Jump to content

Troisième et dernière date aux Arènes de Nîmes


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Nitrodemonis a dit :

J'ai pas compris la question :huh:

 

Grosso modo il nous demande de décider si sa copine a le droit ou non de l'accompagner au concert.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah donc il suffit de s'échapper et de se planquer jusqu'au soir pour être first row 

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins    Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je voi

Adios n'est pas un tube mais une bonne chanson , Pussy par exemple c'est l'inverse

5 hours ago, Shéogorath said:

rammlied c'est pas impossible après le retour de Reise Reise

 

Mon Dieu, c'est ma chanson preferee, si ils la joue ca mettra du temps pour que je m'en remette! ;-)

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, babach70 said:

Bah ca craint pas trop pour une nana moyennement fan ? Je sais pas comment est l'ambiance en gradin moi

 

ne t'inquiete pas. une fois qu'elle aura vu Till, elle sera conquise für immer!! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Question débile, réponse débile hein 

Je vois franchement pas en quoi la question etait debile.

Un mec ici a demandé il y a pas longtemps si l'ambiance des gradins etait pas trop hardcore pour amener un gamin (son fils je crois). Ma question est la même pour une fille qui est pas du tout dans ce delire. Juste savoir si grosso modo ca secoue ou si c'est relativement calme.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, babach70 a dit :

Je vois franchement pas en quoi la question etait debile.

Un mec ici a demandé il y a pas longtemps si l'ambiance des gradins etait pas trop hardcore pour amener un gamin (son fils je crois). Ma question est la même pour une fille qui est pas du tout dans ce delire. Juste savoir si grosso modo ca secoue ou si c'est relativement calme.

Ouais enfin bon, tu connais mieux ta copine que nous je pense, et comme dis ci dessus, ça se saurait si les gradins étaient des endroits "dangereux" ou remuants ou peu importe le terme.
T'auras pas de pogos en gradins si ça peut te rassurer.

Link to post
Share on other sites

Première fois en 12 ans qu'on nous demande si ça secoue en gradins :lol:

 

Non ça secoue absolument pas, chacun est à sa place assis ou debout (sauf les relous qui squattent les escaliers), je vois pas comment ça pourrait secouer en fait.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Si elle n'aime pas plus que ça, le gradin est la meilleure option, elle profitera du spectacle. J'ai des amis qui ne comprennent pas mon délire avec Rammstein mais je leur ai recommandé le concert juste pour le show (ils n'iront jamais les voir quand même :rolleyes:).

 

( @AnthoXIV c'est syn ton avatar ?)

Link to post
Share on other sites
12 hours ago, Black Eyed said:

Si elle n'aime pas plus que ça, le gradin est la meilleure option, elle profitera du spectacle. J'ai des amis qui ne comprennent pas mon délire avec Rammstein mais je leur ai recommandé le concert juste pour le show (ils n'iront jamais les voir quand même :rolleyes:).

 

( @AnthoXIV c'est syn ton avatar ?)

(Miam oui :P)

Edited by Till_M
Link to post
Share on other sites

Hey !

 

Je dois essayer de prendre une place pour un ami qui ne pourra malheureusement pas être dispo à 10h00 demain matin.
Je me demandais. Sur Adamconcerts l'autre fois ils ne m'ont pas demandé quel nom je voulais sur le ticket.
Si sur le ticket il y a mon nom, est-ce que mon ami pourra quand même rentrer sans problème aux arènes ? (sachant que je n'y serais pas le 13, mais le 11)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...