Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

@PierrickAu temps pour moi je pensais que c'était uniquement des magasins Fnac dont tu parlais ! Du coup la phrase disant que tout autre réseau de distribution n'est pas fiable, ça me donnait l'impression, on met seulement la Fnac en avant alors qu'on peut avoir des billets dans les billetteries type cultura auchan leclerc etc... 

 

Comme quoi les cons savent reconnaître leurs erreurs !  ;)

 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

Perso j'ai mis toutes les pages de réservations existantes en favoris, et demain a 9 h 30 elle seront toutes ouvertes, impossible de rater leur premier passage aux Arènes depuis 12 ans quoi.. surtout vu le concert de folie que ça a été... et surtout car j'y étais pas

 

@Flammen : Je pense que c'est beaucoup plus simple de rester devant son PC...

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

M'en fout je fais comme ci.. je veux ma place Cat Or !!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

 

Et les groupes comme U2 vont surtout faire des stades, la on parle d'une anrene avec moins de places que Bercy.. et je tiens pas a me retrouver en visibilité merdique ou avec tous les tarés de la fosse.. j'ai déjà donné au Download.. J'ai deja fait pas mal de fosse mais la je veux pas attendre 8 h et je veux une bonne vue ^_^

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai bau regarder des photos,  je trouve que les gradins sont super loins de la scène. 

J'arrive pas à me décider entre fosse et gradins. 

 

Fosse : arriver très tot, debout toute la journée

Gradins : ambiance julien clerc, trop loin

 

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Sesterce a dit :

J'ai bau regarder des photos,  je trouve que les gradins sont super loins de la scène. 

J'arrive pas à me décider entre fosse et gradins. 

 

Fosse : arriver très tot, debout toute la journée

Gradins : ambiance julien clerc, trop loin

 

 

Les gradins les plus avancés sont aussi proches (voire plus) que pour un zenith). Donc c'est pas mal.

Pour avoir fait le zenith de Nantes en gradins, je trouvais la visibilité très raisonnable et l'ambiance plutôt sympa.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Sesterce a dit :

J'ai bau regarder des photos,  je trouve que les gradins sont super loins de la scène. 

J'arrive pas à me décider entre fosse et gradins. 

 

Fosse : arriver très tot, debout toute la journée

Gradins : ambiance julien clerc, trop loin

 

Grosso-merdo 25m entre la scène et les gradins. Pas +

Link to post
Share on other sites

Pour te donner une idée, photos prises par moi sans zoom a Bercy, gradins les plus proches de la scène ;)

 

Allez pas me dire qu'il y'a pas d'ambiance dans les gradins... Et vu que les Arenes c'est sensé être plus petit.. ça devrait le faire même si tu es dans les gradins en face de la scène

419295_10150670275121473_517798308_n.jpg

429481_10150670276301473_919065572_n.jpg

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je compte aller au concert de Nîmes, je voudrais savoir si la billetterie à l'espace culturel leclerc est un vendeur officiel des places.

Je suis au lycée et mon seul créneau pour y aller est entre 10h et 10h15, est ce que je peux être sûr qu'il me vendrons les places à cet heure là ?

merci :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jakoluco a dit :

Bonsoir, je compte aller au concert de Nîmes, je voudrais savoir si la billetterie à l'espace culturel leclerc est un vendeur officiel des places.

Je suis au lycée et mon seul créneau pour y aller est entre 10h et 10h15, est ce que je peux être sûr qu'il me vendrons les places à cet heure là ?

merci :D

 

Non, réseau Fnac seulement

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Sesterce a dit :

J'ai bau regarder des photos,  je trouve que les gradins sont super loins de la scène. 

J'arrive pas à me décider entre fosse et gradins. 

 

Fosse : arriver très tot, debout toute la journée

Gradins : ambiance julien clerc, trop loin

 

 

+1 j'étais fixée sur un carré or mais après avoir vu les photos, j'hésite encore. Je ne crains rien pour l'ambiance, c'est le placement hasardeux (et ma petite taille -_-) qui me chiffonnent.

 

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites

Surtout qu'on n'a pas de plan qui indique où se trouve les gradins or pour eux.... 

https://www.google.fr/search?q=plan+gradins+or+Nîmes&oq=plan+gradins+or+Nîmes+&aqs=chrome..69i57.11374j0j4&client=ms-android-alcatel&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#imgrc=zTUTayliriRYGM%3A

 

J'ai trouvé ça sur Google image ça veut pas dire que ça sera les gradins or de Rammstein mais franchement si je paye un max et que je suis au fond jpete un câble ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...