petit fail sur ich tu dir weh au niveau des explosions je crois) le son énorme et le public aussi. J'ai profité un max mon plus beau concert. J'avais seulement fait à Carhaix avant donc... je suis entièrement rassasié avec ce soir. 

 

Et petite note amusante  un soi-disant photographe independant nous a prétendu à mes amis et moi que rammstein a fait un concert privé dans les arènes il y a 3-4 semaines. Il n'aime pas le bassiste et leur agent est mechant. On a bien rigolé ahah ! 

Link to post
Share on other sites

Magnifique concert. Quelle entrée sur Ramm4 qui nous a vite fait oublier la première partie. Une très bonne ambiance et le groupe qui a tout donné. Un peu déçu qu'il n'y ait pas eu Pussy, mais ça n'enlève en rien à l'excellente soirée passée (trop vite).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Suis-je le seul à avoir trouvé le volume beaucoup trop fort?

 

C'était juste bon avec mes Alpine MusicSafePro en filtre médium alors que j'étais dans les gradins (vomitoire 200) donc demain pour la fosse je sens que je vais devoir sortir le filtre high, ce que je n'ai jamais fait en concert jusqu'à présent. Le filtre médium avait toujours suffi.

Edited by lebellium
Link to post
Share on other sites

Au contraire j'ai trouvé le volume parfait, d'habitude je met des bouchons la je n'en ai pas eu besoin. Concert grandiose même si Till a parfois oublié des paroles. D'ailleurs j'ai pas compris ce qu'il a dit sur ich will, si quelqu'un a compris. ^^ 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas sorti l'application deciBel pendant le concert (et je ne connais pas sa fiabilité réelle avec le micro du smartphone) mais je suis prêt à parier qu'on était allègrement au-dessus des 100dB à la table de mixage.

Link to post
Share on other sites

Moi c'est l'inverse ; j'ai même pas sorti mes etimotics er20 ! Alors que je suis d'habitude super réglo là dessus. 

 

Sauf quand Richard nous a fait chier avec son 2eme solo sur Zerstoren, Till était blasé :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...