Jump to content

Deftones


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Deftones, c'est grandiose, j'ai connus grâce a l'album White Pony. Et une chanson que j'ai suivi a la lettre cette année c'est " Back To School" :)

Mais le groupe ne va pas bien je crois non? j'ai vu Chino chanter dans un autre groupe dernièrement quelqu'un pourrait m'éclairer?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Chino a un side-project appelé Team Sleep, plutôt orienté trip hop. Pas mal d'ailleurs.

Même si les Deftones m'ont un peu saoulé à force, j'adore. En matière de riff, de violence et de climat étrange, c'est mes maîtres, avec en plus une production à chaque fois impeccable et ciselée.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
Guest rosenrot

j'apprécie leur éclectisme et le fait que leurs sources d'inspirations ne soient pas bloquées sur l'univers du metal (loin de là).

ils passent de la douceur à la violence et composent une musique sophistiquée vraiment top.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Très bon groupe que je suis en train de redécouvrir, depuis quelques temps, je ne les écoutais plus et puis j'ai remis le nez dans leur album "Deftones" (pochette avec la tete de mort).

J'adore leurs atmosphères pesant, la basse extra présante et puis les titres peuvent être très différents au niveau musical sur le même album, je trouve ça sympa

Link to post
Share on other sites

Sinon, leur tournée est commencée depuis 1 mois maintenant, et leur nouvel album est prévu pour Septembre (tiens, qui a dit "DVD Live" le même mois ;) ), et leur premier single circule sur le net depuis cette semaine: "Beware The Water".

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Le nouvel album de Deftones sort demain, il s'appelle Saturday Night Wrist, voici la pochette TN-291603_deftones.jpg

Tout ça pour vous dire que ce soir, sur OuiFm, il passe une interview de Deftones et ils passeront des titres aussi :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Etant doné qu'ils passent au zénith de Dijon quelques jours seulement après mon anniversaire (le 30 mars 2007 exactement) et qu'un pote à moi est fan, je vais peut-être aller les voir... j'attends de connaitre un peu plus avant de faire mon choix :)

Link to post
Share on other sites

Les fans ont été un peu déçu par l’album précédant. Je n’ai pas encore écouté Saturday Night Wrist, mais j’espère qu’il est bien comme les chansons de leurs débuts :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Les fans ont été un peu déçu par l’album précédant. Je n’ai pas encore écouté Saturday Night Wrist, mais j’espère qu’il est bien comme les chansons de leurs débuts :goooddd:

Après quelques écoutes du dernier album, j'aime beaucoup, plutôt bien reussi, je conseil l'album. Après, je sais pas ce que les fans du groupes en pense mais en l'écoutant, on passe un bon moment.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

j'adore les ambiances que le groupe arrive à créer, à la fois de la violence et en même temps un "truc" qui rend certaines chansons douces et mystérieuses.

J'aime la voix de Chino Moreno et la diversité de leurs influences.

J'aime voir qu'album après album chaque membre du groupe grossit de 50 kilos.

Link to post
Share on other sites
j'adore les ambiances que le groupe arrive à créer, à la fois de la violence et en même temps un "truc" qui rend certaines chansons douces et mystérieuses.

J'aime la voix de Chino Moreno et la diversité de leurs influences.

J'aime voir qu'album après album chaque membre du groupe grossit de 50 kilos.

A croire que le talent vient du Poids, enfin, c'est bizarre, pour Carlos, sa ne s'applique pas :)

Pour revenir sur l'album, la chanson Beware me fait bien planer, Hole in the Earth aussi. Je voudrais bien les voirs en live mais j'ai eu beaucoup d'avis différent sur la qualité de leur prestation..c'est soit bon, soit mauvais....

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

oui j'ai lu la même chose à leur sujet au niveau de leur inconstance en live.

c'est dommage car le groupe ne fais pas non plus de grosse tournée en France quand il vient.

Mais je dirai que si tu les aimes vraiment ça vaut peut être quand même le coup de les voir pour peu qu'ils soient en verve le soir où tu les vois...

Link to post
Share on other sites

J'aime bien leur dernière album mais pas autant que leurs anciennes chansons.

Pour ce qui est des dates de concerts, ils passeront 22 mars à Paris et ils font aussi des villes moins connus comme Dijon le 30 mars et le 6 avril et Clerment Ferrand.

Pour la Belgique, c'est le 10 avril à Bruxelles.

Moi j'vais essayer d'aller les voir à Zürich le 4 avri :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je le trouve très bon leur dernier album Saturday Night Wrist. Autant j'avais pas accorché sur Minnerva, autant celui-ci me botte bien. Les fans de Around the Fur sont pas d'accord avec moi ^^.

J'irais les voir à Dijon !

Link to post
Share on other sites
Bah c'est bien, on s'en fiche.

Pas forcément, c'est cool pour Moska, s'il peut voir ce groupe.

Je ne suis pas fan, je ne me suis pas déplacé pour les eurocks 2006 et je ne pense pas me déplacer pour la date de Dijon (bien que ce soit à 2h de route de chez moi)...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...