Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

Je suis en carré or mais je commence déjà à regretter la fosse....mine de rien je trouve que les heures d'attente ça fait partie du truc, même si sur le moment ça peut être relou...enfin tout dépend des personnes qu'on rencontre en fait!

Et franchement vaut mieux attendre à Nîmes en juillet qu'en mars dans le froid et sous la flotte (bercy 2012 coucou)...

 

Edited by Flammen
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Flammen a dit :

Et franchement vaut mieux attendre à Nîmes en juillet qu'en mars dans le froid et sous la flotte (bercy 2012 coucou)...

 

Tu ne diras pas ça le jour J, attendre sur le parvis des Arènes où il n'y a pas un pet d'ombre sous 35 voir 40° franchement c'est pas super ^^

Link to post
Share on other sites

Nancy était assez horrible ouais ^^

Et Nimes 2005, mauvais souvenir de l'attente et encore à l'époque sur le aprvis il y'avait quelques arbres pour t'abriter un peu, aujourd'hui il n'y a plus rien

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Tant qu'il ne flotte pas... J'ai bouffé 4 heures de queue sous la flotte à Londres pour Tenacious D, ben même si c'était en juin c'est tout pourrave... va falloir trouver une astuce (4 bambous et un grand draps, c'est pas con) pour passer quelques heures au caniard...

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Black Eyed a dit :

On sentira tellement la sueur qu'on nous collera moins dans la fosse.

Toujours voir le positif. Toujours.


Ou tu sentiras la sueur des autres, que tu seras obligé de coller.

Ouais, j'suis pas un optimiste. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Black Eyed a dit :

Qui est en fosse ? Je déteste les jeux de carte, ça m'ennuie... Et sinon, je ne boirai pas une goutte ! Aucune !

 

Bon perso j'attendrais aussi depuis les aurores (mais pas a camper devant non plus faut pas déconner) donc ouais je pense qu'il faudrait soit une chaise de camping soit un atelier sieste/bronzage tu vois

J'étais censé attendre avec le très cher Lord Keine mais il m'a abandonné pour les gradins donc bon...

Edited by Walt Kowalski
Link to post
Share on other sites

Quand j'etais jeune je l'ai fait, les 10h d'attente pour un concert de Metallica au Canada en plein ete. J'ai reussi a etre contre les barieres mais c'etait pas agreable. Je suis revenue avec 4kg en moins et des gros bleus partout. En plus la scene etait tres haute du coup je voyais pas bien, par contre j'ai eu l'honneur d'avoir James Hetfield me cracher sa biere dessus... ah ce qu'on ne ferait pas dans sa jeunesse!! Alors bon courage! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

on a plutot ete supris a l'epoque! je me souviens que quand Till etait arrive sur scene je me suis dit "WTF?!!!" ce fut une experience, c'est sur! J'ai bein eu du mal a revenir sur terre! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de passer par hasard sur adamconcerts et j'ai été étonné de voir qu'il restait une place en Cat 3. J'ai donc pris!

J'ai maintenant plusieurs mois pour hésiter entre la fosse et mon vomitoire 200 et revendre (à prix coûtant) les 3 autres carrés or.

Le plus dur, c'est de choisir :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

Je suis en carré or mais je commence déjà à regretter la fosse...

 

Si tu change d'avis, que tu trouves des places pour la fosse et que tu cherches a vendre tes places je suis preneur ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...