Flolav 676 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Il y a 5 heures, Nitrodemonis a dit : Pour le peu que j'ai attendu à Nancy c'est vrai qu'il faisait extrêmement lourd, là Nîmes est encore plus au sud donc y a moyen de taper dans les 40° comme quand j'étais à Toulouse Il faisait une chaleur d'ours à Nancy !! Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 il y a 27 minutes, Fake a dit : Il faisait une chaleur d'ours à Nancy !! Une chaleur d'ours ? C'est vrai qu'il est de notoriété publique que les ours sont chauds, mais quelle drôle d'expression. XD 2 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Il y a 7 heures, Walt Kowalski a dit : Bon perso j'attendrais aussi depuis les aurores (mais pas a camper devant non plus faut pas déconner) donc ouais je pense qu'il faudrait soit une chaise de camping soit un atelier sieste/bronzage tu vois J'étais censé attendre avec le très cher Lord Keine mais il m'a abandonné pour les gradins donc bon... Je ramène la crème solaire. Heureusement qu'il y a eu ce système de vente, beaucoup du forum vont pouvoir se croiser ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9357 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Il y a 17 heures, Der_tonio a dit : J'ai bouffé 4 heures de queue sous la flotte à Londres Dégueulasse 2 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Sont tous les billets nominaux ou juste ceux pour les utilisateurs du forum? (j'ai un e-ticket) Link to post Share on other sites
Cathel 1 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Par contre si cette histoire de seconde date se confirme, est-ce que le site aura la possibilité d'avoir à nouveau des billets réservés ? Parce qu'avec deux amis on avait passé des heures à essayer d'acheter les billets sans y arriver (et on a loupé l'annonce pour les billets restants TT_TT)... j'ai peur qu'on revive exactement la même chose... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Hello ! Y'a t'il un topic de revente ? (Je ne l'ai pas trouvé). Du coup j'ai des billets en trop pour Nîmes. Merci ! Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 241 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7932-tournée-2017-achat-vente-echange-de-places/?page=2#comment-630127 Link to post Share on other sites
Jakoluco 1 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) il y a 2 minutes, Kam a dit : Hello ! Y'a t'il un topic de revente ? (Je ne l'ai pas trouvé). Du coup j'ai des billets en trop pour Nîmes. Merci ! http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7932-tournée-2017-achat-vente-echange-de-places/ Par contre je serais bien intéressé par tes places en trop Edited December 4, 2016 by Jakoluco Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 (edited) Le 02/12/2016 à 19:21, BückstabuGO a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonjour, J'ai une question la catégorie 3 c'est bien la fosse? J'ai réussi a avoir ma place pour cette catégorie uniquement, j’espère que ce n'est pas sur les cotés où tu vois rien. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 241 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Ouais c'est bien la fosse "piste debout" comme ils l'appellent 1 Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 merci Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Il y a 7 heures, Jakoluco a dit : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7932-tournée-2017-achat-vente-echange-de-places/ Par contre je serais bien intéressé par tes places en trop Ben hop alors. Link to post Share on other sites
edave13 23 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Une question un peu technique...les sections 108 et 208 sont plutôt vomitoire ou porte? désolé et merci Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Les deux sont situés au plus proche de la fosse, 208 côté gauche de la scène et 108 côté droit. Link to post Share on other sites
edave13 23 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 il y a 3 minutes, Pierrick a dit : Les deux sont situés au plus proche de la fosse, 208 côté gauche de la scène et 108 côté droit. ça je sais, j'ai bien regardé le plan...la question est de savoir si ce sont des vomitoires ou des portes pour diriger mon achat demain (même si j'ignore si c'est de cette façon que ce sera présenté....) Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Ah, c'est présenté par catégorie puis par bloc sur les sites d'achat, peu importe si c'est vomitoire ou porte. Mais sinon c'est vomitoire Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Pour compléter ce que dit Pierrot : j'ai trouvé cette vieille image dégueulasse (qui doit dater grosso merdo de la guerre de Sécession) : Les numéros ne correspondent pas du tout, changement de millénaire oblige, mais semblerait que les blocs dans les 100 et 200 soient du Vomitoire (quel nom affreux, au passage), et que les autres (ça doit être de 1 à 15, un truc dans le genre) soient des portes. Alors on dit quoi ? On dit "Merci Paint de permettre à des gens mauvais, visuellement vilains et sûrement veufs de partager ce qu'ils pensent ou savent (ou pensent savoir) au moyen de gerbatives images" ! Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 il y a 17 minutes, Pierrick a dit : Ah, c'est présenté par catégorie puis par bloc sur les sites d'achat, peu importe si c'est vomitoire ou porte. Mais sinon c'est vomitoire Sur la Fnac, ils causent de Vomitoire et de Portes. PS : un double post, ça faisait longtemps, c'est presque jouissif ! Link to post Share on other sites
Rainette 2 Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 (edited) Bonjour bonjour, après une lutte acharnée j'ai finalement réussi à avoir 2 places en Cat 1 ! Par contre sur les plans postés je ne trouve pas la porte 29. Quelqu'un saurait ? Edit: je viens de recevoir une réponse d'Adam Concerts, l'appellation a changé il s'agit de la Grande Tribune 2ème étage en face de la scène entre la porte 30 et le gradin numéroté. Au cas où ça serve à quelqu'un d'autre Edited December 6, 2016 by Rainette réponse reçue Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 (edited) Pour ceux qui ont acheté une place sur adamconcerts et choisi l'envoi recommandé, vous avez eu des nouvelles depuis le mail de confirmation? Le statut de ma commande du 02/12 est "EDITEE" mais je n'ai pas si elle a déjà été envoyée, je n'ai pas reçu de numéro de suivi. Edited December 7, 2016 by lebellium Link to post Share on other sites
Guest Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Le concert est dans 7 mois, tu peux attendre quelques jours non ? Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Attendre n'est pas le problème, l'important est d'avoir un statut clair. "EDITEE" ça ne dit pas où est la place. En attente d'envoi, déjà envoyée, dans une poubelle etc... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Tu peux les contacter, ce sera surement plus explicite que de demander ici Link to post Share on other sites
Recommended Posts