Spooky Kid 7026 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 à l’instant, DickInSon a dit : Une pote de fac loin d'être conne, allemande d'origine, m'avait dit que R+ c'était facho. À croire que les allemands creusent autant le sujet que les français creusent Cindy Sanders Et encore les Français ont l'excuse de pas pouvoir comprendre les paroles, du coup quand t'as seulement des Allemands, une grosse voix, du bruit, des bottes et des muscles pour pouvoir juger un groupe, normal que tu penses au nazisme. Mais putain les Allemands quand même, ils peuvent pas se contenter de tendre l'oreille afin de vérifier si leurs paroles sont nazies ou non bordel de merde ? XD Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Puis faut arreter les conneries aussi facho =/= raciste hein, c'est pas car c'est nationaliste que ça déteste les autres, ça préfère juste les siens si un conflit viendrait a éclater, tout comme on flinguerais plus son cousin éloigné que ses propres parents en cas de besoin (meme si ya des cas spécifiques, faites moi pas chier) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) Le 27/07/2017 à 15:00, Walt Kowalski a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) Il faudrait renommer le topic car là c'est plus vraiment le sujet initial... Un truc du genre: Comment Rammstein est vu par les non métalleux... Edited July 27, 2017 by AscheZuAsche 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) Le 27/07/2017 à 15:18, AscheZuAsche a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 il y a 18 minutes, DickInSon a dit : Facho =/= nationaliste et nationalisme =/= patriotisme!! Nazi =/= hitlérien. 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 "Comment les fans français de Rammstein nient sans cesse leur projet de création d'un IVème Reich" 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 @Walt Kowalski tu m'as fais repenser à une histoire. J'ai un pote qui à des cheveux assez long, blond aux yeux bleus, à qui j'ai fait découvrir Rammstein et un jour à la fin d'une soirée chez un pote, ses parents sont rentrés et ils l'ont vus et sa mère lui à demander si le gars était nazi ou pas... c'était assez drôle, surtout avec les quelques grammes d'alcool qu'on avait dans le sang Tout ça pour dire que ça dépend à quoi tu ressemble, si tes blonds aux yeux bleus avec une mèche, tes un nazi pour certain et comptent pas sur eux pour réfléchir plus... je m'étais teint les cheveux en noir, et un gars m'a dit que j'étais soit emo et que je kiffait Tokyo Hotel à mort ou alors que j'avais envie de me foutre en l'air et que j'étais anticonformiste ( un gothique quoi ) alors que rien à voir 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Les petites cases. Tout le monde en est un peu victime au final. Un prof est forcément un gauchiste Un sportif est forcément un idiot fini Et un noir écoute forcément du rap etc... 1 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 C'est vrai que déjà doc martens + cheveux plaqués (pas rasé non plus faut pas déconner) et tronche sérieuse ça aide pas forcement non plus mais je préfère 100 fois plus ressembler a un nazi qu'a une sal*pe actuelle c'est a dire slim + jordan + épilation totale +niveau de virilité a 0 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 il y a 6 minutes, Tig a dit : Un prof est forcément un gauchiste Ça c'est presque vrai, je peux te dire que quand ça parle politique en salle des profs je me sens bien seul. 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 à l’instant, Spooky Kid a dit : Ça c'est presque vrai, je peux te dire que quand ça parle politique en salle des profs je me sens bien seul. Comme tous les stéréotypes, ça se base quand même sur un fond de vérité 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) Le 27/07/2017 à 15:25, Spooky Kid a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) Le 27/07/2017 à 15:51, Tig a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 il y a 25 minutes, Tig a dit : Comme tous les stéréotypes, ça se base quand même sur un fond de vérité Ce post a comme une petite odeur... il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Entre nazi et hitlérien ça change quoi? Rien, c'était une connerie. ^^ Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit : Ce post a comme une petite odeur... de ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : Entre nazi et hitlérien ça change quoi? Remarque, dans le cas des Allemands qui soutenaient Hitler sans être adhérents du parti nazi, ça se tient peut-être. Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 (edited) Il y a 3 heures, DickInSon a dit : Facho =/= nationaliste et nationalisme =/= patriotisme!! MERCI... Et on désigne communément par nazi les adhérents aux idées du NSDAP et donc aux idées d'Hitler, nan ? Ne me sortez pas l'argument Von Stauffenberg, merci. Aujourd'hui on l'utilise pour désigner les gogoles petits bruns aux yeux foncés crane rasé qui revendiquent la suprématie des blonds aux yeux bleus. Bon, allez, l'ennui avec ce topic qui est une bonne idee a la base, c'est qu'une fois que tout le monde s'exprime, on a fait le tour :/ Edited July 27, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 "On peut avoir une deuxième chance" Ouiiii m'sieur l'acteur. Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Boudiou, je pars en vacances loin de tout pendant quelques jours et voilà que mon topic est rempli de messages haha ! Ca a beaucoup devié entre temps, alors je crois qu'il n'a plus d'intérêt :/ Merci pour vos contributions concernant vos morceaux choisis ! Link to post Share on other sites
Lullolaby 9 Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Bon, et bien voici mes choix : Herzeleid : Asches Zu Asches Weisses Fleisch Du riechst so gut Herzeleid Rammstein Sehnsucht : Sehnsucht Tier Du hast Engel Bück Dich Optionnel : Alter Mann... Mutter : Mein Herz Brennt Sonne Adios Ich Will Feuer Frei Reise Reise : Reise Reise Mein Teil Stein Um Stein Morgenstern Kein Lust Rosenrot : Benzin Mann Gegen Mann Spring Te Quiero Puta Wo Bist Du Liebe ist für alle da : Rammlied Ich tu dir weh Waidmanns Heil Bückstabü Wiener Blut Et Bonus : Mein Land ! Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted December 17, 2017 Author Share Posted December 17, 2017 Merci @Lullolaby pour cette contribution, je vois que tu es nouveau (nouvelle ? rayer la mention inutile). Ta liste est assez proche de la mienne, même si je suis étonnée pour certains choix. Merci d'avoir joué le jeu, car quelques uns n'avaient pas trop compris le principe Je te souhaite la bienvenue sur ce forum soit dit en passant ! Link to post Share on other sites
Lullolaby 9 Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 à l’instant, WilderWein a dit : Merci @Lullolaby pour cette contribution, je vois que tu es nouveau (nouvelle ? rayer la mention inutile). Ta liste est assez proche de la mienne, même si je suis étonnée pour certains choix. Merci d'avoir joué le jeu, car quelques uns n'avaient pas trop compris le principe Je te souhaite la bienvenue sur ce forum soit dit en passant ! Je suis nouvelle effectivement ! Quels choix t'étonnent ? (en mode curieuse) Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted December 17, 2017 Author Share Posted December 17, 2017 (edited) @Lullolaby Je dirais "Rammstein", car face aux autres morceaux de Herzeleid, je trouve qu'elle est incomplète. Mais aussi "Keine lust", qui personnellement me saoûle, mais heureusement en live ça passait crème. Et enfin "Bückstabü" qui, de ce que j'ai pu lire sur ce le forum, ne fait pas vraiment l'unanimité. "Frühling in Paris" n'a pas su conquérir ton coeur dans le top 5 de LIFAD ? Edited December 17, 2017 by WilderWein Link to post Share on other sites
Recommended Posts