Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

il y a 38 minutes, Der_Haifisch a dit :

non mais te plains pas t'es dans les gradins du bas serieux...

Jme rends pas compte sur le plan de ce que ça donne ! J'ai l'impression que c'est super lokin mais sûrement une impression ! Vivement Juillet ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Der_tonio a dit :

Serieux ^^ Je l'ai spammé aussi toute la journée en vain, ainsi que 4 ou 5 autres sites. Veinard Walt !

Courage mec, yen a qui vendent mais faut taper plus haut dans les prix (et perso en 15 minutes c'était bouclé, fallait juste pas lacher l'affaire)

Link to post
Share on other sites

Pas réussi à chopper de places, bien dégouté.

Plus qu'à attendre le pass 1 jour pour le Grasspop; qui ne sont toujours pas ouverts à la vente d'ailleurs

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Nitrodemonis a dit :

Bon allez, ça va être drôle Liège-Nîmes en voiture xD

Je me tape régulièrement 1 AR Nimes-Leipzig, ça passe Animal :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Nitrodemonis a dit :

Je suis à moins d'1h30 du GMM mais la date tombé mal car ma copine doit défendre sa thèse durant cette semaine-là d'où mon rabat sur Nîmes

 

Je viens de voir que sur ticketmaster.be, l'accès est refusé... Parce que je ne réside pas en belgique?

Toi ça devrait fonctionner si tu es de Liège.

Question: comment acheter mes places pour le GMM ?

 

ERREUR DE MA PART

 

Edited by Fake
erreur
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Benzin66 a dit :

C'est officiellement SOLD-OUT ?

 

J'ai pu avoir mes places en fosse sur Billetterie Auchan, à 9h58 c'était en ligne :lol:

je n'en trouve plus aucune nul part... et ce depuis 11H

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Personne ici n'a eu de fosse ? ^^

Après avoir essayer à 10h00 sur les differents sites de billeteries classiques j'ai reussi à choper une place fosse (cat3) sur  le site officiel Adamconcerts vers 12H05. Après ma commande validee plus moyen de reiterer l'exploit.J'attends mon futur recommande avec impatience.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Fake a dit :

 

Je viens de voir que sur ticketmaster.be, l'accès est refusé... Parce que je ne réside pas en belgique?

Toi ça devrait fonctionner si tu es de Liège.

Question: comment acheter mes places pour le GMM ?

 

ERREUR DE MA PART

 

Bah moi ça me rediriger vers ticketmaster.fr X)

Sinon pour les places du GMM sur le site même :)

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Bram a dit :

Après avoir essayer à 10h00 sur les differents sites de billeteries classiques j'ai reussi à choper une place fosse (cat3) sur  le site officiel Adamconcerts vers 12H05. Après ma commande validee plus moyen de reiterer l'exploit.J'attends mon futur recommande avec impatience.

 

Tu pense qu'on le reçevra bientot ou genre, pas longtemps avant le concert ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je crois que ça dépends de chaque personne, car moi perso, j'ai eu mes deux Or a 10h01 mais après j'en ai plus revu une seule

Yes je pense que le site Fnac s'est mis à buguer car quand j'actualisais la page, c'était toujours des catégories différentes qui s'affichaient comme "disponibles" puis quand je cliquais, il ne restait jamais rien

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...