Jump to content

Première Partie Rammstein Nîmes 2017


Recommended Posts

il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Je me fais pas d'illusion de toute façon, on a toujours eu des 1ère partie de merde (exception pour Apo et CC)

C'était comment déjà le nom du groupe sur MIG ? Les finlandais peinturlurés qui scandaient Blitzkrieg BOOOOOOOM ... 


C'était le gang de Monsieur-Madame Deathstars.
"I want youuuuuu"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les Bidochons metalleux, une plaie. 

Pièces, chaussures, bouteilles de plastiques et autres boîtes de Pringles...il était parti en adressant un beau "Fuck" au public. Un grand souvenir en effet...   sinon, suggestion pour la pr

Putain, sérieusement...

Ah oui Deathstars, avec l'affreux aux dreadlocks moisies qui faisait ventilo sur scène. 

Boudiou ce que c'était moche 

 

Ca me fait penser à Gab qui avait tenté de revendre une place au chanteur à Zagreb, on l'avait même pas reconnu ce gus en "civil" ^^



 

Link to post
Share on other sites

Ahah, c'est pas mal ça... En même temps, pour les reconnaître, à part en se basant sur la longueur des cheveux ou la taille du jean, y'a du challenge.

Autant en studio ils ont des morceaux pas trop mal, autant en live c'était lourdingue (même si on a eu le droit à pire, faut être honnête)
Entre Peaches et Deathstars... Ou plutôt, entre Peaches et n'importe quoi d'autre, y'a pas photo.
 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Herzy Leid a dit :


Rien de prévu avec un petit moment pour eux. Véhixe parlait d'un album en octobre, avec une tournée plus tard.
Et puis s'il fait encore jour...

Ah ouai j'avais pas trop pensé au fait qu'il ferait jour ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Peaches ça avait le mérite d'être drôle 

 

PUUUUT YOUR DICK IN THE AIIIIR !!! :lol:

 

Bon, c'était drôle un soir, les deux autres c'était emmerdant à souhait ^^

Link to post
Share on other sites

Pour le dire proprement on va dire que j'ai évacué mes bronches et il l'a reçu en plein dans les cheveux, je le revois encore passé sa main pour vérifier ce que c'était et son regard qui cherchait dans la foule qui avait bien pu lui envoyer ça (précision je sortais d'un rhume donc c'était assez consistant)

 

#gaminerie. Mais j'étais tout en joie. ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Till_Lindemann lance Calibre 12 Cancale.

Coup critique !

C'est super efficace !

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Till_Lindemann lance Calibre 12 cancale !

Ce sont les meilleures, mais chaudes et gratinées 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :

Y'a quand même du niveau. Même dans une petite salle, ça reste de la haute voltige. XD

Je l'imagine tellement bien, avec sa tronche en biais, chercher comme une fouine le héros du jour ^^

C'était pas quand il jouait hein, si je me rappelle bien, ce connard était juste devant moi, comme à son habitude entre le first row et la scène avec 3 pétasses de 16 ans, j'ai fais ça pour qu'il dégage la vue, ce qu'il a fait :)

Link to post
Share on other sites

Je suis désolé, c'est peut-être pas l'endroit pour en parler mais...
Vous n'avez pas peur qu'il arrive une merde comme à Manchester ?
Je veux dire, c'est sûr que si on réfléchit comme ça en se disant que si on ne va pas à des spectacles comme ça on ne risque rien on va sûrement louper beaucoup de trucs dans notre vie, mais sérieux c'est flippant quoi...
Perso je suis loin d'être serein.

 

ps : je suis désolé d'amener ce genre de sujet ici.

Edited by vanillatrap
Link to post
Share on other sites

En effet si tu raisonnes ainsi tu ne sors plus de chez toi. 

Donc oui ça peut arriver, comme partout malheureusement,  car le risque 0 n'existe pas. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Si, c'est forcément dans un coin de la tête, mon père m'a tellement bassiné avec ca l'année dernière que j'ai failli vendre ma place du Download... Finalement j'y suis allée, et j'aurais regretté le cas contraire. C'est flippant, mais faut pas en faire une psychose et s’empêcher de vivre...

