Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

45 minutes ago, Flammen said:

C'est sûr qu'une chanson ou deux en plus n'aurait pas été de refus ! Ma chérie était déçu de ne pas voir mein teil et buck dich. Elle trouvait que c'était un peu trop sage du coup. D'ailleurs c'est vrai que Mein teil à la place d'ITDW aurait été plus sympa. 

 

Alors la non, on ne touche pas a ITDW, c'est ma préférée! :lol:

Vous auriez dû me faire signe si vous m'avez aperçu, j'étais toute seule, ça aurait été sympa de vous voir! :)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Alors la non, on ne touche pas a ITDW, c'est ma préférée! :lol:

Vous auriez dû me faire signe si vous m'avez aperçu, j'étais toute seule, ça aurait été sympa de vous voir! :)

Elle t'a reconnu après coup quand j'ai montré la photo sinon bien sûr qu'on serait venus te voir ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

Ils auraient pu virer DRSG/KL... on les à assez entendus -_-

 

DRSG ca fait partie de celles où le public répond en masse. Elle est excellente pour faire basculer la setlist entre la partie « posée » du début et les tubes de la fin.

 

Par contre KL je suis d’accord qu’on l’a bien entendue, et le public ne répond plus tellement.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que je serais plus pour virer KL, DRSG, même si elle est un peu lourde à la longue, à des effets bien stylé ( arc, brassards ) alors que pour KL on à que des jet de fumés autant la remplacée par SuS qui est une super chanson !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'y étais le 11, deuxième date pour moi, première fois en fosse et en plus first row, c'était magique :wub: Encore mieux que je ne l’espérait ! Pas déçue d'avoir attendu depuis 6h du mat ça valait vraiment le coup !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ça serait pas Rammstein... Ils n’ont jamais modifié la setlist entre deux soirs au même endroit, ils vont pas commencer maintenant :)

 

Apres à la base leurs shows sont pas désignés pour qu’on les voit plusieurs soirs de suite. Au final la majorité des gens seront venus qu’un soir sur les trois.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est d'ailleurs le but initial de faire plusieurs dates au même endroit (ça et le pognon, bien sûr): Amener plus de gens que la capacité originale de la salle

 

Ce sont les fans, ensuite qui choisissent de faire toutes les dates.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Je disais ça en pensant aux dropkick qui, en février 2018 à Paris feront 2 show différents deux soirs de suite. Alors oui je sais que c'est rammstein, tout est prévu, les effets, costumes etc, que la setlist ne change pas durant la tournée mais remplacer une chanson par une autre ça serait sympa. Wolt ihr das bett in flammen sehen a la place de kein lust ce soir par exemple :rolleyes: 

Link to post
Share on other sites
Le 12/07/2017 à 10:30, Herzwerk R.o.D a dit :

Ma vidéo de Fip : 

 


Merci pour ta vidéo, elle est superbe. J'ai pas réussi à en faire une, mon téléphone a décidé de rendre l'âme alors merci encore pour ce beau souvenirs :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

KL, Engel, ont fait leur temps en effet, j'espère vraiment  qu'elles sauteront pour la prochaine tournée. 

Stripped version 2004/2005 était bien plus prenante grâce au break pour le bateau. 

Links n'a pas d'effets certes mais le riff envoie du bois quand même. Perso c'est plutôt ich will que je ferais sauter. 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Flammen a dit :

Links n'a pas d'effets certes mais le riff envoie du bois quand même. Perso c'est plutôt ich will que je ferais sauter. 

Si, les explosions au débuts :) sinon +1 pour Ich Will

Link to post
Share on other sites

Faire sauter Ich will ?? C’est juste celle où l’ambiance est à son comble, il suffit de voir les gradins, tout le monde est debout...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Faire sauter Ich will ?? C’est juste celle où l’ambiance est à son comble, il suffit de voir les gradins, tout le monde est debout...

Dès le début tout le monde est debout

Link to post
Share on other sites

Vu la pauvreté du début de la setlist au niveau de la pyro, de ce que j'ai vu le 11 en vomitoire 205, les gens ont commencé à se lever à partir de Feuer Frei !

 

Est-ce lié... aucune idée.

Edited by vanillatrap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...