Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Robindu13 a dit :

J'ai trouvé ce plan pour Johnny Halliday, si Edith Piaf était encore en vie, nul doute qu'il aurait été le même.

 

T'es fou Edith Piaf l'organisation aurait été totalement différente pour éviter les pogos et les sauts du haut des gradins vers la fosse.. c'etait le cas pour Sardou !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

il y a une heure, Flammen a dit :

 

@Atomiiik non c'est pas étonnant quand on aime (et

accessoirement le budget aussi ) on ne compte pas ;)

 

Je suis ok là dessus mais sachant qu'il y a toujours des gens qui revendent leurs billets au prix juste quelques jours avant les concerts parce que finalement il ne peuvent y être, c'est dommage de payer le prix fort le jour de la mise en vente.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Gigagun a dit :

Porte 5, rang 0, places 48-49 pour ma part... Ils auraient au moins pu préciser le N° de tribune dans le récapitulatif de la commande, ce numéro-là on le trouve sur tous les plans :huh:

 

Les numéros de tribune sont sur le ticket.  Mais j'ai pas le rang dessus 

Link to post
Share on other sites

Avec une amie on était sur plusieurs plateformes de ventes de billets à 10h pile, on a pas eu nos places, on a actualisé et essayé jusqu'à il y a quelques minutes. On est dégoûtées à un point incroyable. On est ok pour une manif sous leur fenêtres pour l'ouverture d'autres dates, quelqu'un nous suit ? ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain n’empêche je me demande comment ça se passe pour des mega-star internationales... :ph34r: ça doit être un truc de fou pour avoir une place... Les Rihanna, Gaga ou les gros groupes comme U2, les Stones..

 

A l’époque de Michael Jackson ou autre.... sans internet ni rien, les gens devaient se marcher dessus :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jordanov a dit :

 

Les numéros de tribune sont sur le ticket.  Mais j'ai pas le rang dessus 

 

Alors c'est moi qui doit vraiment pas avoir les yeux en face des trous :lol: Je scrutte mon e-ticket depuis 5 minutes je trouve pas tout... On parle bien des numéros genre 102, 104, 106, 202 etc... qu'on voit sur les plans ? (pour se situer approximativement)

Link to post
Share on other sites

Il est loin le temps où on pouvait attendre tranquille plusieurs jours voir plusieurs semaines pour se prendre une place!

Je me rappelle pour le Whulheide en 2005 fallait appeler en Allemagne pour réserver les places et avoir le cul de tomber sur quelqu'un qui parlait français! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

Il est loin le temps où on pouvait attendre tranquille plusieurs jours voir plusieurs semaines pour se prendre une place!

Je me rappelle pour le Whulheide en 2005 fallait appeler en Allemagne pour réserver les places et avoir le cul de tomber sur quelqu'un qui parlait français! :D

 

c'est fini ce temps la, maintenant Rammstein c'est la Madonna Allemande  :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ici, en choisissant "choix sur plan", on voit que le numéro des blocs correspond bien au numéro des portes. Il n'y a que des "rang 0".

Du coup, je suis en carré or porte 13, ce qui me parait assez éloigné de la scène, mais bon, je vais pas me plaindre.

http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/christophe-mae-invite-billet/idmanif/386987#

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...