 

Bizarrement, on se dit pas "ah j'arrête de travailler car je prends le métro, et qu'il pourrait y avoir un attentat".

 

Faut vivre avec, arrivera ce qui arrivera...

 

 

Deathstar, je les ai revu ya 2 ans, ils se sont empatté, à moitié déguisé et maquillé, c'était d'un moche.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, vanillatrap said:

Je suis désolé, c'est peut-être pas l'endroit pour en parler mais...
Vous n'avez pas peur qu'il arrive une merde comme à Manchester ?
Je veux dire, c'est sûr que si on réfléchit comme ça en se disant que si on ne va pas à des spectacles comme ça on ne risque rien on va sûrement louper beaucoup de trucs dans notre vie, mais sérieux c'est flippant quoi...
Perso je suis loin d'être serein.

 

ps : je suis désolé d'amener ce genre de sujet ici.

 

Arrête de t'inquiéter des choses que tu ne peux pas contrôler. ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vanillatrap a dit :

Je suis désolé, c'est peut-être pas l'endroit pour en parler mais...
Vous n'avez pas peur qu'il arrive une merde comme à Manchester ?
Je veux dire, c'est sûr que si on réfléchit comme ça en se disant que si on ne va pas à des spectacles comme ça on ne risque rien on va sûrement louper beaucoup de trucs dans notre vie, mais sérieux c'est flippant quoi...
Perso je suis loin d'être serein.

 

ps : je suis désolé d'amener ce genre de sujet ici.

[hors-sujet]

Il faut relativiser. Tu aurais de grandes raisons d'en avoir la trouille si tu vivais à Raqqa en Syrie. Tu vis en France, et au pro rata de gens qu'il y avait (bon à part pour Charlie mais c'était ciblé), de stades de football remplis, de salles de concert pleines, il y a peu de chances que ça t'arrive. Sans compter l'"augmentation" de la sécurité depuis. 

 

Bien sur que le risque zéro n'existe pas et bien sur qu'on y a déjà tous plus ou moins pensé en arrivant là où il y a du monde. Mais est-ce que ça vaut la peine d'annuler chaque évènement et de rester enfermé chez soi ? Non. :)

[/hors-sujet]

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, agenttud a dit :

 

Arrête de t'inquiéter des choses que tu ne peux pas contrôler. ;)

 

Exactement. Il y a plus de chance d'avoir un accident de la route en allant au concert que d'être victime d'un attentat... (on a même plus de chances d'avoir Heirate mich dans la setlist que de subir un attentat, c'est dire).

 

Il faut continuer à vivre, en étant un peu plus vigilant (j'avoue que désormais, je regarde où se trouvent les sorties de secours quand je vais à un concert, réflexe que je n'avais pas avant).

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Personellement, je suis aller voir Nightwish et Ghost respectivement les 23 et 24 novembre 2015 (soit une grosse semaine après le bataclan).

C'est sur que tu n'es pas rassuré mais bon... Quand tu vois la sécurité avec des militaires armés etc, ça rassure.

C'est extrèmement triste ce qui arrivent dans le monde en ce moment... Mais bon il faut faire avec, ne pas s'arrêter de vivre sinon les terroristes auront gagnés !

Ne t'en fait pas je pense que la sécurité vu le lieu sera maximale ;)

Voilou :D

 

Bon sinon pour la première partie, je ne sais pas trop... Pas de news... Moi je veux bien Dropkick Murphys comme au Hellfest l'an passé :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Radical9sl a dit :

Quand tu vois la sécurité avec des militaires armés etc, ça rassure.

 

Bon sinon pour la première partie, je ne sais pas trop... Pas de news... Moi je veux bien Dropkick Murphys comme au Hellfest l'an passé :lol:


Faut surtout être conscient qu'avec des foules de cette taille, y'a pas grand chose à faire. L'armée fait acte de présence pour rassurer la population, mais ça va guère plus loin.
Il n'y aura jamais un mec avec un flingue devant chaque salle de concert, chaque ciné, chaque supermarché, etc. Les endroits où il y a du monde ne manquent pas de nos jours.

Dropkick, c'est peu probable, et vu la gueule du public au Hellfest pour Rammstein comme pour Dropkick, j'suis pas spécialement partant de vouloir la même chose.  

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...